CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

BrandonMarshall
BrandonMarshall
Niveau 1
04 janvier 2009 à 14:44:08

IN

EddieRoyal
EddieRoyal
Niveau 2
04 janvier 2009 à 14:44:35

JAY

JAYCUTLER
JAYCUTLER
Niveau 9
04 janvier 2009 à 14:45:00

WE

MontaBrazzers
MontaBrazzers
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:45:14

TRUST!

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
04 janvier 2009 à 14:48:40

:bave: les pseudos

MontaBrazzers
MontaBrazzers
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:50:52

Je vends JayCutler pour $5 paypal :ok:

MontaBrazzers
MontaBrazzers
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:51:14

ou une pipe, c'est au choix :hap:

FlyBlyU
FlyBlyU
Niveau 2
04 janvier 2009 à 14:51:19

C'est bon, je préfère le mien :cool:

MontaBrazzers
MontaBrazzers
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:52:15

CB24 a été ban :question:

FlyBlyU
FlyBlyU
Niveau 2
04 janvier 2009 à 14:53:42

Oui :snif:

MontaBrazzers
MontaBrazzers
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:53:51

Au fait j'ai aussi créé TonyHomo et DallasSucks :content:

TOSwallows
TOSwallows
Niveau 3
04 janvier 2009 à 14:58:06

Voilà qui tombe bien :cool:

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:29:09

Bon bah, que dire. Je ne suis pas tellement choqué de l'éjection de Shanahan, sur ce thread on savait parfois qu'il nous saoulait :D

Après c'est clair que c'est toujours un top coach, mais c'est intéressant de voir ce qui peut se passer maintenant. Ce que j'espère avant tout, c'est qu'on va pas se taper une petite merde de débutant, c'est pas les Raiders ici, c'est les Broncos putain, 2 superbowl ya pas si longtemps, et les playoffs très souvent !!

Pour Shanahan, même s'il a au final pas mal réussi niveau coaching et gameplan et qu'il reste un super bon coach, "le mastermind" et tout, quand on considère toutes les blessures et le personnel lamentable tant niveau coach que joueurs ces dernières années... là on se rend compte que ces coach et joueurs de merde, c'est en grande partie à cause de Shanahan qu'on les avait !

Le top évidemment ce serait qu'on se trouve un HC bien offensif et un bon OC, ou le contraire (avec un DC), mais bon...

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:31:27

Ce que j'espère avant tout, c'est qu'on aura un HC qui fera confiance à Cutler (ça je pense que ya pas de soucis on sait tous ce qu'il peut faire) mais surtout qui pourra remplacer auprès de Cutler le Shanahan qui l'a drafté, qui l'a coaché ses 3 premières années...

Parce que niveau défense je me dis qu'on peut tout simplement pas être pire, par contre en attaque si le développement de Cutler est bloqué ou ralenti ça peut carrément chier dans la colle.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:37:33

Oui donc voilà pour résumer super facilement :d :

Faut des types qui soient capables d'enchaîner sur ce qu'on a de bon tout en reconstruisant ce qui est pourri (défense et ST, obviously). Facile quoi, l'année prochaine on est en finale de conference et on gagne le SB l'année d'après :p

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:50:33

http://www.denverpost.com/broncos/ci_11362889

Je trouve cet article rassurant et très lucide aussi, sur tous les points qu'il aborde :
Faut que Cutler soit bien en confiance, d'où garder ses coaches offensifs si possible.

Améliorer la défense.

Les salaires de nos jeunes stars.

Et enfin, c'est vrai que virer Shanahan maintenant ça fait un peu "bizarre" par rapport au rebuilding qui est en cour.

ursak
ursak
Niveau 10
05 janvier 2009 à 01:02:21

Garder les coaches offensifs écarterait donc McDaniels de la course au HC puisqu'avec lui, je pense que Bates aurait un rôle super moins important (à moins qu'ils s'entendent à merveille) mais bon ils ont plus ou moins le même profil et ça ne fixerait pas trop le problème de la défense...

Après, Spagnuolo n'est plus tout jeune et ne rentre pas dans le profil des coaches nommés par Bowlen comme Reeves et Shany, 2 jeunes coaches avec une philosophie offensive.

J'espère que malgré le départ de Shany, on arrivera à garder Bobby Turner, le coach des RB.

Concernant Champ je suis absolument contre un trade. 31 ans c'est rien et surtout pour un DB ! Ya qu'à regarder des mecs comme Ed Reed (31 ans), B-Dawk, C-Wood ou encore des Troy Vincent et Deion Sanders de l'époque.
C'est notre seul bon défenseur, capitaine. A noter qu'avant sa blessure, il était très bon ; le match contre NE où il s'était blessé, Moss n'avait fait aucune réception avant sa sortie. Donc là c'est pas parce qu'il s'est fait grillé une fois par Vincent Jackson et Antonio Gates (en revenant de la plus longue blessure de 8 semaines de sa carrière) que ça y est il est fini...Le schéma conduit cette année par Slowik était tout simplement à chier, pas aggressif du tout, pas de pression, donc très difficile de jouer pr un DB. Ya qu'à se souvenir de sa saison à 10 interceptions, on avait Larry Coyer qui envoyait des blitz (remember le 9-men blitz sur McNabb au Mile-High) et on avait une ligne avec Pryce, pareil Reed profite du boulot de Suggs and cie à Baltimore tout comme Cormartie l'année dernière avec Merriman.
ya pas de secret.

Bon et j'espère aussi qu'une des priorités du nouveau HC sera d'avoir un BON RB et SÛR, et pas de faire du patchwork avec nos RB depuis l'après Portis !! C'est pour ça que ma préférence va vers un HC à philosophie défensive ; un bon jeu de course permet de garder la balle et sa défense au frais. parce que ce n'est pu trop ce que l'on voyait ces dernières années avec Shany.
En plus, ça fera un équilibre avec le jeu de passe, à chaque fois qu'on a passé comme des porcs cette saison, on a perdu.
Enfin j'ai pas du tout envie de nous voir devenir une équipe comme les Colts ou les Saints.

Après si McDaniels venait avec l'esprit et ce qu'il a vu de Bellichik, pourquoi pas oui.

Spagnuolo aura-t-il le mm effet à NY qu'à Denver parce que les joueurs, et surtout la DL n'est pas tout à fait la même... après on peut voir le fait qu'il ait su exploiter les potentiels de Omenyura, Kiwanuka, Tuck,... et qu'il pourrait faire pareil avec nos jeunes Moss, Doom, Crowder et Thomas grace à son fameux "schéma"...

GO BRONCOS

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:04:13

pas de la provoc
mais je voulais savoir si Jay cutler a fait une interview depuis la victoire des chargers contre les colts

jay avait dit apres la defaite contre SD que les Colts s'occuperaient sans probleme des chargers ( on dit pas ca d'une equipe qui vient de te mettre une culotée).

si ca le calme ce serait tout benef pour les broncos, a mon avis quand il sera mur, il sera tres performant

ursak
ursak
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:14:10

je pense qu'il a autre chose à faire que de se préoccuper des Chargers sachant que les Broncos sont à la recherche d'un nouveau HC et que Jay a son mot à dire dans l'affaire...
donc désolé mais non il n'a pas dû donner d'interview pour s'excuser de ça non

GO BRONCOS

LSU
LSU
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:36:51

Apparemment il ne resterais plus que Frazier et McDaniels pour le poste de HC.

J'espere que Bowlen choisira Frazier, il a bien réussi en prenant la suite de Mike Tomlin dont on sait tous ce qu'il est devenu avec les Steelers.

La Def des Vikings a terminé la saison avec :
- 20,8 pts / G (Denver 28 pts / G)
- 292 yards / G, mieux que les Titans (Denver 374 yards / G)
- 15,9 1st down / G, mieux que les Titans (Denver 20,4 1st down /G)
- 34% de 3rd down made, toujours mieux que les Titans (Denver 44% 3rd down made)
- 38% de 4th down made, toujours mieux que les Titans (Denver 56% 4th down made)

Spécifiquement a la passe :
- 15 TD a la passe, mieux que les Ravens (Denver 20 TD)
- 12 Int (Denver 6 Int)
- 45 sacks, mieux que les Ravens et Titans (Denver 26 sacks)
- 82.5 rating pour QB adverse (Denver 98.5!!!)

Spécifiquement a la course :
- 1,230 yards, meilleur Def contre la course (Denver 2,337 yards)
- 3.3 yards avg / carry, meilleur Def (Denver 5 yards avg / carry)
- 10 TD a la course (Denver 26 TD)
- 19,4% 1st down a la course (Denver 26%)
- 11 Fumble (Denver 6 Fumble)

Alors certes les Vikings ont des gros noms comme K. et P. Williams, J.Allen, A.Winfield, D.Sharper... mais je crois qu'il peut nous apporter une stabilité Defensive qui est la base.

C'est bien beau de marquer 35 pts par matches mais si on s'en prend 50 derriere ca sert a rien.

Puis McDaniels me parait un peu jeune, j'ai peur que les joueurs ne le respectent pas. C'est pas la meme chose d'etre OC que HC et puis les mecs des Pats ils savent que ya Belicheat en grand chef.

La vidéo du moment