Garder les coaches offensifs écarterait donc McDaniels de la course au HC puisqu'avec lui, je pense que Bates aurait un rôle super moins important (à moins qu'ils s'entendent à merveille) mais bon ils ont plus ou moins le même profil et ça ne fixerait pas trop le problème de la défense...
Après, Spagnuolo n'est plus tout jeune et ne rentre pas dans le profil des coaches nommés par Bowlen comme Reeves et Shany, 2 jeunes coaches avec une philosophie offensive.
J'espère que malgré le départ de Shany, on arrivera à garder Bobby Turner, le coach des RB.
Concernant Champ je suis absolument contre un trade. 31 ans c'est rien et surtout pour un DB ! Ya qu'à regarder des mecs comme Ed Reed (31 ans), B-Dawk, C-Wood ou encore des Troy Vincent et Deion Sanders de l'époque.
C'est notre seul bon défenseur, capitaine. A noter qu'avant sa blessure, il était très bon ; le match contre NE où il s'était blessé, Moss n'avait fait aucune réception avant sa sortie. Donc là c'est pas parce qu'il s'est fait grillé une fois par Vincent Jackson et Antonio Gates (en revenant de la plus longue blessure de 8 semaines de sa carrière) que ça y est il est fini...Le schéma conduit cette année par Slowik était tout simplement à chier, pas aggressif du tout, pas de pression, donc très difficile de jouer pr un DB. Ya qu'à se souvenir de sa saison à 10 interceptions, on avait Larry Coyer qui envoyait des blitz (remember le 9-men blitz sur McNabb au Mile-High) et on avait une ligne avec Pryce, pareil Reed profite du boulot de Suggs and cie à Baltimore tout comme Cormartie l'année dernière avec Merriman.
ya pas de secret.
Bon et j'espère aussi qu'une des priorités du nouveau HC sera d'avoir un BON RB et SÛR, et pas de faire du patchwork avec nos RB depuis l'après Portis !! C'est pour ça que ma préférence va vers un HC à philosophie défensive ; un bon jeu de course permet de garder la balle et sa défense au frais. parce que ce n'est pu trop ce que l'on voyait ces dernières années avec Shany.
En plus, ça fera un équilibre avec le jeu de passe, à chaque fois qu'on a passé comme des porcs cette saison, on a perdu.
Enfin j'ai pas du tout envie de nous voir devenir une équipe comme les Colts ou les Saints.
Après si McDaniels venait avec l'esprit et ce qu'il a vu de Bellichik, pourquoi pas oui.
Spagnuolo aura-t-il le mm effet à NY qu'à Denver parce que les joueurs, et surtout la DL n'est pas tout à fait la même... après on peut voir le fait qu'il ait su exploiter les potentiels de Omenyura, Kiwanuka, Tuck,... et qu'il pourrait faire pareil avec nos jeunes Moss, Doom, Crowder et Thomas grace à son fameux "schéma"...
GO BRONCOS