CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:53:56

C'est vrai que Vilma a plutot le profil du joueur qui est capable de couvrir le terrain de sideline à sideline alors qu'un ILB doit être surtout capable de se prendre un C ou un G ou de s'engager dans un run-blitz :ok:
Donc Bart Scott a bien plus le profil :oui:

LSU
LSU
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:55:03

Denver Post :

"With Nolan as the defensive coordinator, the Giants did not return to the playoffs the next three years. He was employed by Washington for three seasons (1997-99), and the team did not make the playoffs."

He was the Jets' coordinator in 2000. They did not make the playoffs. He became wide receivers coach in Baltimore in 2001 and was defensive coordinator in 2002. The Ravens made the playoffs once in his three years and lost their only game. They won the Super Bowl the year before he arrived, mainly because of defense, and are in the AFC championship game this season, primarily because of their defense.

Nolan was named the 49ers' head coach in 2005. He won fewer than half his games, and did not make the playoffs, before being fired after seven games (2-5) this season. In San Francisco Nolan's defenses ranked, in points allowed, Nos. 30, 32, 20 and 23. They permitted 30 points or more 18 times."

Le mec a un sacré CV, il arrive a plomber des équipes qui allait en PO !!!! Bon ca peut arriver a tout le monde de faire les PO une année puis de rien faire l'année suivante mais lui l'a fait dans toutes ces équipes et non les moindres , les Giants et les Ravens.... bref tous ca n'occure rien de bon pour notre Defense déja a l'agonie depuis 2 saisons.

On ferra un bilan a la mi saison en esperant qu'on sera l'exception parmis toutes ces équipes, il va falloir croiser les doigts tres fort.

LSU
LSU
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:30:03

Pour en revenir a la discussion, il faut ajouter plus Bart Scott va certainement moins pompé de tune que Vilma qui va certainement demandé un gros contrat.

Vilma a déja été opéré du genou et souffre d'une maladie dont je connais pas le nom français (Osteochondritis dissecans) qui lui nique l'os donc les injury prone ca commence a bien faire du coté de Denver.

De toute façon la plupart des Defense 3-4 utilisent des grosses Blitz, Vilma n'a pas le profil du Blitzeur comme le dit Tarod, ni meme DJ si il passe en ILB.

Concernant DJ d'ailleur il n'a pas non plus un vrai profil d' OLB, il n'est pas vraiment un pass rusher je ne sais pas comment ils vont gérer son cas.

Il faut impérativement associer Scott et Spikes et la on devrait être tranquille au moins au niveau LB :) le reste c'est une autre histoire.

Sinon Taylor Mays retourne a USC en 2009 donc il n'y aura plus que Moore en S qui a la cote et je pense pas qu'il sera encore dispo quand ca sera notre tour donc il faudra certainement drafter un S au 3-4 tour et choper un FA .

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:44:22

Bah pour un OLB vous pouvez toujours signer un undrafted rookie et espérer que ce sera le futur James Harrisson :rire2:

ursak
ursak
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:33:18

en même temps, Bates avant de devenir notre DC avait fait des putains de trucs avec les Dolphins et tout et tout, pareil pour Scott O'Brien avec la spécial team de Carolina, et pourtant...
donc bon, ça marche dans les 2 sens!
Nolan a quand même réussi à construire une défense pas trop male sur la fin avec Willis, Clements, Lewis... alors qu'il avait pris l'équipe au fond du gouffre

minifree
minifree
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:50:18

LSU, apparemment Spikes va peut être jouer son année de senior à Florida, donc c'est pas sur que tu le vois sous le maillot des Broncos cette saison.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
14 janvier 2009 à 15:59:00

Oui c'est quasi certain qu'il retourne aux Gators l'an prochain, ils veulent tous revenir l'an prochain pour gagner un nouveau titre. Apparemment les 11 starters en défense seraient tous de retour à Florida.

QuinziemePseudo
QuinziemePseudo
Niveau 3
14 janvier 2009 à 16:40:24

Et ils ont bien raison!

ursak
ursak
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:08:47

Brian Billick on Nolan:

"I think it's a great pick," said former Baltimore Ravens coach Brian Billick, who had Nolan run his defense from 2002 to 2004.
"You're obviously talking about an incredible amount of experience, both in the league and as a head coach, which is obviously something Josh can draw on. Mike is the best coach I've ever been around. He's knowledgeable and very demanding of his players, but in a way that they knew that it's in their best interests, and they respond to that very readily.

"He had a very commanding presence with the players and they'll listen to him and recognize his capabilities. It's a great hire."

Billick described Nolan with words such as "intense" and "professional" and labeled his philosophy as adaptable.

"The one thing you can be sure about Mike is he'll do what's best for his personnel," Billick said. "He's not going to shove them into a mold of, 'Well, this is what I know.' For us, for example, we had transitioned from a lot of good linebackers to a minimal number of defensive linemen, so it made sense to do the 3-4. Then we acquired the defensive linemen and transitioned back. Mike's not going to get pigeonholed as just one or the other."

Reeves on Nolan :

"I can go all the way back to Michael Strahan, and we had other good players. Mike was there when Strahan was drafted. I think he's great in a rebuilding program, or one already built. And he already has been in that organization. He knows the owner, knows the people, knows the town and how the fans are. I think all those things help him."

The Ravens roster was heavily purged in 2002 when Nolan replaced Marvin Lewis, losing Tony Siragusa, Sam Adams and Rob Burnett from a stout defensive line.

But Nolan eventually switched to a 3-4 front and helped a team with an NFL-record 19 rookies re-establish itself on defense. The Ravens were ranked third overall the next season, sixth in 2004.

Those results helped land Nolan the 49ers job, which came with a defense that had allowed a franchise-record points and was a league-worst 2-14.

"First of all, he's very sound," Reeves said. "He wants to be a defense that doesn't give up the big plays, that makes a team earn what they get and don't make mistakes. He's aggressive, yet not aggressive to the point where's taking a lot of chances that will get you hurt. And I think he uses his personnel really well. He adjusts the defense to the personnel."

"If you look at where San Francisco was when he came there and where they are now, I think he's definitely got them on the right track," said Reeves, who still communicates with Nolan and broadcasts various NFL games as a radio analyst to maintain his pulse on the league.

"He wasn't able to finish that process, but you look at the defensive personnel they've got. He's had a couple really good defensive players make the Pro Bowl, even when his Football team was struggling. You have to look at the whole body of work and realize Mike's a really good Football coach."

LSU
LSU
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:58:13

Bonne nouvelle :

"The Broncos are expected to retain running backs coach Bobby Turner. This is a sign that Josh McDaniels will keep the zone-blocking scheme in place. Turner has coached Denver's backs since 1995, tutoring Terrell Davis and Clinton Portis. McDaniels used some zone blocking in New England and didn't rule out maintaining the productive system it at his introductory presser."

LSU
LSU
Niveau 10
17 janvier 2009 à 01:55:12

Maintenant qu'on a notre coach et nos coordinateurs on peut commencer a parler de cette off season.

Voici ma Off Season pour du moment

D'abord les FA qu'il faut pas prolonger :
- Ebenezer Ekuban DE : trop vieux
- Darrell Jackson WR : trop nul
- Marlon McCree FS : hyper mauvais
- Jeb Putzier TE : sert a rien
- Patrick Ramsey QB : nul
- Edell Shepherd WR : sert a rien
- Nate Webster ILB : mauvais
- Andre Hall RB : dépasser par les autres RB
- Tatum Bell RB : ne s'inscrit pas dans le long terme

Les FA a prolonger :
- Michael Pittman RB (1an) : interessant dans la RZ
- Erik Pears OT (3 ans) : T en formation

Les joueurs a virer :
- Cory Boyd RB : dépasser
- Alex Haynes RB : idem
- Cliff Russell WR : sert a rien
- Matt Willis WR : idem
- Chad Mustard TE : idem
- Pat Murray G : idem
- Matthias Askew DT : idem
- John Engelberger DE : trop vieux
- Ryan McBean DE : trop nul
- Dewayne Robertson DT : tres mauvais
- Josh Shaw DT : sert a rien
- Nick Clemons DT : idem
- Louis Green OLB : pas pour 3-4
- Jamie Winborn OLB : idem
- Vernon Fox FS : mauvais commme tous les S
- Herana-Daze Jones SS : sert a rien
- Marquand Manuel SS : idem Fox
- Rashod Moulton CB : sert a rien

Les joueurs a trader :
- Elvis Dumervil DE (3rd round) : trop petit pour Def en 3-4
- Boss Bailey OLB (5th round) : trop light pour un OLB en 3-4
- Dré Bly CB (4th round) : no comment

FA a ajouter :
- ILB : Bart Scott 28 ans => 3 ans : gros ILB, parfait pour mener la ligne avec DJ
- OG : Russ Hochstein 31 ans => 2 ans : valeur sure au cas ou Kuper se blesse
- QB : J.P Losman => 1 an : a de l'experience, bon backup
- LOLB : Angelo Crowell 27 ans => 2 ans : bon backup

Team + (Draft) :

QB
1- Jay Cutler
2- J.P Losman

FB
1- Peyton Hillis
2- Andrew Pinnock

RB
1- Selvin Young
2- Glen Coffee : Alabama (5th round) => 1383 yards
3- Micheal Pittman
4- Anthony Alridge
5- Ryan Torain

WR
1- Brandon Marshall
2- Eddie Royal
3- Brandon Stokley
4- Chad Jackson
5- Marko Mitchell : Nevada (7th round) => 1,141 yards / 20 TD

TE
1- Daniel Graham
2- Tony Scheffler
3- Nate Jackson

LT
1- Ryan Clady
2- Tyler Polumbus

LG
1- Ben Hamilton
2- Louis Vasquez : Texas Tech (6th round)

C
1- Casey Wiegmann
2- Kory Lichtensteiger

RG
1- Chris Kuper
2- Russ Hochstein

RT
1- Ryan Harris
2- Erik Pears

RE
1- Marcus Thomas
2- Stryker Sulak : Missouri (UDF) => 10,5 sacks

LE
1- Tim Crowder
2- ?

NT
1- Ron Brace : Boston College (3rd round)
2- Carlton Powell DT

ROLB
1- Jarvis Moss
2- Wesley Woodyard

RILB
1- Bart Scott
2- Spencer Larsen

LILB
1- DJ Williams
2- Worrell Williams : California (5th round)

LOLB
1- Zack Follett : California (4th round) => 10 sacks
2- Angelo Crowell

RCB
1- Sean Smith : Utah (2nd round) => 5 Int (peut jouer FS)
2- Karl Paymah
3- Joe Burnett : UCF (5th round) => 4 Int

LCB
1- Champ Bailey
2- Jack Williams

FS
1- William Moore : Missouri (1st round)
2- David Bruton : Notre Dame (4th round) 4 Int

SS
1- Michael Hamlin : Clemson (3rd round) => 6 Int
2- Josh Barrett

gargan
gargan
Niveau 9
17 janvier 2009 à 08:44:11

tout a fait d'accord avec toi sur toute les lignes
sauf pour Dumervil, il peut rendre des services je pense

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
17 janvier 2009 à 09:50:59

Tu es sérieux avec Coffee en second string ??

Ce mec est pas mauvais mais il a pas de burst c'est un truc de fou franchement je doute qu'il puisse passer le cut . . .

Et si ils veulent un Safety il y a Louis Delmas qui vient de Western Michigan et dont Mayock parlé il est vraiment bon et surtout très costaud et pas peur de faire mal a mon avis il peut aider cette équipe . . .

Et tu trouves pas ça dangereux d'avoir deux rookies en FS ??

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
17 janvier 2009 à 11:19:32

Ben pas plus que d'avoir les tanches actuelles tellement mauvaises qu'on en changeait à chaque match sans que ça s'améliore.

LSU
LSU
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:16:55

galdeano32

Je pense que Coffee peut etre une bonne addition,il est encore un peu light (198 lbs) mais devrait pouvoir gagner de la masse et representer une grosse menance. S'il atteint les 225 lbs ca deviendrait tres interessant surtout qu'il est relativement grand pour un RB (6'1).

Pour le running game, je crois qu'il pourrait etre bien de donner 10-15 carry a Young, 5-10 carry a Hillis et 5-10 a Coffee.

Et puis Coffee ca donne quand meme :
- Vs Gators : 113 yards, 5.3 avg
- Vs Auburn : 144 yards, 7.2 avg
- Vs LSU : 126 yards, 4.8 avg
- Vs Kentucky : 218 yards, 8.7 avg
- Vs Arkansas : 162 yards, 16.2 avg
- Vs Clemson : 90 yards, 5.3 avg

Ca reste de bonne perfs contre des grosses Université et surtout on voit qu'il average pas mal. J'ai vu le match contre les Gators et franchement j'ai pas vu un RB mettre les Gators autant en difficulté cette année donc je crois en ces capacités.

Le problème concernant Delmas c'est qu'il a très souvent des trauma cranien, on a eu notre dose d'injury cette année premièrement et deuxièmement il joue a Western Michigan et n'a pas joué contre une seule grosse Université cette année et n'a que 4 Int malgré tout donc ca me laisse perplexe sur les capacités de ce mec.

William Moore a eu une année moins bonne en 2008 mais c'est quand meme 8 Int en 2007 contre des grosses Université.

Apres est ce dangereux d'avoir 2 rookies en S, oui et non;
Oui dans le sens ou on peut pas savoir si un des deux ou les deux auront le niveau de la NFL et non dans le sens ou cette année on avait un mec de niveau D3 française et aussi parce que y'a pas de FS assez bon en FA (Otogwe sera probablement tag). Et puis l'équipe va entrer dans une phase de changement de style et de reconstruction qui durera plusieurs années donc meme si on se gourre pour le FS cette année on pourra toujours regarder en FA l'année prochaine ou voir si il faudra pas y aller avec Taylor Mays.

Chose marrante, ce matin je lisais le Denver Post et il parle aussi de Worrell Williams en ILB

Sinon y'a bien quelques autres rookies a regarder mais je sais pas a quel niveau ils sortiront :
- Scott McKillop : ILB Pittsburg (proj. 3rd round)
- Cody Brown : ROLB Connecticut (proj. 3rd round)
- Larry English : ROLB Northern Illinois (proj. 2nd round)
- Domonique Johnson : CB Jackson State (proj. 3rd round)
- Rashad Johnson : FS Alabama (proj. 3rd-4th round)
- Devin Moore : RB Wyoming (proj. 3rd round) => 4.27 40 yards dash, futur Chris Johnson ??? S'il tape ce score aux combine il deviendra un top prospect
- Ramses Barden : WR Caly Pol Devin Moore (proj. 3rd round)

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
17 janvier 2009 à 12:26:09

Le problème pour William Moore c'est qu'il sera surement choisi depuis longtemps quand ce sera votre pick, et après y'a pas vraiment d'autre FS qui vale un 1er tour cette année.
Et pour Taylor Mays l'an prochain il y a de grandes chances qu'il parte dans le Top3, c'est le meilleur FS depuis longtemps et son physique c'est du jamais vu pour un DB, c'est une bête y'a qu'à voir le hit qu'il a mis a Jordan Norwood de Penn State, je pense qu'il voit encore des étoiles à l'heure qu'il est.
Pour le reste de ton analyse ça tient la route.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:39:08

Je sais je persiste a avoir des doutes sur sa capacité a etre un playmaker . . .

J'ai aussi regardé le BCS et franchement il ne m'a pas vraiment tapé dans l'œil après je pense que quelqu'un comme Greene ou Moreno peuvent apporter plus aux Broncos mais bon ca n'est pas a nous de décider . . .

Pour ce qui est de Delmar j'ai réussi a voir qu'un seul match de lui et je l'ai trouvé au dessus du lot dans la défense des Broncos ( WMU ) et puis le fait qu'il soit dans la liste de Mayock prouve qu'il a tout de même un sacrée niveau . . .

Il est vrai qu'il sort pas d'une grand université mais je pense qu'il a le talent pour bien marcher en NFL

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:43:09

J'ai confondu avec Chris Brown des Sooners mais cela n'enlève pas mes doutes sur Coffee bien au contraire parce que face a Utah il n'a rien sorti de tout le match . . .

13 carries /36 yards/ AVG : 2.8

On peut pas tout baser sur un match mais son manque de vitesse pure me dérange un peu . . .

LSU
LSU
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:01:47

Villapiano41

Je ne suis pas d'accord pour Moore, il est bon mais ne vaut pas un top 10 ni même un top 15 (maintenant il nous faut un FS donc pas trop le choix néanmoins pour moi il ne vaut pas #12).

D'ailleurs dans la plupart des Mock Moore ne sort qu'en milieu/fin du 1st round preuve qu'il n'est pas un top prospect.

1. 15

http://www.walterfootball.com/draft2009.php

1. 15

http://newnfldraft.com/archives/573

1. 25

http://www.draftking.com/nfl/2009/mockdraft.shtml

1. 31

http://www.mynfldraft.com/NFL-Mock-Draft

Le fait que Mays reste au College lui a fait gagner en stock mais je vois pas comment il sortirait dans le top 10.

Si on analyse le besoin du top 10 :
- Lions : QB est le poste a renforcer (Stafford/Sanchez) en priorité

- Rams : OT, ils ne peuvent pas laisser passer A.Smith et ils vont tager Otogwe

- Chiefs : leur GM veut un QB (Stafford/Sanchez).

- Hawks : ils laisseront pas M.Crabtree leur filer sous le nez

- Browns : ils iront probablement avec un DE/OLB et Pool est déja installé

- Bengals : 51 sacks => OT

- Raiders : pas de souci pour les DB, ils iront avec DE ou OT pour proteger Russell

- Jaguars : ils ont dit qu'ils prendrait le meilleur joueur => M.Jenkins et puis R.Nelson

- Packers : CB (Papy Harris et Woodson...) ou DE

- 49ers : OT ou DE/OLB

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:35:54

http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d80e2d282&template=with-video-with-comments&confirm=true

"Carey said Peppers wants to play in a 3-4 defense."

Vous aussi vous pensez qu'on pourrait être intéressés ? :p

La vidéo du moment