CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
23 décembre 2008 à 10:36:52

Comment c'est possible autant de RB sur l'IR? Ils doivent pas bien se préparer pendant l'offseason?

LSU
LSU
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:52:37

Gurtang :
http://msn.foxsports.com/nfl/team/denver-broncos/salary

T'as tous les salaires de l'année de l'équipe, tu peux meme mater ceux des autres équipes.

Le mieux payé : Big Ben 27M$ !!!!

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
23 décembre 2008 à 12:09:51

Chaud le salaire de Brandon Marshall :ouch:

Air23
Air23
Niveau 7
23 décembre 2008 à 13:51:45

Et celui de Ed Reed alors. Le meilleur S de la NFL gagne "seulement" $605,240. Franchement, c'est peu p/r à certains...

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:58:52

Tout ça c'est aussi des histoires de moments où ils renégocient le salaire... Marshall est encore sous son contrat de rookie par exemple.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:59:06

Et thx pour le lien lsu

LSU
LSU
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:01:50

Ce qu'il faut pas oublier c'est que les salaires de ce lien ne representent que le salaire de l'année en cours.

Je ne connais pas le le contrat de Reed mais il peut passer de 600,000$ a 3M$ l'année prochaine puis 7M$ dans 2 ans.

J'essayerais de retrouver mais je crois que j'avais un site un moment ou il détaillait peut etre les années de de contrat de certains joueurs mais je n'en suis pas sur du tout.

LSU
LSU
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:07:18

http://content.usatoday.com/sports/football/nfl/salaries/playerdetail.aspx?lname=reed&player=1894

Voila en détails les années de Reed malheureusement on ne voit que les années précedentes.

On s'aperçoit qu'il touche rien en salaire de base mais qu'il se met 7.5M$ en sign bonus pas mal :)

LSU
LSU
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:09:09

Pour Brandon comme dit il est encore sous son contrat de rookie de 4eme tour donc ca veut dire pas un gros contrat mais il devrait palper dans les 8M$ / saison dans son prochain contrat

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
24 décembre 2008 à 12:45:07

http://rotoworld.com/content/playerpages/player_contract.aspx?sport=NFL&id=2222

Voila pour Reed ca reste quand même un bon salaire. Faut pas oublier qu'en sport us c'est rarement le salaire qui rapporte le plus mais les bonus.

ursak
ursak
Niveau 10
27 décembre 2008 à 02:34:34

Bon demain c'est le grand jour,
on ne part pas en tant que favori mais cette saison, ce statut nous a assez bien réussi à l'exterieur face aux Falcons et Jets lorsqu'il a fallu rebondir après des défaites à domicile vraiment conne et qui auraient pu nous mettre en très bonne position pour les playoffs comme contre Oakland par exemple avant le match des Jets -alors en pleine forme-.

Jay va devoir sortir un grand match, forcément à moins que la surprise vienne d'un RB (ce qui ne m'étonnerait pas). Les Chargers vont surement être focalisés sur BMarsh qui avait torché Cromartie au premier match avec 18 réceptions, ya de bons coups à faire avec Royal mais surtout Graham ET Scheffler.

Même si le point noir vient de la défense forcément, j'espère un sursaut encore et si on pouvait répéter le même scénario face à Rivers que contre Favre, avec un retour en forme apparement cette fois de Champ (qui avait intercepté Rivers dès sa première passe au match aller).
C'est pour ca que je vois bien les Chargers essayer de nous battre "à l'ancienne", enfin comme ils le faisaient avant en utilisant LT et Sproles plutot que de miser sur les passes du gay. oups pardon.

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
27 décembre 2008 à 02:57:21

La dernièere fois que Tatum était starter contre San Diego, ça a donné un truc plutot pas mal..:

Recorded 116 yards on 17 carries (6.8 avg.) at S.D. (12/10)… Prior to his eclipsing 100 yards in San Diego, the Chargers hadn’t allowed a visitor to reach the 100-yard plateau in 20 games…

et la saison d'avant :
Gained 52 yards and a career-high three touchdowns (6, 1 and 19 yds.) on 17 rushes against the Chargers' top-ranked rushing defense.

en espérant que ça continue... :p)

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
27 décembre 2008 à 03:05:46

C'est la victoire assurée alors!

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
27 décembre 2008 à 11:03:56

Denver l'equipe la plus irreguliere de la saison capable du pire comme du meilleur ou plutot les Jets :question:

ursak
ursak
Niveau 10
27 décembre 2008 à 23:50:17

Je viens juste de calculer qu'on a 28,3% de l'équipe initiale qui est en IR maintenant, 15 joueurs dont 7 RB, et des joueurs importants comme Nalen, Jackson et Boss Bailey.

tout ça sans prendre en compte les blessures de Champ pour 7 matches, DJ pour 5 matches et Scheffler pour 4 matches, Webster, etc...

Les blessures font bien sur parties du jeu mais avec ça, avoir une fiche de 8-7, être encore dans la course aux playoffs avec une équipe si jeune, je dis que Shany a malgré tout fait du bon boulot et je suis certain qu'en ayant eu au moins UN RB pour au moins plus de 3 matches de suite dans la saison, on aurait une meilleure fiche...

GO BRONCOS

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:40:48

Peyton Hillis a été HB starter 3 matchs de suite non ? :p

Ou peut-être qu'il s'est blessé au 3e :o

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
28 décembre 2008 à 14:18:31

Jle sens tres mal ce soir.. je sens une grosse branlée qui pesera longtemps sur les épaules des broncos.. mais GO BRONCOS anyway

ursak
ursak
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:18:07

Pris d'un forum ; à vous de choisir

Why the Broncos will beat the Chargers ?

They'll win cause theyre supposed to lose.

The Broncos will win because 98% of the "experts" think SD will win
and we all know how good the "experts" are.
Also Denver will win because we will have less turnovers than SD.
Lastly Denver will win because they will score and not regular type of TD.
Maybe a fumble recovery, int for a TD, punt return for a TD or heaven forbid
a kickoff return for a td for the first time since 1998 (that would be sweet)

Broncos will win because Phyllis is traumatised because Santa Clause didn't bring him a Barbie doll.

The Broncos will win because Phil is a homo...and homos don't win in the NFL.

The Broncos will win, because Cory Boyd will make our rushing offense a factor, and SD will have no answers for us then.

I believe the Broncos will win because Shanahan still has some tricks in his bag.

I believe the Broncos will win because Champ is back and Rivers likes to throw against him.

Finally, I believe the Broncos will win because I really want them to and I choose to believe that...

I believe that we will win because our O-line isn't going to let them lay a finger on Cutler.

I believe that we will win because I will finally get to watch a game and a loss would really suck.

The Broncos will win because the whole world will be expecting the pass but we're going to come out running.

The Broncos will win because Cutler will make smart plays.

The Broncos will win because we will establish a run game.

The Broncos will win because we always play best with our backs against the wall.

The Broncos will win because Dr Z's pick of the week in Sports Illustrated has him picking the Chargers.

LSU
LSU
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:49:59

Broncos will win because Phyllis is traumatised because Santa Clause didn't bring him a Barbie doll.

The Broncos will win because Phil is a homo...and homos don't win in the NFL. :)

Tellement vrai. Rivers c'est une crybaby

gargan
gargan
Niveau 9
28 décembre 2008 à 19:07:27

espérons espérons
à quelle heure française le match?

La vidéo du moment