CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

MontaBrazzers
MontaBrazzers
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:44:57

Voir topic des Panthers :ok:

LSU
LSU
Niveau 10
09 février 2009 à 11:41:23

Peppers has said he wants to play in a 3-4 defense. The Broncos are expected to convert to a 3-4. And Peppers is a friend and business partner of Nuggets star Carmelo Anthony. Could Peppers and Denver be a match?

"I have no idea where I'm going to be at next year," Peppers said. "No clue. But I know Melo. I like Denver. They're not off the list."

:oui:

LSU
LSU
Niveau 10
10 février 2009 à 11:36:39

Lions released CB Leigh Bodden.

Ca me parait interessant de faire quelquechose pour avoir Bodden, il a de l'experience, il est plutot bon, du moins il fera toujours mieux que Bly

ursak
ursak
Niveau 10
10 février 2009 à 16:34:45

mmmmh bof pour Bodden,
m'enfin,
Dumervill va surement jouer OLB si défense passe en 3-4, le staff lui a demander, il a accepté, article denverpost ya qq jours de ça

GO BRONCOS

LSU
LSU
Niveau 10
12 février 2009 à 11:43:46

The released players are running backs Anthony Alridge, Alex Haynes and P.J. Pope, tight end Chad Mustard and wide receiver Cliff Russell.

Je suis déçu pour Aldridge, j'aurais couper Torain mais bon. Les autres ca me surprend pas du tout

LSU
LSU
Niveau 10
17 février 2009 à 12:09:10

Encore de bonnes nouvelles :

Broncos released Dewayne Robertson, John Engelberger, Jamie Winborn, Niko Koutouvides, Nate Jackson and SS Marquand Manuel.

The moves save a cool $22.2M under the salary cap

Ca fait plaisir de voir tous ces mauvais joueurs partir, rien qu'en virant ces mecs on devient presque plus fort.

Il reste encore a relacher Bly et on sera bien.

On était déja 34M$ sous le cap donc on a encore économiser.

On va pouvoir se placer sérieusement sur Derrick Ward, Chris Canty, Julius Peppers, Bart Scott, Chris McAllister, Nnamdi Asomugha, Kelvin Hayden, Oshiomogho Atogwe, Dawan Landry, Jermaine Phillips et Sean Jones.

Il faudrait en ramener 3 parmis ceux la, prioritairement Peppers, Scoot et Sean Jones

ursak
ursak
Niveau 10
17 février 2009 à 12:46:50

oui des bonnes nouvelles en effet!

par contre Peppers, je n'y crois pas trop, il faudrait mettre beaucoup d'argent, il va peut etre se faire taguer par les Panthers (Schefter auj) donc il faudrait donner qqch pour l'obtenir en trade, donc ce serait grillé (je pense que McD mise pas mal sur la draft pour se faire son équipe), et puis de toute façon Peppers voudrait jouer en OLB en 3-4 et on aurait déjà Moss et Doom à ce poste, sachant que l'autre OLB doit etre plus un vrai LB...
par contre je ne serai pas contre le fait de virer Bly et essayer McAlister à la place (on le dit aux Jets), Asomugha c'est impossible et oui apres pk pas qqun entre Jones, Atogwe, Phillips et Landry qui a déjà joué ds le 3-4 (attention à ne pas refaire la meme erreur que l'année dernière avec les safeties...), et Bart Scott, si on a la place pour le prendre, ça se refuse pas! même si à la draft j'aurai un petit faible pour Maualaga, avec DJ ça ferait une sacrée paire...,
remarque une ligne DJ - Scott - Maualaga - Doom (Moss) ça pourrait etre pas mal mais ça, c'est dans mes rêves! d'autant plus que si on signe un LB en FA, on irait plus vers Raji le DT à la draft...

j'ai lu que Ben Hamilton pourrait etre aussi un pb face au salary cap, j'espère qu'on va garder exactement la mm OLine que l'année dernière et ne faire aucun changement!

je crois qu'on aura bcp de picks cette année à la draft, trois au 5è tour, deux au 6è et deux au 7è aussi...

il nous faut :
1 RB et un bon, pas un FA de second plan, oui notre attaque est bonne mais pas excellente et le jour où on aura un vrai jeu de course, ça fera très très mal... en 98 on avait Elway, Sharpe, Smith, McCaffrey ET Davis ! là on a Cutler, Scheffler, Marshall, Royal mais pas de RB qu'une défense peut redouter...
1 OL en backup à développer
1 défense :D DT, DE, LB, safeties et un CB et un K aussi pr aller avec Prater.

avec le nombre de picks qu'on a à la draft, je nous vois bien aller chercher un UFA_ Michael Boley de Atlanta?? OLB qui a joué en 3-4

GO BRONCOS

gargan
gargan
Niveau 9
18 février 2009 à 06:55:10

enfin

A day after releasing six players, the Broncos have made another transaction.

On Tuesday the team announced the release of Dre' Bly.

Bly, an 11th-year player, spent the previous two seasons with the Broncos after they acquired him in a trade from Detroit on March 2, 2007.

Bly started all 16 games in both seasons in Denver, posting 57 and 77 tackles respectively. He also notched seven interceptions in his two years with the Broncos.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
18 février 2009 à 11:23:21

Ca va leurs move sont logiques ça fait plaisir, à part peut-être Winborn (mais pas trop en fait, il avait l'air potable dans une défense aussi lamentable que la notre, mais il faisait de grosses erreurs aussi).

Et ENFIN Bly, entre son absence sur le terrain et son énorme salaire il était temps (même s'il s'était un peu amélioré sur certains matchs la saison dernière).

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
18 février 2009 à 11:24:31

Passage qui résume bien, sur denverpost.com

"It wasn't just a matter of money, of players being due roster bonuses if they stuck around for a few more weeks.

No, this is about talent. Obviously, Josh McDaniels, during his countless hours of breaking down video of the roster he inherited, didn't see much of it. "

LSU
LSU
Niveau 10
18 février 2009 à 11:59:40

Merci McDaniels :ok:

Plus de cette merde de Bly enfin, ouf !!!!

J'ai encore des bonnes nouvelles les gars :

The Broncos are not expected to retain any of free agents Ebenezer Ekuban, Nate Webster, or Marlon McCree.

Encore 3 mauvais qui partent.

Ca fait plaisir de voir McDaniels voit les meme choses que nous, c'était pas compliqué mais faut croire que Shanahan ne voyait rien.

Place a la reconstruction

LSU
LSU
Niveau 10
18 février 2009 à 12:02:48

Autre bonnes nouvelles

Besides Williams' revised deal, the agents for center Casey Wiegmann and wide receiver Brandon Marshall are hoping the Broncos will be amenable to discussing contract extensions this week in Indianapolis.

et :
The Broncos may also be facing a decision on outside linebacker Boss Bailey, who is due a $2 million roster bonus in early March. Bailey played well when healthy last season but suffered a season-ending injury in Week 7.

Allez reste plus que Boss a virer et on aura enlever toute la merde chez Denver.

ursak
ursak
Niveau 10
18 février 2009 à 13:37:27

Shanahan et pis peut etre les Goodman, parce que toutes ces bonnes nouvelles -logiques- viennent maintenant que Xanders soit GM!

The only defensive starters remaining from the 2008 Broncos, who allowed the NFL's third-most points at 28.0 per game, are cornerback Champ Bailey, tackle Marcus Thomas, end Elvis Dumervil (who could be moved to outside linebacker) and outside linebackers Boss Bailey and D.J. Williams.

Mes 5 favoris de la défense :) Boss on peut le garder, je suis persuadé que si il ne se blesse pas, c'est un bon joueur et je pense qu'il a vraiment à coeur de montrer ce qu'il vaut avec son frère, il pourrait renégocier son contrat (quoique pas très haut) pr rester, je sais pas, enfin j'aimerais bien :)

j'ai hâte de voir la gueule de la nouvelle défense !

et vraiment fier et content que DJ ait renégocié son contrat!

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
18 février 2009 à 14:57:35

Le seul truc qui fait chier c'est que mtnant on doit se trouver un autre CB et j'espère vrment qu'on ne va pas finir avec Josh Bell... au final on n'a pas trop sauvé d'argent en virant Bly, seulement 2,5M sur le cap, le reste c'était de la guarantee money, à noter qu'on est l'équipe avec le plus de "dead money" en ayant viré des gars comme Bly et Travis Henry à qui on doit encore de l'argent!

un petit Dunta Robinson ce serait pas mal :)

GO BRONCOS

LSU
LSU
Niveau 10
19 février 2009 à 11:30:18

Je crois que McDaniels va certainement aller chercher un CB au 1er tour plutot qu'un LB.

Je pense ca car d'une part il nous reste plus qu'un CB qui plus est qui est sur la fin de carriere. De plus en LB on a déja DJ, Larsen et Boss en ILB et au moins Moss, Woodyard et Dumervil en OLB plus certainement un FA.

ursak
ursak
Niveau 10
19 février 2009 à 11:50:48

Boss Bailey ne devrait pas être cut, son salaire pour la saison à venir n'excède pas le million de $ et il a plutot été productif lors des 5 matches qu'il a joué, avec notamment 13 tackles contre les Bucs lorsqu'on a joué en 3-4...

Je m'attends à voir encore quelques joueurs virés, en tout cas, ça fait une sacrée lessive, pour résumer :

Engelberger, Jackson, Winborn, Manuel, Bly, Robertson pour les gros noms et on ne va pas reconduire McCree, Webster, Ekuban et Paymah.

Du coup, pour une défense version 3-4, ça nous laisse pour le moment :

DT : je vois vraiment personne,
DE : Marcus Thomas, Tim Crowder, Kenny Peterson, Carlton Powell
LB : DJ, Boss, Doom, Moss, Larsen, Woodyard,
CB : Champ, Williams, Bell
S : Barrett

le chantier est très vaste :)

il faut donc 2 DT, au moins un vrai DE qui a déjà joué en 3-4, éventuellement un LB (qui aurait déjà l'expérience du 3-4 quand même), 1 CB et au moins 1, voire 2 safeties...

Chez les LB, Moss et Doom peuvent jouer d'un coté en OLB, de l'autre coté en OLB, on peut avoir DJ, Boss ou Woodyard et en OLB, on peut avoir DJ, Woodyard et Larsen.

Pour les DE ayant déjà joué en 3-4, il ya Olshansky des Chargers et Chris Canty de Dallas (c'est lui qui prenait les bloqueurs et a permis à Ware de faire ses 20 sacks..). ce serait vraiment bien de réussir à signer un des deux en FA.

Pour les DT, je nous vois pas aller après Haynesworth, trop gros contrat et on a trop de trous à boucher. Donc ça nous laisse un vieux vétéran DT à la Grady Jackson ou alors un Raji à la draft mais c'est risqué qd mm, mais pas trop de choix là non plus...

Pour les LB, on peut aller chercher un Bart Scott pour jouer ILB ou alors drafter Maualaga, à coté de ça rien n'empeche de prendre des mecs comme Boley qui ont déjà l'expérience d'un 3-4 et ne devraient pas être trop chers... au cas où les Boss, Woodyard ne fonctionnent pas en 3-4.

Pour les CB, je verrai bien C.McAlister ou Dunta Robinson, qui ont tous les 2 déjà joué et bien ds une défense en 3-4, ils savent faire le "press & coverage" que n'aurait pas pu faire Bly. Un Malcolm Jenkins au premier tour pourrait bien être interessant d'autant qu'il pourrait apprendre de Champ..

Pour les S, rien d'interessant à la draft apparement -pour le moment-, pas de gros gros noms sur le marché -pour le moment-, mais Philipps et Landry me tentent bien, le premier parce que il a joué ds la meilleure défense à la passe cette année et parce qu'il est bon contre la course, et Landry a déjà joué en 3-4,

selon ce qu'on va faire en FA, je pense qu'à la draft on ira vers Raji, Maualaga ou Jenkins avec notre 12è pick sachant que ces trois là ont de fortes chances d'etre déjà partis à ce moment là... dans ce cas là je vois bien un trade-down, histoire de chopper un joueur ou alors un 2è ou 3è tour en plus et ensuite sélectionner Laurainitis, un autre top CB ou alors un bon RB (sinon je pense qu'on en prendra un au 2è tour)

à ce moment, ma défense idéale, de rêve, serait :

DT : Raji
DE : Thomas et Canty
ILB : Scott et Woodyard avec Larsen en remplaçant et DJ qui peut tjrs donner un coup de main
OLB : DJ et Doom avec Moss et Boss derrière ça
CB : Champ + McAlister ou Dunta avec Williams et un rookie de 3è tour en compétition pour jouer en niquel
S : Landry et Phillips avec Barrett derrière ça et un autre safety

FA : signer Canty, Scott, CB, Landry et Philipps avec disons 20M$ de cap (pour 5 joueurs...), il resterait 8M$ de cap pour les rookies (drafter Raji et un RB avec le 2è tour) et prolonger le contrat de BMarsh...

GO BRONCOS

vous pensez que c'est faisable..?

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
20 février 2009 à 01:31:26

J'aurais une petite question on niveau de l'attaque. Je voudrais savoir si Tom Nalen a l'intension de revenir l'année prochaine ou s'il devient free agent pcq là avec Weigmann, on n'en n'a plus vraiment besoin et il doit avoir un salaire de starter.

ursak
ursak
Niveau 10
20 février 2009 à 03:14:13

je crois que Nalen arrete et on va prolonger Wiegmann (probowl) d'une saison encore, donc si, on en a encore besoin

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
24 février 2009 à 02:40:26

According to NFL sources, the Broncos will be interested in St. Louis' Ronald Bartell and Pittsburgh's Bryant McFadden once the free-agent market opens at 10:01 p.m. MST Thursday.

The Broncos need a right cornerback after releasing two-year starter Dre Bly last week.

Bartell, who turns 27 today, and McFadden, 27, are younger alternatives to Bly, who turns 32 in May. The 6-foot-1, 210-pound Bartell, and McFadden (6-0, 190), who played some safety at Florida State, are also large by cornerback standards.

Bartell also ran a 4.37-second 40-yard dash as he came out of Howard University. Both Bartell and McFadden came out of the cornerback-deep 2005 NFL draft, when the Broncos selected Darrent Williams in the second round and Karl Paymah and Domonique Foxworth in the third.

I like McFadden. His game has improved every year in the league. Plus he comes from a winner and would bring a winner's mentality. I'm sure Bartrell is decent and all, but all things being equal...gimme the champion.

I rather have Ronald Bartell over McFadden. Bartell was a starter in St Louis and from what I am reading, he was pretty solid. McFadden is just a nickle, we have plenty of those on our team.

"The Broncos will reportedly target CBs Ronald Bartell and Bryant McFadden once free agency begins on February 27.

Denver has no one opposite Champ Bailey. The top CBs available, Bartell and McFadden are both 27, offer size, and tackle well (both have history at safety). They'll likely be seeking six-year deals worth at least $30M."

LSU
LSU
Niveau 10
26 février 2009 à 14:33:54

Plusieurs news :

1- Broncos RBs Michael Pittman and Tatum Bell will be allowed to enter the free agent market.

Dommage je pense que on aurait pu resigner Pittman 1 an mais histoire d'avoir un ancien au cas ou.

2- The Broncos will not try to re-sign WR Darrell Jackson before the start of free agency.

Ouf, beaucoup de pognon pour aucun rendement.

3- Paymah, a 2005 draft pick who has shuttled between nickel and dime roles for four seasons, was told when he recently bumped into new coach Josh McDaniels there's interest in Paymah's potential return.

And with the new staff coming to Denver, Paymah said, "It's definitely something you want to be a part of."

Ca me plait mais reste a voir si on signe Bryant McFadden car Paymah veut etre un starter et je vois mal Bryant McFadden en nickel.

J'aime bien les moves pour le moment de McDaniels, il vire toute la mere et va nous construire une grosse team qui pourrait arriver au top d'ici 2-3 ans

La vidéo du moment