CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
11 janvier 2009 à 17:45:54

D'accord avec toi LSU, Frazier me parait un meilleur choix que McDaniels également pour les Broncos. Vous avez vraiment besoin d'un coach défensif qui vous remette sur les bons rails. Votre attaque est déjà suffisament développé, un bon RB ne serait pas en trop.

QuinziemePseudo
QuinziemePseudo
Niveau 3
12 janvier 2009 à 06:42:58

McDaniels Headcoach, Mike Nolan peut-être defensive coordinator.

The Denver Broncos have hired New England Patriots offensive coordinator Josh McDaniels as their head coach, reports NFL Network’s Adam Schefter.

McDaniels (born April 22, 1976) was 32 years, 8 months and 20 days old on Sunday. That would make him the fifth-youngest head coach in league history, according to a list on the Pro Football Hall of Fame Web site.

On Thursday night, Broncos chief operating officer Joe Ellis spent over four hours in Massachusetts conducting a second interview with McDaniels.

The Broncos interviewed Vikings defensive coordinator Leslie Frazier and Buccaneers defensive coordinator Raheem Morris, among others, for the job, which became available Dec. 30 when Mike Shanahan was fired after 14 seasons on the job.

McDaniels started to earn recognition after leading the Patriots’ offense and QB Tom Brady to great success. This season, McDaniels lost Brady in the season opener but still managed to help New England go 11-5 with backup QB Matt Cassel at the controls.

McDaniels’ most significant hire will be his defensive coordinator. And Denver’s new defensive coordinator is expected to be former 49ers head coach Mike Nolan, a Broncos source confirmed Sunday night.

LSU
LSU
Niveau 10
12 janvier 2009 à 11:38:29

Ca me surprend que Bowlen ait choisis McDaniels, semblait mieux adapté a la situation et mieux préparé pour etre HC.

Ce qui me fait peur c'est que la plupart des Coordinateur de Belicheat n'ont rien fait (Crenel, Mangini...), il serait peut etre l'exception, je le souhaite d'ailleurs.

Ce qui me fait encore plus peur c'est qu'on parle de Nolan en DC, c'est loin d'etre une reference en DC, la plupart des équipes ou il était DC n'ont pas été des super Defense, il a du faire 1 bonne saison chez les Giants, 2-3 saisons pourries chez les Skins, a peu pres pareil chez les Jets, et il n'y a que chez les Ravens ou il a fait du bon taf, aores chez les Ravens avec tous ces défenseurs Pro Bowler tu peux que faire du bon.

J'espere que ca ne sera pas lui.

LSU
LSU
Niveau 10
12 janvier 2009 à 11:39:15

J'ai oublié de mentionné Frazier dans la phrase suivante

Ca me surprend que Bowlen ait choisis McDaniels, semblait mieux adapté a la situation et mieux préparé pour etre HC.

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 janvier 2009 à 12:07:47

"chez les Ravens avec tous ces défenseurs Pro Bowler tu peux que faire du bon"

Ca c'est clair, on dit que c'est l'un des meilleurs DC de cette saison mais y a-t-il vraiment beaucoup de mérite quand on a son roster...

"Belicheat" :rire:

ursak
ursak
Niveau 10
12 janvier 2009 à 13:10:32

La nomination ne me fait ni chaud ni froid pour le moment, j'attends avec impatience de voir les noms de nos OC et surtout DC !
J'avoue que j'aurai préféré Spagnuolo ou Frazier mais bon, ce n'est pas moi qui ai fait les interview!
Bowlen continue dans sa lancée de nommer des jeunes HC offensifs, il doit garder un mauvais souvenir de la période de Wade Phillips.

Cutler ne s'est toujours pas exprimé sur la nomination, je pense qu'il doit attendre de voir si Jérémy Bates est maintenu.

Pour le poste de DC, on parle de Capers ou Nolan apparement,

après niveau "les disciples de Belichik" n'ont jamais rien fait de bon, ça c'est du blabla sans interêt, et bien sur pour avoir une bonne défense, il va falloir commencer par avoir un vrai FS et un vrai MLB, ça me parait la base de notre reconstruction.

GO BRONCOS

LSU
LSU
Niveau 10
12 janvier 2009 à 16:46:01

The National Football Post confirms that ex-49ers head coach Mike Nolan has officially been hired as the Broncos defensive coordinator.

Ben ben faudra faire avec Nolan alors

QuinziemePseudo
QuinziemePseudo
Niveau 3
12 janvier 2009 à 16:49:12

Ca peut pas être pire que les deux dernières années de toute façon.

LSU
LSU
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:00:57

Ursak
On garde pas Rick Dennison en OC normalement ?
Il me semblait avoir lu que Dennison serait maintenu en OC quelque soit le HC.

A confirmer

Donc apparemment ca donnerait
HC : McDaniels
OC : Rick Dennison
DC : Mike Nolan

J'avoue que je m'attendais mieux a voir un Frazier en HC et un Crenel en DC, ca aurait eu de la gueule. Peut être que Bowlen s'est dit bon on prend 50 pions maxi en Defense donc faudra qu'on en marque 60 en Offense...

Maintenant je suis de tout cœur avec nos nouveaux coaches, en espérant qu'ils nous redonnent des matches de PO comme on avait l'habitude ces dernières années.

Je crois que les Coach des Special Team est parti chez les Browns donc faudrait qu'on trouve un STC rapidement aussi, de toute façon one fera pas pire que ces 2 dernières années. Mis a part le PR de Martinez contre les Titans l'année dernière je me souviens pas d'un KR/PR qui s'est terminé en TD. Et puis on a assez manger de TD ou de gros gains sur les P ou K donc le changement est bienvenue. Bonne chance aux Browns...

ursak
ursak
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:16:01

Ca va être à McDani de décider maintenant, sauf si des clauses et arrangements ont été faits avant qu'il ne signe!

J'avais lu qqpart que Dennison allait faire une interview à San Francisco je crois,

Tout ce que j'espère c'est qu'on ne devienne pas une équipe avec une attaque entièrement tournée vers la passe comme les Colts,
on devrait garder Bates, Turner et Fisher comme coach des QB, RB et WR.
Turner est le coach le plus important à garder selon moi, et d'ailleurs à voir avec lui si n'importe quel RB peut tourner dans le nouveau système de McDani. On va peut etre se tourner vers un vrai gros RB à la draft du coup... même si je pense que notre priorité devrait allée vers un MLB au premier tour (à moins d'en signer un via la FA).

Nolan en DC, ça a donné un SB avec les Ravens oui mais ça lui avait pris 2 saisons pour atteindre ça, pour sa 1è saison comme DC chez les Ravens, sa défense était encore moyenne (20è de NFL je crois), il me semble qu'avec les 49ers, il avait mis en place plutot une défense aggressive provoquant des turnovers mais se prenant qd mm pas mal de yards! il avait voulu instaurer son système de 3-4 ... qui ne marchera pas à condition d'avoir un excellent NT.

Bref, wait and see de toute façon, l'offseason devrait etre assez "busy" à Dove Valley.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:48:25

L'histoire de la 3-4 qui ne marche qu'avec un excellent NT c'est un peu gros quand même.
De nombreux joueurs peuvent passer NT si le coaching staff est assez bon pour assurer la transition. Le NT de Dallas est bon mais sans plis et pourtant à l'origine c'était un DE, chez les Jets Kris Jenkins s'est pas mal adapté non plus même si il a un gros physique, de même pour Shaun Rodgers, mais il y a des NT pas mal sous côtés qui permettent aux autres joueurs de la défense de bien jouer (comme à Miami). Et aux Steelers on a joué pas mal de matchs sans Hampton et avec Hoke on a pas vu une grande différence.

Les joueurs comptent pas plus que le système dans lequel on les fait jouer et ce qu'un staff leur permet de faire ou de ne pas faire :ok:
Il n'y a pas forcément besoin de faire un recrutement agressif comme l'ont fait les Jets l'an dernier pour avoir une bonne équipe :oui:

LSU
LSU
Niveau 10
13 janvier 2009 à 11:43:38

C'est clair que McDaniels va avoir du taf durant cette off season.

Comme tu dis Ursak il nous faut un gros MLB, comme j'en avais parlé précédemment j'aimerais bien qu'on draft Spikes.
Maintenant la question c'est, est ce que McDaniels et son staff ne vont pas juger qu'il faut mieux miser sur un joueur qui a déjà de l'expérience et récuperer des mecs comme Vilma s'il se fait ejecter, Bart Scott (les Ravens ont Lewis, Suggs, Pryce et Scott en FA donc forcement y'en a qui seront pas resigné).

L'idéal que j'aimerais voir serait de passer en 3-4 et voir si on peut récupérer Scott et l'associer avec Spikes en ILB ca aurait de la gueule, et passer DJ en WLB et garder Woodyard en SLB qui a fait de bon matches. Spikes et Scott sont de gros Blitzer y'aurait pas forcement besoin d'un énorme NT et puis qui sait peut etre que Thomas pourrait devenir un sacré NT.

Les LB ne sont pas le seul probleme il faut aussi récuperer un gros FS, la encore est ce qu'il faut y aller avec Moore ou Mays ou récuperer un gros FA... Peut etre vaut il mieux aller chercher un futur FS plutot que de vouloir corriger les problemes rapidement en prenant des mecs comme Dawkins qui ont 35 ans et qui ne serviront pas longtemps. On est dans la reconstruction donc je serais pour drafter un FS a la draft, d'ailleurs il faudrait peut etre envisager de drafter 2 fois au 1er tour (MLB et FS).

LSU
LSU
Niveau 10
13 janvier 2009 à 12:46:50

Denver Post :

"McDaniels is expected to switch to a 3-4 base defense, but said any such decision would have to wait until extensive personnel meetings with his defensive coordinator, expected to be former 49ers head coach Mike Nolan"

LSU
LSU
Niveau 10
13 janvier 2009 à 12:52:03

Denver Post :

"Goodman's first challenge will be monstrous: Revamp the Broncos' defensive personnel to make the transition from the 4-3 set the Broncos have used the past 25-plus years to the 3-4 system preferred by McDaniels and new defensive coordinator Mike Nolan."

Au moins on sait qu'on ira en 3-4 l'année prochaine, dans ce cas drafter un MLB est plus qu'une obligation.

McDaniels, il nous faut B.Spikes - B.Scott en ILB

LSU
LSU
Niveau 10
13 janvier 2009 à 12:55:28

J'ai vérifié Ursak mais Nolan n'a pas remporté le SB avec les Ravens. Les Ravens ont gagné le SB en 2000 et Nolan était chez les Jets en 2000, il n'est arrivé qu'en 2001 chez les Ravens.

LSU
LSU
Niveau 10
13 janvier 2009 à 12:57:33

"According to NFL scouts, the 3-4 could benefit the likes of Jarvis Moss and Tim Crowder, the Broncos' first-round and second-round picks in the 2007 draft. Although disappointments through their first two seasons, Moss has potential to convert from a defensive end to a stand-up, outside linebacker in the 3-4 and Crowder has the type of skills to play the type of defensive end required"

QuinziemePseudo
QuinziemePseudo
Niveau 3
13 janvier 2009 à 14:44:39

C'est qui Goodman ?

Goodman's first challenge will be monstrous: Revamp the Broncos' defensive personnel to make the transition from the 4-3 set the Broncos have used the past 25-plus years to the 3-4 system preferred by McDaniels and new defensive coordinator Mike Nolan."

ursak
ursak
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:17:23

Goodman c'est pas le nouveau General Manager ou qqch comme ça?

pour la défense en 3-4, oui je vois bien Jarvis Moss passer en OLB (un peu à la Terrell Suggs ou D.Ware), avec DJ en ILB associé à Vilma (le rêve pr ces deux là!!) et avoir Woodyard ou Boss en OLB,
la ligne resterait le problème :) parce que Robertson est parti des Jets car il ne performait pas dans le 3-4 là haut (by the way, on a eu Robertson sans donner de pick de compensation!) et Crowder pourrait devenir un bon DE de 3-4 oui, enfin il a le profil et Thomas, à voir pourquoi pas en NT...

Apparement, on va peut etre faire venir le coordinateur offensif des Panthers ! qui a plutot eu du succès cette année pour le jeu au sol...sachant que McD a déjà dit que ce serait lui qui appèlerait les jeux en attaque.

Un résumé du statement de Bellichik sur McD :

"Josh McDaniels is one of the finest people and brightest, most talented coaches I have ever worked with. Since joining us eight years ago, Josh performed a variety of roles and excelled in every one of them. Between his work on defense, in scouting, player evaluation and coordinating the offense, Josh is a very well-rounded coach whose outstanding body of work speaks for itself. He is the product of a pure football environment which is evident in his approach to the game. On behalf of the entire Patriots organization, we thank Josh for tremendous success in New England and congratulate him."

et ce que j'ai bien aimé dans sa conférence de presse d'hier :
"First of all I would say that, as much as I have coached offense in the past four or five years, I am a football coach that has been built to understand defense. That is where I have learned my foundation. Defense is very important to how we will attack people offensively. As much as I can say that I am proud to have worked with the offense the past couple years, I am a football coach and I want to have an opportunity affect the kicking game, the defense, offense and every phase of the game. My goal as the head coach is to not just improve the defense, it is to improve the team. There are areas where this team is going to improve offensively. They can improve defensively and in the kicking game and that is part of the evaluation process that begins today. We are going to evaluate the people, we are going to evaluate the scheme, we are going to evaluate the coaches that we bring in here and determine what the best way to go about winning championships is. That is our goal and our focus and it is not just specific to the defensive side but certainly we can improve in that area as well."

GO BRONCOS

LSU
LSU
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:48:19

Jim Goodman c'est le vice president of football operations/player personnel.

A mon avis Boss va dégager de Denver, il rentre pas trop dans un schéma 3-4 et puis il est iunjury prone donc je m'attend a le voir dégager.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
13 janvier 2009 à 21:06:03

pour la défense en 3-4, oui je vois bien Jarvis Moss passer en OLB (un peu à la Terrell Suggs ou D.Ware), avec DJ en ILB associé à Vilma (le rêve pr ces deux là!!) et avoir Woodyard ou Boss en OLB

Vilma n'est pas du tout à l'aise dans une 3-4, c'est pour ça qu'il a sauté a New York, il arrive chez les Saints dans une 4-3 et tout de suite il performe. Vilma c'est vraiment pas une solution pour vous dans une 3-4.

La vidéo du moment