Je ne suis pas entierement déçu par cette eviction. Ca fait mal de voir partir un mec qui a tant apporté a Denver, il reste le Coach du doublé, le coach qui a fait emerger des mecs comme Elway, Davis, Smith, Lepsis... sans aucun doute le plus grand coach de tout les temps a Denver mais je crois qu'il est temps de faire tourner. Attendons de voir ce qu'il en est mais il se murmure fortement que Shanny aurait tout fait pour etre virer car il voudrait aller a SD... vu que Turner va se faire virer Lundi prochain apres que SD se soit fait humilier par les Colts... si cela s'avere vrais les sentiments vont vite se retourner contre Shanny car si c'est bien vrai cela serait une grosse trahison et surtout un comportement qu'on ne pardonnerait pas. Cela ne m'etonnerait pas car on dit qu'il aurait refuser de virer Slowik, n'importe quel coach de NFl aurait virer ce DC sans qu'on leur demande et des la fin du match contre les Chargers.
N'oublions pas non plus que Shanny n'est pas un bon GM, c'est lui qui a signé Niko le soi disant super MLB, c'est lui qui a signé Bosss qui sur le peu qu'il a joué n'a rien fait... comme chez les Lions, c'est lui qui a signé McCree et Manuel.
Souvenez vous des Draft aussi comme le rappel le rocky mountain :
Il ne reste plus un seul joueur de la class 2003 !!!
DJ est le seul de la class 2004 excepté si on ne compte pas Tatum.
Enfin Paymah est le seul de 2005.
Rendez vous compte il ne reste que 2 joueurs de 3 années de Draft !!!!
N'oublions pas 2007 aussi:
1er tour : Moss => Bust
2eme tour : Crowder => n'a rien montré de tres bon encore
4eme tout : Thomas...
Alors bien sur au milieu de tout ca y'a des gros nom Cutler, Marshall, Clady mais ca n'empeche qu'on peche au niveau de la Draft depuis un petit moment
Quoiqu'il en soit maintenant ce n'est pas en 1 saison qu'on va passer de tres mauvais a moyen et encore moins a tres bon, ca prendra probablement du temps et de toute façon vu le schedule de l'année prochaine meme avec Shanny ca auraité été une saison avec beaucoup de défaites.
Maintenant faut qu'on reparte de l'avant. J'aimerais beaucoup voir Bill Cowher a Denver apres ca n'est que personnel mais j'aime bien ce coach, apres il est pas impossible de voir Spagnuolo le DC des Giants j'ai entendu dire qu'il était sur les rang pou un poste de HC, vu ce qu'on fait les Ravens et les Falcons cette année apres une saison horrible l'année derniere on peut espere nous aussi si jamais on signe ce gars.
Ensuite faut qu'on vire tres rapidement le OC, DC, STC et les coach de la DL, LB et DB et qu'on prenne des vrais coach, genre un Crennel ou un Mangini, Martz qui viennent d'etre virés.
Apres faudra s'attaquer aux joueurs. Offensivement je crois pas qu'il y est grand chose a changer, notre OL est puissante et performante, on a pas donné beaucoup de sacks malgré qu'on ait jouer beaucoup a la passe. Le QB est un monstre, la saison qu'il fait dans ces conditions a été énorme, j'ose meme pas imaginer ce que Jay aurait fait avec une Def qui aurait tenue le coup, il aurait pris moins de risque et lancé moins d'INT et certainement forcé moins de lancé. Nos Wideout sont monstrueux, B-Marsh et Royal font une paire de malade sans oublier Stokley qui est toujours la. On a aussi Tony Scheffler qui confirme de plus en plus sans oublier Graham.
Tatum bell a montré de bonnes qualités sur les match joué, on devrait le resigner, il connait la maison, il joue bien, il n'est pas souvent blessé et a de l'experience.
Par contre il va falloir se separer de certain joueurs comme A.Hall, P.Ramsey, D.Jackson qui bouffe de la tune pour rien. Il faudra renforcer le poste de C si Casey prend sa retraite, pareil pour les TE car Graham n'est plus tout jeune.
En Défense c'est le gros gros chantier.
Il faudra choper un vrai DT, car Thomas s'annonce comme un Bust et Robertson l'est déja, il faudra virer ce dernier qui pompe un fric monstre. Je pense pas qu'on arrivera a avoir Haynesworth peut etre qu'il faudra essayer Rocky Bernard ou Janathan Babineaux.
Pour les DE, je crois qu'il faut garder Dumervil, on sait ce qu'il peut faire par contre les Ekuban et Engelberger faut jeter tout ca, leurs années sont plus derriere eux que devant eux et faudrait voir si on peut trader Moss ou le cut car c'est un Bust. Je pense qu'il faut garder Crowder, il peut faire de bonne chose si il est pas blessé comme cette année mais il faudra mettre la patate sur un DE de toute façon car j'ai pas vu un seul QB sous pression cette année donc ca arrange pas la tache des DB. Y'a pas un seul DE en FA donc faudra Trader ou aller cherche un mec a la Draft.
Chez les LB il faudra virer Webster et Boss ils servent a rien. Il faut Drafter S.Spikes en MLB et eviter James Laurinaitis qui je pense est overrated. un ligne avec DJ et Spikes ca suffira bien déja.
Pour les DB c'est la le gros du gros. Virer Bly, Manuel et McCree est la priorité de toute facon on a pas le choix personne n'offrirais de pick pour ces mecs meme pas un 7eme tour. Apres meme si c'est gros je crois qu'il est temps de trader Champ avant qu'il ne soit trop tard. Faut pas faire l'erreur des Chargers qu'ils ont fait avec LT car maintenant personne n'offrirais plus qu'un 4eme tour pour LT vu son age et sa prodctivité faible sachant qu'il joue 2x les Chiefs, Raiders et Broncos, Turner ou C.Johnson taperait facilement 2,000 yards en jouant autant de fois des équipes comme cela doncfaire 1,000 yards c'est honteux.
Au niveau des CB si on trade Bailey et qu'on vire Bly, il faudra mettre le paquet pour le spot #1 : Nmandi
Apres ya pas mal de mec pour #2 : D.Robinson, B. McFadden, K.Hayden. Sans oublier qu'on a Jack Williams en Nickel.
Chez les S, faudra la encore tout revoir. En FA ya des mecs comme Jermaine Phillips en SS et Oshiomogho Atogwe en FS, c'est des mecs qui ont prouvé et ou on peut pas se tromper.
Maintenant a la Draft faudra voir les combine avant de s'avancer car tout change a ce moment la.