CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
31 décembre 2008 à 20:38:33

Gholston est un bust car il a été mis dans une situation où la concurrence était vraiment trop forte. EN plus il a changé de poste (il était DE pas OLB chez les Buckeyes) et ça ne l'a pas aidé. SI ça ce trouve il aurait été bien meilleur en jouant DE chez les Lions...

Après vous parler de gros trades, de gros recrutements, et de rookies mais si on regarde la plupart des équipes qui ont réussies à passer d'une saison négative à une saison positive, on constate qu'ils ont souvent recruté la plupart de leurs joueurs sans faire de vagues.

Frisbee83
Frisbee83
Niveau 2
31 décembre 2008 à 20:48:01

-D'accord avec toi tarod sur Gholston la situation n'est pas tout à fait la même, perso je crois pas mal en Laurinaitis et Maualuga mais j'aime beaucoup Spikes également.
-En ce qui concerne Spikes apparamment il aurait rempli les papiers pour se présenter à la draft.
-Pour Slowik, Shanahan est lui sont des amis de longue date apparamment début des années 80 ce qui explique le fait pourquoi Shanahan ne voulait pas le virer.
-Pour Turner chez les Chargers c'est A.J. Smith le GM qui a viré son "ami" Cottrell (comme quoi il y en a qui sont raisonnables des fois) pour mettre Rivera et non pas l'inverse, mais c'est vrai que si Slowik s'était fait viré en cours de saison ça aurait pu être moins pire.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
31 décembre 2008 à 20:59:25

Mais si ils passent en 3-4 ont ils un NT qui fait l'affaire ??

Enfin je doute très franchement que Cowher sera coach cette année enfin je vais confiance a ce cher Adam . . .

D'accord avec toi pour Nnamdi mais bon je pense que OAK le lachera pour pas moi d'un 1st round pick et surement d'un 3rd ou 4th en complément parce que je pense qu'un paquet de teams souhaitent lui mettre la main dessus et ça se comprend . . .

:d) J'ai eu la chance de voir quelques matchs de Laurinaitis et franchement il m'a fait une très bonne impression mais bon comme tu dis on sait jamais ce que ça donnera la transition en NFL.
J'ai pour exemple Chris Leak qui était QB chez les Gators il y a 3 ans et qui était super fort mais pourtant il ne fut même pas drafter . . .

Frisbee83
Frisbee83
Niveau 2
31 décembre 2008 à 21:45:18

-Je crois pas que Denver est un NT qui fasse dans les 340 pounds dans l'effectif en effet.
-Si Asomugha quitte les Raiders ça coûtera chère à l'équipe qui le prendra.
-Idem galdeano32 Laurinaitis était toujours trés bon lors des matchs des Buckeyes. D'ailleurs au sujet de Gholston je voulais rajouter qu'il n'a jamais était un leader, c'est un joueur assez effacé dans son comportement, mais c'est vrai aussi qu'il a trés peu joué. Si c'est un bust tant pis pour les Jets, fallait pas prendre le joueur que les Pats voulait pour les ennuyer.
-Chris Leak était en effet un trés bon QB universitaire mais il était trop petit, n'avait pas un bras assez puissant et jouait dans un système trés différent de la NFL, il n'avait rien pour attirer des franchises NFL, un peu comme Troy Smith qui n'est sorti qu'au 5ème tour malgré son titre de Heisman.
Alors certes Drew Brees est petit aussi, mais il a un bras canon au contraire de la majorité de QB de petites tailles.

LSU
LSU
Niveau 10
31 décembre 2008 à 22:31:17

Je m'écarte un peu de la discussion pour parler des Stats un peu de cette année et les analyser .

Offense
- Pts : 16eme sur 32
- Yards / G : 2eme sur 32
- Yards / P : 2eme sur 32
- 1st / G : 2eme sur 32
- 3rd / Pct : 2eme sur 32
- Pen : 26eme sur 32
- TO : 32eme sur 32
- sacks : 32eme sur 32

On s'aperçoit qu'on fait beaucoup de yards a la passe (2eme), qu'on réussit beaucoup de 1st down (2eme), qu'on réussit pas mal de 3rd down (2eme) qu'on prend peu de pénalités et qu'on ne se fait pas sacker (32eme) mais au final on score pas. Pourquoi on score pas => car on fait des fumble (32eme) résultat on avance, personne ne nous arrete et au moment de marquer c'est nous qui nous arretons tout seul par des TO ou des drops. Donc 1ere zone de travail pour l'année prochaine si on veut scorer plus : Eviter les drops et TO

Passing :
- Pts / G : 16eme sur 32
- Yards : 3eme sur 32
- TD : 7eme sur 32
- Int : 8eme sur 32

Rushing :
- Pts / G : 16eme sur 32
- Att : 28eme sur 32
- Yards : 12eme sur 32
- Average : 2eme sur 32
- TD : 14eme sur 32

Ce qui est interressant a la course c'est que malgré le fait qu'on fait peu de jeu a la course (28eme) on réussit a engranger pas mal de yards avec un average de 5.1 je crois ce qui nous classe 12eme sur les yards au sol. Donc malgré qu'on utilise peu de course on voit que nos tailback sont de bon coureurs et que la OL fait donc un bon job

Kicking
- TB : 5eme sur 32
- FG att : 10eme sur 32
- FG made : 20eme sur 32
- FG pct : 30eme sur 32
- 20-29 yards Pct : 30eme sur 32
- 30-39 yards Pct : 16eme sur 32
- 40-49 yards Pct : 31eme sur 32
- 50+ yards Pct : 11eme sur 32
- XP Pct : 28eme sur 32

Autre point faible de l'attaque les Field goal, on voit qu'on ne réussit pas beaucoup de FG (20eme) malgré qu'on en ait tenté pas mal (10eme). En regardant de plus pres on voit que Prater a été pas mal entre 30-39 yards et 50+ yards mais mauvais entre 20-29 et 40-49 yards.

Punting :
- Punt : 32eme sur 32
- Average : 5eme sur 2

Bon taf en punting puisqu'on est 5eme en average

Punt/Kick return
- Kick Average : 23eme sur 32
- Punt Average : 13eme sur 32

On voit qu'on est mauvais en Kick return, un peu moins en Punt return mais surtout 0 TD. La encore c'est un secteur qu'il va falloir travailler pour mettre l'offense tout de suite en position de scorer.

Defense
- Pts / G : 3eme sur 32
- Yards / G : 4eme sur 32
- Yards / P : 2eme sur 32
- 1st / G : 4eme sur 32
- Fumble : 31eme sur 32

Pour la defense plus on est classé vers le haut moins bien c'est :)

Donc ben la c'est la CATASTROPHE, on se prend un max de pions par match, un max de yards dans la match et par Pass, donc par conséquent on ne stoppe aucun 1st down et on ne provoque aucun Fumble. Rien d'étonnant on a tous vu qu'il suffisait de lancé pour completer une passe, si encore on provoquer des TO ca pourrait contre balancer mais la en plus on ne fait pas commettre de faute a l'adversaire.

Passing
- 3rd Pct : 4eme sur 32
- Int : 31eme sur 32
- Sacks : 26eme sur 32
- Rating : 2eme sur 32

Ben la passe on s'aperçoit qu'on apprend rien d'extra, on laisse un max de conversion de 3rd down, on n'arrive meme pas a intercepter les QB adverse malgré qu'ils lancent a tout va et il n'y a aucun pass rushing (26 sacks en 1 saison !!!!, les Boys sont a 59 je crois...). Donc pas de surprise de voir que les QB qui jouent contre nous ont des rating de malade.

Rushing
- Average : 2eme sur 32
- Yards / G : 6eme sur 32
- TD : 2eme sur 32

Idem que la passe, c'est pathétique. A la limite y'a des équipes comme les Raiders qui sont mauvais contre la course mais contre balance par la passe mais nous on est mauvais contre la passe et contre la course comme ca pas de souci pour les adversaire ca passe dans tout les sens... Donc ben on voit qu'on laisse courir plus de 5 yards par course aux adversaire et qu'ils plantent un max de TD au sol...

Receving
- PDef : 31eme sur 32

La encore confirmation, on n'est meme pas capable de faire des PDef...

Les axes de travail sont nombreux, meme trop nombreux pour esperer quelquechose l'année prochaine.

Ce qui me fait peur c'est qu'on joue 2x San Diego, Pittsburgh, New England, Dallas, N.Y. Giants, Baltimore, Indianapolis, Philadelphia et Washington autrement dit que des équipes avec des gros QB, de supers WR et RB et avec des Defense de malade.

Imaginer 10 match contre les meilleurs Offense et Defense de la league, si on continue comme cette année on va prendre 70 pions mar match et scorer 10 pions donc il est impératif de mettre le paquet quitte a balancé des picks et pas mal de pognon sinon on va se faire ridiculiser.

LSU
LSU
Niveau 10
31 décembre 2008 à 22:34:04

-Je crois pas que Denver est un NT qui fasse dans les 340 pounds dans l'effectif en effet.

En fait on a meme pas un DT a proprement parler...

-Si Asomugha quitte les Raiders ça coûtera chère à l'équipe qui le prendra.

C'est sur qu'il faudra mettre des picks. Apres faut voir Hayden ca peut etre pas mal.

LSU
LSU
Niveau 10
31 décembre 2008 à 23:27:04

Conference de Shanny pour ceux qui veulent la voir :
http://www.nfl.com/videos?videoId=09000d5d80dc94ff

En tout cas Shanny a l'air tres ému a certain moment, on sent qu'il quitte une organisation qu'il aimait / aime. Ca fait bizarre de voir Shanny partir, ca fesait un long moment qu'on était habitué a la voir, ca va faire bizarre pendant un moment de voir une nouvelle tete ou une ancienne nouvelle tete.

Je sais pas mais j'ai l'impression qu'un jour Shanny reviendra a Denver, c'est un super coach que j'adore meme si il est vrai qu'aujourd'hui il devait partir, quand ca va mal depuis 4 ans il faut faire des choix, Shanny n'a pas fait les bons ces 4 dernieres années, cele n'enleve en rien ces qualités mais le changement s'imposait.

J'espere que quand le temps sera venu Shanny reviendra a la maison en esperant qu'il nous foute pas de raclé avec sa prochaine équipe.

Good Job Coach Shanny
See you soon

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
02 janvier 2009 à 12:17:28

http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d80dd0013&template=with-video-with-comments&confirm=true

Show-R
Show-R
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:21:33

pourquoi Spikes joue avec des rizlan aux doigts? xD

http://www.gatortailgating.com/files/imagepicker/r/Rusty/Spikes.jpg

http://www.gatorcountry.com/images/uploads/football/SpikesBrandon_080412_5527_TCasey.jpg

http://images.townnews.com/alligator.org/content/articles/2007/09/28/sports/football/aaspikes.jpg

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:25:06

Je vois deux possibilités :

- Soit un de ses doigts est cassé
- Soit il se tord toujours l'un de ses doigts

Perso ça m'arrive de faire lorsque tu as mal a un de tes doigt et que tu veux pas qu'il aille n'importe ou . . .

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
02 janvier 2009 à 15:30:37

Pourquoi on parle de Spikes sur ce topic :question:

Show-R
Show-R
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:42:21

parce que je suis le roi du HS :cool:

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 janvier 2009 à 05:41:48

Bon les gars, c'est pas méchant, mais a force de parler il faut quand même bien se dire que CERTAINS parlent un peu trop vite.

Un peu comme le "on est en PO", les Bolts ne devaient pas se prendre une grosse raclé par les Colts??? Et avant que certains dans leur plus grande mauvaise fois disent ce n'est pas mérité, c'était en OT : regarder le match!

Et LSU, si t'as d'autres commentaires du genre, les Eagles finiront dernier. On adore tes blagues, continue de nous faire rêver :-)))

LSU
LSU
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:31:37

Excuse moi mais les Eagles aurait du perdre contre les Bengals s'ils avaient pas fait les cons et si les Boys s'étaient pas tirés les uns sur les autres les Eagles seraient dernier.

Si t'as vu le match contre les Boys tu verrais que les Eagles n'ont rien fait ce sont les Boys qui leur ont donné les balles pour marquer, ils étaient bien moins forts que les Boys. Si les Redskins avaient jouer le coup a fond contre les 49ers ils seraient a la meme fiche que les Eagles puisque les Bengals devraient avoir une victoire de plus. Alors arrete de t'enflammer, d'ailleurs si t'avais été moins cons t'aurais vu que les Eagles sont la seule équipe de la NFC East a etre négatif dans leur division (2-4) preuve qu'ils sont bien les plus mauvais de la NFC East, les victoires contre les équipes d'autre division ou autre conférence ne veulent rien dire seuls les matches contre les équipes de sa division parle et ca dit que les Eagles sont dernier.

Alors va te coucher et reviens nous voir l'année prochaine

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
04 janvier 2009 à 11:48:01
  1. c-mat Voir le profil de c-mat
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 05:41:48 Avertir un modérateur
  3. Bon les gars, c'est pas méchant, mais a force de parler il faut quand même bien se dire que CERTAINS parlent un peu trop vite.

Un peu comme le "on est en PO", les Bolts ne devaient pas se prendre une grosse raclé par les Colts??? Et avant que certains dans leur plus grande mauvaise fois disent ce n'est pas mérité, c'était en OT : regarder le match!

Et LSU, si t'as d'autres commentaires du genre, les Eagles finiront dernier. On adore tes blagues, continue de nous faire rêver :-)))

Rapport avec les Broncos ?

JAYCUTLER
JAYCUTLER
Niveau 9
04 janvier 2009 à 11:57:29

Le rapport c'est LSU :(

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
04 janvier 2009 à 11:58:54

Ouais le rapport, c'est que c'est de la pure provocation surtout, s'il veut réagir sur la victoire de son équipe, il peut le faire dans le topic des Chargers, c'est pas un topic blabla ici

Westbrook
Westbrook
Niveau 1
04 janvier 2009 à 12:00:40

Avec des SI on mettrait Paris en bouteille donc LSU, je t'invite à fermer ta grande gueule :)

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:34:14

Je suis pas un fan boy des Bolts, le seul rapport c'est ce débile de LSU qui ouvrait encore sa grande gueule comme toutes les annéees et ose encore me sortir qu'il a raison. Les Eagles en ont rien à foutre d'avoir une carte négative, ils sont qualifiés le reste ils en rigolent juste. Si seulement lorsque tu parles tu avais un sens de la communication je n'aurais même pas écrit ça, mais ton envie d'avoir toujours raison avec arrogance nous fait tellement rire que ça me fait plaisir de pouvoir te dire que tu t'es encore une fois planté. T'avais encore parié tes couilles cette année? :rire:

Sinon désolé guigui d'empiéter sur ton territoire ya rien de méchant, mais ça fait juste rire de voir que ya une semaine on entendait des "c'est pas grave ils vont prendre la même raclé que nous on aurait pris", comme beaucoup l'avait dit, jouer à domicile change beaucoup de chose. Ca aurait été à domicile pour les Colts j'aurais été le premier à dire la même chose que vous.

LSU
LSU
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:33:20

PTDR

La vidéo du moment