CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

ursak
ursak
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:11:03

voilà c'est fait ! :-)))

GO BRONCOS

gargan
gargan
Niveau 9
08 mai 2008 à 11:39:08

GO BROOONCOOOOOOOS

ChampBailey24
ChampBailey24
Niveau 7
08 mai 2008 à 11:42:12

GO BRONCOS!

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
09 mai 2008 à 16:41:04

Go broncos ^^ Meme si j'avoue ne pas etre un gros connaisseur de foot americain, j'aime beaucoup ce sport et denver est mon équipe favorite :-) Sinon qu'est ce que vous pensez des premieres videos du nouveau madden?

ursak
ursak
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:28:03

ok c'est cool mais ici on parle des Broncos justement et pas des vidéos de madden !

J'avais posté dans l'autre forum que Denver est interressé par Shaun Alexander et dans ce cas là, ils vireraient Henry.

Franchement, j'espère que ça ne se fera pas ; je vois pas trop la différence entre Henry et Alexander déjà ; je pense même que niveau "santé" Henry est mieux (bon il a toujours son problème de beu..) mais maintenant il est dans le système alors que Alexander n'a jamais vraiment couru dans un système comme le nôtre donc non.

Faisons confiance à Henry qui avait bien débuté avant ses petites blessures et pb avec la justice à répétition et Selvin Young, Ryan Torain, Alridge...

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:08:45

Ouais vraiment, virer Henry, alors qu'il a déjà fait une saison dans le système, qu'il a fait l'effort d'accepter une réduction de contrat, qu'il a été cleané des histoires de drogue, pour le remplacer par un mec qui est au moins autant sur la fin que lui...

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
27 mai 2008 à 07:24:47

CUTLER TAKES COMMAND OF BRONCOS
Posted by Mike Florio on May 26, 2008, 8:43 p.m.

Broncos quarterback Jay Cutler’s toughness or desire can never be questioned, not after he fought through a 2007 season during which he lost 35 pounds while a staff of Dr. Nick Rivieras was checking his drinking water for traces of Slim-Fast.

And now that Cutler and everyone else knows that he suffers from diabetes, he is in a position to become the unquestioned leader of the team, in only his third season.

“Guys look at Jay and the way he’s handled things and their problems don’t seem half as bad,” cornerback Champ Bailey said. “I’m amazed at the way he’s handled it. I thought he’d be freaking out right now. But he hasn’t shown one sign of emotion.

“He hasn’t missed a workout. Jay’s a natural leader. He gets it.”

Cutler is wearing during practices a wireless insulin pump to regulate his blood sugar. And he doesn’t feel sorry for himself, at all.

“A lot of kids get diagnosed each day who are under eight,” Cutler said. “I can’t imagine their parents having to wake their three-year-old up three times a night to prick their finger to check their blood sugar level. When I get things settled, I want to do something to help raise awareness, especially with kids.”

Jay :coeur:

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
27 mai 2008 à 07:25:38

:hum:
http://www.profootballtalk.com/2008/05/26/cutler-takes-command-of-broncos/

ursak
ursak
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:23:34

un peu de lecture en plus sur la draft :
http://www.900footballlinks.net/broncosframe.htm

et sur Jay (j'aime bien la fin de l'article) :
http://www.usatoday.com/sports/football/nfl/broncos/2008-05-26-jay-cutler_N.htm

GO BRONCOS

emperium
emperium
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:44:13

Bon il paraît que les Broncos vont signer le RB Michael Pittman. Ça reste une nouvelle rapporter par PFT qui a eu vent de ça grâce à un contact alors y'a rien de sûr à 100% encore.

Considérez ça comme une rumeur pour le moment.

Y'avais aussi une rumeur qui envoyait Shaun Alexander à Denver mais elle a été rapidement démentie.

emperium
emperium
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:41:03

Bon selon ESPN, l'acquisition de Micheal Pittman par les Broncos est maintenant officielle.

ursak
ursak
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:29:49

ouaip parce que Henry est blessé ; encore une fois !
je commence en avoir un peu marre de cette situation très instable au niveau de nos RB !
j'espère vraiment qu'UN va s'imposer cette année, sans se blesser ; sinon je pense qu'il va vraiment falloir considérer l'option de drafter enfin une bonne fois pour toute un bon RB, pour être sûr à ce niveau. parce que c'est bien beau d'être "fort" à la course mais moi j'ai envie qu'on retrouve le niveau "très fort" à la course quand on avait Portis ou la doublette Anderson-Bell.

j'espère que Henry va revenir mais si c'est pour être ds un état physique de jouer 3 matches et de se blesser c'est pas la peine.

Selvin Young a fait une déclaration à la con ; comme quoi son but cette saison est d'atteindre les 2000 rushing yards... mais bien sûr. faudrait déjà qu'il soit sûr d'être titulaire

GO BRONCOS

emperium
emperium
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:53:26

Et pourquoi au juste les Broncos se sont débarassés de Portis s'il était encore très bon ? Il devenait free agent et il était trop gourmand pour eux ?? Ou il voulait tout simplement s'en aller ?

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
28 mai 2008 à 22:00:55

Je crois qu'il voulait un meilleur salaire mais j'en suis pas sur mais les Broncos on eu Bailey en retour non? Donc les 2 équipes y ont gagné

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:01:42

Dans ce trade y'a pas photo, Washington se fait niquer, Portis a pas été grandiose depuis qu'il est aux Redskins...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
28 mai 2008 à 22:25:55

Il a pas été mauvais non plus près de 4800yds et plus de 30 TD's en 4 saisons c'est pas un désastre il a juste pas été au meme niveau qu'il avait avec les Broncos

emperium
emperium
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:06:10

Faut dire aussi que son séjour avec les Skins a été gâché par quelques blessures depuis son arrivée. Donc oui, si on regarde ses stats depuis qu'il est à Washington, en considérant qu'il a manqué des matchs, c'est loin d'être mauvais.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:09:18

Et que la première saison un coach un peu débile lui imposait un système qui ne lui allait pas du tout.

Mais sinon je crois que ce trade est considéré par les "experts" NFL comme un des rare trade aussi profitable aux 2 équipes impliquées.

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
29 mai 2008 à 07:32:28

J'ai pas dit que Portis avait été nul hein, juste que Champ a eu plus d'impact

ursak
ursak
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:16:04

On s'est pas vraiment "débarassé" de Portis. C'est juste qu'il reclamait un gros contrat et à ce moment Washington s'est manifesté en offrant Bailey et un 2è tour de draft... Sachant qu'à l'époque, on manquait cruellement de CB parce que Lenny Walls et Kelly Herndon... laissez moi rire. Donc voilà, Shany a sauté sur l'occas sachant très bien qu'il trouverait un autre RB derrière. Sur le coup, j'étais bien dégouté mais au final, je pense que Denver a bien gagné parce que ce 2è tour a été Tatum Bell qui a été bien performant en association avec Mike Anderson et ensuite Bell nous a permis d'aquérir Bly en trade...