loris78 Posté le 21 avril 2008 à 14:35:52 dsl sopra_
bon je vais moi aussi passer aux aveux
sopra_:je te remercie de faire vivre cette fed depuis le debut ou tu te rappelle je t'ai gentiment donner raw et merci de toujours etre rester fidele a ce poste et a cette fed.
celebgond:rien a dire je te deteste au moindre clash tu m'as suspendu.nan je plaisante je te remercie de m'avoir remis a ma place quand j'avais peter un cable.
marv:que dire ?tu a crée cette fed quand meme et tout le monde ici t'en est reconaissant.et t'inquiete je t'en veux pas de m'avoir pris la place de gm de sd avant
jeff74960:que dire le mec que je prefere dans tout le forum et t'inquiete je serais toujours la pour te faire chier comme le jour ou je t'es trahi et comme tous les matins quand je cette fed.
florianc6:merci deja pour ton site de telechargement de jeu psp et pour ton activité sur cette fed depuis le debut et j'espere que tu resteras dans la fed quand wwe2009 sortira.
svr2008:je rigole encore quand je pense a la feud hbk(toi) vs cena (jeff74960)et je te remercie de cette activté sur cette fedet merci de rester fidele j'espere qu'on se reverra encore sur le 2009 a sa sorti.
schuwingrocket:tu es deja depuis pas mal de temps dans la fed (debut de la deuxieme édition sur le fofo 2008)et je trouve que c'est super qu'on est un mec qui parle japonais ici on a de tout maintenant moi qui sors de temps en temps des truc en allemand,svr2008 qui parle anglais et toi japonnais sinon tous le reste parle français ou belge
bonjour l'originalité.
ONE PIECE EN FORCE
thegamersdu69:je me rappelle le jours ou tu es venu sur la fed tu t'es inscrit partout meme a lad (legend and diva pour ceux qui savent pas)et on t'as plus revu et la tu reviens et tu deviens gm de smackdown bravo et bonne continuation dans cette fed.
et le reste:
chriss36
xplosivseb
antodays
xXCMPUNKXx
luxB2000
merci de participer et rester fidele les mecs
sa me fait chaud au coeur
je vais surement faire mes aveux dans pas longtemps