CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

loris78
loris78
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:54:47

nan excusez moi je me suis totalement tromper umaga affrantera batista a backlash pour le whc
vengeance iron man match 10 min
undertacker vs bret hart

titre par equipe et revanche a backlash tag team normal
rvd et matt hardy “ five star twist of fate” vs benoit et batista

feud steel cage match
rvd (deuxieme match je sais) vs celui qui veut
donc on va changer le main event

loris78
loris78
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:57:16

svr tu peux pas t'"empecher de parler anglais au fait t'as qui a sd parce que rvd voudrait bien une feud contre toi au prochain sd

svr2008
svr2008
Niveau 8
21 avril 2008 à 12:12:59

C'est vrai Loris, c'est trop fort pour moi :rire:

COMMENT!! Tu ne sais pas qui suis-je, I am the DEADMAN, the UNDERTAKER!!

REST....IN......PEACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.........

(PS: Bret Hart, samedi dernier à Smackdown, je t'ai détruit et à WWE Backlash, ce sera la même chose...)

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:44:53

salut svr 2008

Antodays
Antodays
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:12:57

Big Show : Je veut un match pour etre contender pour nimporte quelle ceinture. Ou commencer une rivalité avec un champion

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:52:22

Undertaker , a Backckash sa sera totalemment différent, Moi, "THE HITMAN" BRET HART je te boterait le c*l pour être le 1# contender et remporter cette ceinture WHC :sournois:

Loris tu n'a plus de match possible pour le prochain PPV donc ton Match par équipe ne peut pas être a Backclash !

loris78
loris78
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:54:35

vengeance iron man match 10 min
undertacker vs bret hart

titre par equipe et revanche a backlash tag team normal
rvd et matt hardy “ five star twist of fate” vs benoit et batista

feud steel cage match
rvd (deuxieme match je sais) vs big show
donc on va changer le main event

faux sopra_le match undertacker vs bret hart ne sera pas a backlash mais au prochain sd !

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:57:16

Ah Bon ? Pour une fois qu'iavait une rivalité tu l'enleve de Backclash ?

loris78
loris78
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:10:15

dsl mais pour backlash thegamers et moi on prefere essentiellement les matchs pour la ceinture
sopra_ la semaine prochaine je ne serais presque pas la (de retour jeudi je crois) donc dit a the gamers que les matchs sd a backlash seront
rvd et matt hardy vs batista et chris benoit pour la ceinturetag team
umaga vs batista whc champ
aie deux match pour batista il a interait a etre chaud ou show :noel:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:13:49

Bah ouai mais bon ta vu en plus sa fait 2 matchs pour Batista..
En plus un Backclash sans Undertaker n'est pas vraiment un Backclash ..

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:14:47

Bah aprés c'est vous qui décidez, c'est SD :ok:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:18:03

moi je veux matt hardy champion heawyweight

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:23:17

pk batista a deux match je me rappelle qu'au wrestlemania en 1 show j'ai eu plus de match

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:29:40

Matt tu ne pourras pas avoir le titre Heaviweight tout de suite car déjà aprés Backclash le 1# contender sera Undertaker ou Bret Hart ..
Donc le GM de SD je conseille de donner la ceinture US a Matt car il l'avait gagner face a Booker :ok:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:31:18

s0prA_ Posté le 21 avril 2008 à 14:29:40 Matt tu ne pourras pas avoir le titre Heaviweight tout de suite car déjà aprés Backclash le 1# contender sera Undertaker ou Bret Hart ..
Donc le GM de SD je conseille de donner la ceinture US a Matt car il l'avait gagner face a Booker

oui je l'avais gagner mais si on me la rend pas sa cera un triple threat

loris78
loris78
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:35:52

dsl sopra_
bon je vais moi aussi passer aux aveux

sopra_:je te remercie de faire vivre cette fed depuis le debut ou tu te rappelle je t'ai gentiment donner raw :ange: et merci de toujours etre rester fidele a ce poste et a cette fed.

celebgond:rien a dire je te deteste au moindre clash tu m'as suspendu.nan je plaisante je te remercie de m'avoir remis a ma place quand j'avais peter un cable.

marv:que dire ?tu a crée cette fed quand meme et tout le monde ici t'en est reconaissant.et t'inquiete je t'en veux pas de m'avoir pris la place de gm de sd avant :ok:

jeff74960:que dire le mec que je prefere dans tout le forum et t'inquiete je serais toujours la pour te faire chier :noel: comme le jour ou je t'es trahi et comme tous les matins quand je :up: cette fed.

florianc6:merci deja pour ton site de telechargement de jeu psp :content: et pour ton activité sur cette fed depuis le debut et j'espere que tu resteras dans la fed quand wwe2009 sortira.

svr2008:je rigole encore quand je pense a la feud hbk(toi) vs cena (jeff74960)et je te remercie de cette activté sur cette fedet merci de rester fidele :ok: j'espere qu'on se reverra encore sur le 2009 a sa sorti.

schuwingrocket:tu es deja depuis pas mal de temps dans la fed (debut de la deuxieme édition sur le fofo 2008)et je trouve que c'est super qu'on est un mec qui parle japonais :lol: ici on a de tout maintenant moi qui sors de temps en temps des truc en allemand,svr2008 qui parle anglais et toi japonnais sinon tous le reste parle français ou belge :)bonjour l'originalité.
ONE PIECE EN FORCE

thegamersdu69:je me rappelle le jours ou tu es venu sur la fed tu t'es inscrit partout meme a lad (legend and diva pour ceux qui savent pas)et on t'as plus revu et la tu reviens et tu deviens gm de smackdown bravo et bonne continuation dans cette fed.

et le reste:
chriss36
xplosivseb
antodays
xXCMPUNKXx
luxB2000

merci de participer et rester fidele les mecs

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:44:54

loris78 Posté le 21 avril 2008 à 14:35:52 dsl sopra_
bon je vais moi aussi passer aux aveux

sopra_:je te remercie de faire vivre cette fed depuis le debut ou tu te rappelle je t'ai gentiment donner raw et merci de toujours etre rester fidele a ce poste et a cette fed.

celebgond:rien a dire je te deteste au moindre clash tu m'as suspendu.nan je plaisante je te remercie de m'avoir remis a ma place quand j'avais peter un cable.

marv:que dire ?tu a crée cette fed quand meme et tout le monde ici t'en est reconaissant.et t'inquiete je t'en veux pas de m'avoir pris la place de gm de sd avant

jeff74960:que dire le mec que je prefere dans tout le forum et t'inquiete je serais toujours la pour te faire chier comme le jour ou je t'es trahi et comme tous les matins quand je cette fed.

florianc6:merci deja pour ton site de telechargement de jeu psp et pour ton activité sur cette fed depuis le debut et j'espere que tu resteras dans la fed quand wwe2009 sortira.

svr2008:je rigole encore quand je pense a la feud hbk(toi) vs cena (jeff74960)et je te remercie de cette activté sur cette fedet merci de rester fidele j'espere qu'on se reverra encore sur le 2009 a sa sorti.

schuwingrocket:tu es deja depuis pas mal de temps dans la fed (debut de la deuxieme édition sur le fofo 2008)et je trouve que c'est super qu'on est un mec qui parle japonais ici on a de tout maintenant moi qui sors de temps en temps des truc en allemand,svr2008 qui parle anglais et toi japonnais sinon tous le reste parle français ou belge :)bonjour l'originalité.
ONE PIECE EN FORCE

thegamersdu69:je me rappelle le jours ou tu es venu sur la fed tu t'es inscrit partout meme a lad (legend and diva pour ceux qui savent pas)et on t'as plus revu et la tu reviens et tu deviens gm de smackdown bravo et bonne continuation dans cette fed.

et le reste:
chriss36
xplosivseb
antodays
xXCMPUNKXx
luxB2000

merci de participer et rester fidele les mecs

sa me fait chaud au coeur :)

je vais surement faire mes aveux dans pas longtemps

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:45:14

Merci loris tinquiete j'oublie pas que tu ma laisser RAW au recommencement :ok:
__________
svr2008:je rigole encore quand je pense a la feud hbk(toi) vs cena (jeff74960)et je te remercie de cette activté sur cette fedet merci de rester fidele j'espere qu'on se reverra encore sur le 2009 a sa sorti.

J'avou que la feud HBK-Cena sur le 2008 restera suremment la plus grande de la RSE :ange:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:47:43

Jeff là t'es vraimment grillé tu veut augmenté tes caractère pour les stats :sournois:
:rire:

Moi aussi sa ma donner envie de passer au aveux :snif:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:50:54

s0prA_ Posté le 21 avril 2008 à 14:47:43 Jeff là t'es vraimment grillé tu veut augmenté tes caractère pour les stats

Moi aussi sa ma donner envie de passer au aveux

nan mais vous avez koi avec les stats moi osef des stats vive la rse

s0prA_ Posté le 21 avril 2008 à 14:45:14 Merci loris tinquiete j'oublie pas que tu ma laisser RAW au recommencement
__________
svr2008:je rigole encore quand je pense a la feud hbk(toi) vs cena (jeff74960)et je te remercie de cette activté sur cette fedet merci de rester fidele j'espere qu'on se reverra encore sur le 2009 a sa sorti.

J'avou que la feud HBK-Cena sur le 2008 restera suremment la plus grande de la RSE

oui c'est vrai a l'epoque j'etait le grand cena maintenant je suis le king of kings

La vidéo du moment