CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
21 avril 2008 à 18:07:26

stone cold:finlay et kennedy,moi et goldberg on va vous
EXPLOSER a BACKLASH

batista:ne vous inkiétez pas,a backlash,je conserverais mon titre de whc et j'aurai un seconde ceinture,celle par équipe avec benoit.

cm punk:t'inkiéte mvp,si orton dem1 tente de te blesser,je le détruirai

florianc6
florianc6
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:08:07

bon tant pis mais je veux une revanche a backlash(si il y'a moyen)1vs1 si il y'a intervention y2j perd sont titre

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:11:13

SOPRA stp passe moi ton MSN faut que je te parle

Goldberg : Stone Cold j'ai une tactique passe moi ton MSN

ps : je me mes Hors ligne mais chi conecte

Chriss36
Chriss36
Niveau 5
21 avril 2008 à 18:11:50

Bravo Sopra, bon show 19/20 une nouvelle fois.

John Cena : Héhéhéhéhé mon match approche !!!

Chriss36
Chriss36
Niveau 5
21 avril 2008 à 18:12:46

MVP : Merci CM Punk mais j'espère que ça sera moi qui le battra !!!

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
21 avril 2008 à 18:23:35

Finlay : " Que de la tchatche... Une fois encore, vous étiez KO ^^ Ca prouve que nous sommes les meilleurs et qu'à BACKLASH nou serons RAW TAG TEAM CHAMPIONS !!!"

ECW 22 avril

Match 1 : Carlito VS Sabu VS Sandman - Hardcore >>> # 1 contender ECW Hardcore Championship Match

Match 2 : Paul London VS Randy Orton - Steel Cage >>> ECW Million Dollar Championship Match

Match 3 : Jeff Hardy VS Kane VS Ric Flair - Heel a in Ceel >>> # 1 contender ECW Championship Match

Match 4 : MVP & CM Punk VS Shelton Benjamin & Koffie Kingston - ECW Extremes Rules >>> # 1 contender ECW Tag Team Championship Match

Main Event : Randy Orton VS MVP - Parking Let Brawl >>> Vengeance

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
21 avril 2008 à 18:27:13

vincedemassilia@hotmail.fr

loris78
loris78
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:15:44

florianc6 tu ma meme pas mis sur tes aveux

alpha749
alpha749
Niveau 8
21 avril 2008 à 19:17:29

c'est parce qu'il t'aime pas

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
21 avril 2008 à 19:19:23

Flo désolé mais je fait ce que je peux pour les résumés :ok:

florianc6
florianc6
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:19:25

merde dsl

loris78:tes vraiment sympa et tes un tres bon gm que j'espere va revenir bientot

encore dsl

florianc6
florianc6
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:20:16

ta recuperer ton ancien pseudo gangsta

sinon c pas grave 19/20

tu poste quand le main events

loris78
loris78
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:24:47

merci florianc6
sopra_ moi je note 20/20
parce que deja y2j conserve son titre et ce que j'ai ecrit dans mes aveux page 61

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
21 avril 2008 à 19:29:08

Ah j'avais pas fait gaffe que je postait ac mon ancien pseudo !

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
21 avril 2008 à 19:48:10

:p)

Si je les donne aujourd'hui vous avez les résultats de demain :p)

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:49:41

Shannon Moor : GM of Smackdown je ve devenir The Miz et enlever Shannon Moor c'est possible ou non ?

Goldberg : Stone Cold conecte toi sur MSN

Shelton.B : Koffie demain on partira de l'arene chalenger pour la ceinture par equipe de ECW

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
21 avril 2008 à 19:57:17

t'a oublié le main event sopra je crois

dsl mais je suis rarement connecté sur msn

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:58:00

aller stp

florianc6
florianc6
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:10:32

vas-y celebgon donne

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:14:14

ouai donne ton argent :-) :fier:

La vidéo du moment