CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:26:42

:salut:

Show :bave:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:27:11

Ouuuh et voilà pour commencer ce show , The World Strongest Man Mark Henry face à Brian Kendrick dans un STEEL CAGE MATCH! :peur:

Trés gros avantage pour Mark Henry niveau puissance, On craint le pire pour Kendrick :(

Brian rentre en courant comme a son habitude mais alère trés inquiet..
Autour du World Strongest Man, L'homme le plus fort du monde de rentré, il fait tout pour impressioné Kendrick et sa alère de Marcher :-(
Il rentre avec la ferme intention de détruire kendrick !

La cage descend ... Et voilà nos deux catcheur enfermé dans la cage !

DING ! DING ! DING !
Mark Henry fonce sur Kendrick ! Superbe Esquive ! Et il lui envoi un kick ! Mark Henry continu ! Encore esquive !
Sa énerve vraiment Henry ..Magnifique Kendrick Enchaine , Il prend son élan et enorme SHINING WIZZARD ! Mark Henry reste encore debout! Kendrick essaye un coup de pied dans le ventre .. Henry l'attrape ! Il est dans une facheuse position ! Mais Attention ! Il le tape avec l'autre pied ! Dans la Face :ouch2: Superbe Enguiziri !
Il monte maintenant sur le coin .. Henry se releve doucemment.. Kendrick Saute ! OH NON! Henry le bloque en vole ! Et il est parfaitemment placé pour le WORLD'S STRONGEST SLAM !! :ouch:
Il est K.O. ! Henri pourrait faire le tombé ou s'echapper de la cage mais je crois qu'il préfere detruire Kencrick :-(
Attention Prise de L'Ours .. Kendrick souffre :malade: Mark Henry le relache..
Ouh un enorme Coup de Boule maintenant !
Mais quesqu'il fait Henry :question: Oh NON ! Il va s'appreter a executer un coup du boomerang contre la cage ! Sa vas être horrible !! :ouch2:

PAGE DE PUB
________________________________

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:29:35

tout ce post :bave:

Goldberg filmé dans les coulisse :
(fait des pompe) 150.....151...152..153..154..155
oufff
(se leve) sa commence Stone Cold tu es prèt :peur:

Shannon Moor : Bonne chance Stone Cold , Goldberg ma ditde te le dire..
Shelton : Je te dit aussi bonne chance car Goldberg ma donné 500$

Goldberg : chuuut (SPEAR sur Shelton) sa t'aprendras

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:33:17

Goldberg : bravo Kendrick ! (aplaudis)

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:35:36

Miiiiiiiiiiiiiiiiiisssttteeeeeeeerrr Keeeennnneeeedddyyy !!........... Kennedy !

La fin de l'entrée de Mister Kennedy qui vas ce soir affronter Stone Cold Steve Austin !
Avec Finlay manager de Kennedy et Goldberg manager de Steve Austin :ok:

DING ! DING ! DING ! Le match commence !
Steve Austin commence fort ! Enchaine les droites ! Et il le projete dans les cordes ! Et magnifique coup de la corde a linge ! Austin met de la vitesse.. Il se projete et Elbow Drop ! A sà maniere ! :bravo: Il commence a monter sur le coin, il prend son temps.. Meme un peut trop ! Il est sur le coin maintenant .. Mais kennedy se releve !
Et il vient taper dans la jambe d'Austin ! OUCH ! :ouch2: Il retombe trés lourdemment sur son genoux !! :ouch:
AÏE ! AÏE ! Il alère de souffrir .. :-(
On espère tous qu'il n'est pas blessé !
Alors que Goldberg tape sur le ring pour l'encourager et le public aussi tape dans ses mains !

PAGE DE PUB
________________

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
21 avril 2008 à 17:35:40

pffff

HENRY: je veux un match contre kendrick a nouveau. un latst man standing. Tu n aura pas de la chance deux fois mon apautre.

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:38:14

Henry tu aura ta revenche au prochain RAW :ok:

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:38:19

ALLER STONE COLD ALLER STONE COLD (le public crie Stone Cold ou Stone Cold you Suck )

(droite) Stone Cold :-)

(Gauche) YOU SUCK

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:40:02

M*rde j'ai eu un problème..
Attendez 2 sec..

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:40:46

Goldberg : STONE COLD STONE COLD (le public avec ) STONE COLD STONE COLD

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:40:59

Eddie Guerrero : je veut un match contre Y2J au prochain Show :)

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:41:23

Ah non c'est bon :)

On se retrouve dans notre Match alors que Kennedy est en train d'insister sur ce genoux d'Austin ! Il s'acharne .. Attention il enleve sa protection maintenant ! C'est trés dangereux sà.. Finlay et Kennedy on maintenant mis au point une tactique ! C'est clair qu'ils veulent bléssé Austin pour Backclash ! Il descend du ring et prend sa jambe .. Il s'approche du poteau de coin ! Attention Steve Austin ..
OOOH ! Il balance sa jambe dans le poteau ! Et il continue ! :ouch2: Goldberg ne peut rien faire pour sauver son amis ! Et kennedy ne se gêne pas pour narguer ses adversaires et le public .. Alors que Finlay jubile !
Kennedy remonte dans le ring et se dirige avec Austin maintenant dans le coin opposé .. Il bloque sa jambe dans l'escalier !
OH NON .. Sa va être terrible :-( Attention il prend son élan...Il s'apprete a envoyer un enorme coup de pied dans l'ecalier.. OOOOOHH !! Il vient de lui détruire la jambe! :ouch: On dirait que la jambe c'est plier dans l'escalier .. :ouch2:
Il revient dans le ring alors que Stone Cold souffre enormément ! Il tente le tombé: 1..2 DEGAGEMMENT !
Austin vas au delà de ses limites ! Il aurait peut-être dut abandonner et laisser le tomber se faire sur ce coup ! Kennedy monte sur le coin .. Il s'aprette a faire un mouvemment de finiton qu'il na pas fait depuis longtemps ! La KENTON BOMB ! Il se la pête sur le coin .. Il saute ! NON ! Austin esquive ! Il sauve sa vie ! Kennedy s'explose au sol ! :ouch2:
Les deux se releve dans la douleur et en même temps ...Et Austin DDT ! Il lui a planté la tête ! Il a reussi a revenir .. Sa a reveillé le public ! :fete: Austin boite mais tabasse Kennedy ! Il se déchaine ! Il met tout ce qu'il lui reste comme force !
Kennedy s'est fait enchainer de droites et il est dans l'evape au sol!

PAGE DE PUB
_________________

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:48:59

Kennedy s'est fait enchainer de droites et il est dans l'evape au sol! Et Austin se prépare au stunner! Il attend que Kennedy se releve .. Le public est fou :fete: Tout le monde sait se qui vas suivre !
OH NON ! ATTENTION ! Finlay ! Coup de Sceptre !

DING ! DING ! DING ! Intervention de Finlay donc Disqualification de Kennedy ! Austin remporte ce Match !

Il est K.O ! :ouch2: Attention a Goldberg ! ET LE SPEAR SUR FINLAY !! :-((
Il est venu vengé Austin ! Goldberg n'a pas le temps de faire grand chose il se retourne et MICK CHECK !! :ouch: Kennedy s'etait relevé ! Kennedy est le seul debout .. Il essaye de relever Finlay .. Un peut KO mais il arrive presque a marcher..Il lui dit de tenir Goldberg ..
Il vas chercher quelque chose sous le ring ! UNE CHAISE !!
Finlay le tient et Kennedy prend son élan .. Attention ! OOOUUHH ! :ouch: Il lui a demonté la tête ! Finlay prend maintenant son sceptre, se met sur Goldberg et le tabasse ! Il saigne ! :malade: Goldberg ne bouge plus ..
Maintenant ils se dirigent vers Austin ! Il coince sa jambe dans la chaise .. OOOUUH ! Kennedy vient de donner un coup dans la chaise qui s'est replié sur son genoux ! Quel Carnage :-(
A Finlay maintenant ! Il envoit d'enormes coups de sceptre dans son genoux !!

Kennedy et Finlay sont sur le ring .. Goldberg et Austin KO .. Ils ont frappé un grand coup ce soir ! :(

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:54:44

3eme Match ici a RAW et c'est pour voir une rencontre qui oposera "Hollywood" Hulk Hogan face à l'Homme au multiple personnalités: Mick Foley !!
Et Oui Foley is Back !! :fete:
Et le mieux .. C'est que sa sera un Match sans DQ.. Un HARDCORE MATCH !!

DING ! DING ! DING ! Le Match commence et ces deux légendes ont eu l'ovation qui leurs revient par le public ! :bravo:

Hogan et Foley sont en prise pour l'instant.. Hogan prend l'avantage physique et l'envoi dans le coin .. Il enchaine des droites ! il monte Foley sur le coin..
Attention !Et Superplex !! Trés bien joué de la part d'Hogan ! Et Foley s'est ecrasé le dos contre le sol.. Hogan Domine foley physiquemment ! Ouh ! Foley renvoit une droite a Hogan .. Les deux s'enchaine des droites ! Ils ne s'arretent pas ! Une fois Foley , Une fois Hogan ! Hogan prend l'avantage encore une fois ! Il se projete dans les cordes ! Mais Coup de Belier de Foley ! Sa à calmer Hogan ! Il le releve et enchaine d'enormes droites , Hogan recule jusqu'au cordes .. Encore des droites et Hogan passe PAR DESSUS LA 3EME CORDE !!! :fete: Foley descend du ring , Il prend la tête a Hogan .. Attention ! Il lui tabasse la tête contre l'escalier ! :ouch2:
Et maintenant il envoit Hogan vers la table des commentateur..
OH NON ! Il lui fraccase la tête dessus !! :ouch2: Maintenant il enleve les protections et les ecrans aussi ..Il a une idée derriere la tête .. Il monte avec Hogan sur la table ..Il vas tenter un Double Arm DDT !
OH attention Hogan lui envoit des droites !! Et il enchaine enfourchement !!! :ouch2: La table s'écroule !! :ouch:
Foley est KO ! Hogan prend une chaise ! Il lui eclate la face avec ! Il jette la chaise .. Il lui envoit d'enorme coup de poings ! Il saigne ! :malade: Il le renvoit sur le ring .. Hogan fait le show avec le public :fete: Il le souleve avec une force incroyable et Enfouchemment !! Il se projete dans les cordes et effectue son ATOMIC LEG DROP !! C'est fini ! Il fait le tombé:
1...2 DEGAGEMMENT ! :ouch:
Quesque fait Hogan.. Il prend une Chaise et la met sous la tête de Foley.. Sa vas faire mal
Il prend son élan et s'apprète a faire son ATOMIC LEG DROP...

PAGE DE PUB
__________________________

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:59:37

Il prend son élan et s'apprète a faire son ATOMIC LEG DROP...
Attention..Foley Esquive ! :ouch2: OOOH MY GOOOD ! Hogan s'est éclaté la cuisse contre la chaise ! :ouch:
Les deux se releve difficilemment ..Attention a Foley! DOUBLE ARM DDT !!! La chaise etait juste en dessous !!! :ouch2: :ouch:
Hogan est tombé juste dessus et à le front ouvert !

Tombé ! 1...2 et 3 !

Victoire de The Hardcore Legend Mick Foley pour son retour !! :fete: :fete :

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:00:25

Et voici maintenant un Match pour le titre Européen ! Y2J devra conserver son titre face a ce monstre de Bobby Lashley !!

5..4..3..2..1. Save_Us .. The code is answer !

Voici venir maintenant Y2J, The king Of Bling-Bling, Chris Jerichooooooooo ...

DING ! DING ! DING !
Y2J apeine rentré que la cloche sonne ! Les deux s'echange des droites, Y2J prend l'avantage et emmene Lashley dans le coin.. Il lui cogne la tête dessus ! Il le met sur le coin maintenant et enchaine les atemis .. Woooooo !! il veut maintenant projeter Lashley par dessus la 3eme corde, mais il se ratrappe au corde ! Oh NON ! Y2J prend son élan et TRIANGLE DROPKICK ! :fete:

PLUS TARD...

Nos 2 hommes sont rentrée dans le ring et Lashley a pris l'avantage .. Il détruit Y2J !
Attention ! LASHLEY SUPLEX !! :ouch2: Il le releve et enchaine par un magnifique Powerslam ! Il est en train de lui atomiser le dos ! :-( Enorme Enfourchement maintenant !
C'est mauvais signe pour Y2J.. Lashley prend son élan .. On se prépare au SPEAR !
Jericho se releve, Lashley Court ! Attention ! NON ! :ouch2: CODEBREAKER !! :fete: Chris jericho a calmer Lashley !
Mais quesqu'il tente ! Il prend les jambes de Lashley !
ATTENTION ! Lashley se débat comme il peut ! Mais NON ! C'est porter ! THE WALLS OF JERICHO !! :ouch: Le public est fou suremment une victoire de Y2J :fete:
Lashley vas abandonner !
QUOI ???!! IT'S MICK FOLEY !!Enorme coup de chaise sur la Tete de Y2J ! :ouch:

DING ! DING ! DING ! D.Q. ! Y2J Conserve son titre!

Y2J est KO ! OH ! IT's Mr.SOCK ! Lashley se releve .. ET MANDIBLE CLAW !! Mr.Sock dans la bouche ! :fete:

Et Mick Foley lêve les bras en l'air en signe de victoire !! :fete:

florianc6
florianc6
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:01:48

lashley:je vais te detruire foley toi et y2j ne vous inqueter pas je vous prends vous 2 en meme temps :-((

florianc6
florianc6
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:03:38

il etait tres court ce match a chaque fois que j'ai un match de championnat soite c court soit quelqu'un intervien et en plus j'aurais pus me degager du walls of jericho

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:06:38

Goldberg : Stone Cold t'inquiete il on fait sa car il on peur haha ta bien vu mon Spear ! mais a Backlash s'il font cela il perdrons la ceinture par equipe automatiquement pour nous !

FINLAY je te promet que a Backlash a la fin du match je te fraperai avec le sceptre ! meme si on a gagner ou perdu mais je sais deja la réponse (gagner)

Sopar passe moi ton MSN

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:07:00

:bye:

La vidéo du moment