brian kendrick: et john, tu veux qu on aye dans le bar de mes parents boire une chope pour oublier tout cela ?
florianc6
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:05:58
moi je veux bien apres avoir perdu a cause de mick foley que je vais detruire
Antodays
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:08:11
Mer*e Perdu
Chriss36
Niveau 5
21 avril 2008 à 21:08:30
John Cena : N'importe quoi, je me casse de cet salle ...
Sopra : 18/20 parce'que je perd sinon ça aurais été 19,5/20 lol
luxB2000
Niveau 8
21 avril 2008 à 21:08:59
stone cold:bravo hbk
batista: a backlash,se sera en cage,donc pas d'échapatoire pour toi umaga
cm punk:dem1,moi et mvp vous montreront qui sont les meilleurs de l'ecw
Marv
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:10:56
brian kendrick: merde randy orton est en train de dormir completement saoul devant sa biere
schuwingrocket
Niveau 7
21 avril 2008 à 21:12:23
salut a tous je vai dire do itashimashite(de rien) pour ceux qui on fai leur aveuet qui on di du bien de moi et des autres. tu sai loris je connai seulemen une 20ene de mot et expression en japonai ce qui n'est pa enorme. ensuite si sa derange certaine personne que je parle japonai sur le fofo quil le dise. pour finir je resterai fidel a cet fed car elle est genial meme si je ne peu pa venir une foi par jour a cause de lecole et des ptai* de devoir. et oui loris ta raison ONE PIECE en FORCE
Foley* eheheheheh j'ai gagner je sui meilleur que toi Hogan mai je ne vai pa trop me vanter car je veu faire equipe avec toi. eh Lashley tarrivera pa a me batre eheheheheh je te demolirai.
Sandman* eh les deux qui seronpretendan au titre par equipe vou aller regreter d'etre des catcheur ou au moin de vou batre face a nou pour nos ceinture eheheheh eh MVP fai gaffe a tes arrieres
Singh* le Great Khali di: je vai tus demolir sur mon passage et je souhaiterai une ceinture mai quand loraige je sai pa on vera mai se sera surmen le whc
xXCM-PunkXx
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:12:48
Goldberg : je m'adresse a tout les viseur de la ceinture Intercontinental : Vous voyez cette fameuse ceinture Intercontinental sur moi (dans la fed) et ba elle va rester encore longtemps sur mes epaules je conte meme battre le record de le plus longtemps la ceinture INTERCONTINENTAL !! et pareil pour par equipe alors vous etes venu pour rien car elle va rester dans ma chambre d'hotel :sournoi: Stone Cold se dimanche on détruit Finlay et Kennedy rien que pour la ceinture par EQUIPE (RAW) (rend le micro a MARIA la poseuse de question et lui roule une pelle et part)
Marv
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:15:41
a oui j ai failli oublier : merci a tout ceux qui m ont remercier
xXCM-PunkXx
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:22:13
Goldberg : (tien sa ceinture intercontinental et marche vers la salle de muscule) bon jvais faire de la muscule go (pompe a 1 doigt) 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10..11..12..13..14..15. .16..17..18..19..20..21..22..23..24..25..26..27 ect..... (Jusqua 150)
schuwingrocket
Niveau 7
21 avril 2008 à 21:27:11
marv do itashimashite
Marv
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:30:03
randy orton sors du bar completement saoul et se dirige vres la salle d e chauffement*
il tente une nouvelle prise : le rko-ivre (il marche comme une type saoul etau moment ou il va tomber sur le cote il fait un rko) et se dis qu il n aurait jamais reussi si il ne serait pas dans cette etat la*
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:32:10
Ah moin qu'il se bourre avant chaque Match
Marv
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:33:52
pas bete sopra
schuwingrocket
Niveau 7
21 avril 2008 à 21:37:14
Sandman* eh Carlito j'en ai marre que tu moubli je te signale que c'est un triple threat match et quil ya toi Sabu et moi j'aime pas que lon meface com sa; quon face com si je nexistai pa mai sache que je te reserve une belle surprise car tu ma enerver et c pa bon denerver le Sandman tu va te retrouver a losto tout com je ferai avec MVP quan jen aurai loccase
luxB2000
Niveau 8
21 avril 2008 à 21:37:59
cm punk:ne touche pas mvp sandman
Marv
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:40:12
randy orton : sandman, tu ne touche pas a mvp ou je t eclate (mvp m appartient)