CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

Marv
Marv
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:47:28

randy orton: mvp on est un peu pareil

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:51:40

Kane : Sabu on pourra faire une equipe si tu veux .. Pas maintenant mais plus tard.

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
21 avril 2008 à 21:52:39
  • Sandman* eh Orton tinquiete pa yen aure pour toi aussi jai lintention denvoyer MVP a losto pui toi et voir CM Punk sil simisse ds mes affaire
schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
21 avril 2008 à 21:54:12
  • Sandman* eh salut Kane jespere que sa va tu sai Sabu est dans notre team donc je te repropose de faire equipe avec nou a toi de voir
Marv
Marv
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:54:32

randy orton: faudrais toujours qu il soye envie apre mon match avant que tu puisse l envoyer a l hosto ...

Marv
Marv
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:55:09

en vie apres

decidement mon orthographe ne s ameliore pas

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:56:38

Je fait pas vraiment partit de votre Team mais si vous avez des problèmes contre des dirty ou autres ..
Appelez-moi Je suis là !

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
21 avril 2008 à 21:56:50

tinquiete marv sa marive souven a moi

  • Sandman* tinquiete pa Orton je sai que ta pa asser de force pour tuer ce minable petit pretencieux quil est
schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
21 avril 2008 à 21:58:42
  • Sandman* dacord Kane tu prefere une alliance pa grave c ton choi mai sache que lon te renvera laparail et que tu peu conter sur nou, en tou ca sur moi, pour te filer un coup de main si jamai ta besoin donc nesite pa
Marv
Marv
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:59:32

randy orto: sandman, tu veux que je teste sur toi avant ? a ton avis pourquoi m appelle ton the legends KILLERS ( le TUEURS des legendes) ?

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:01:23

Ok Sandman c'est surtout car je prefere la jouer solo et me concentrer sur le ECW Title :ok:

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
21 avril 2008 à 22:08:17
  • Sandman* je te cmpren Kane. Orton tu peu toujour essayer mai il faudrai dabord que tu puisse mateindre eheheheheh tu parle lengends killer pfff tu parle quel bel affaire tu moi je sui
Marv
Marv
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:09:33

tu es ?

Marv
Marv
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:14:37

bon ji vais a demain

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
21 avril 2008 à 22:18:25
  • Sandman* je sui james fullington, hardcore icon
schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
21 avril 2008 à 22:19:05

ok sayonara

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
22 avril 2008 à 07:38:35

cm punk:orton et sandman,calmez-vous car sa sert a rien de se disputer car vous savez tres bien qu'a un moment,je vous détruirai

Antodays
Antodays
Niveau 10
22 avril 2008 à 08:23:06

Edge après Backlash je veut créer une rivalité avec HHH ou HBK sa depend qui est champion est avoir un match a One night Stand ou Judgemend Day .

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
22 avril 2008 à 09:07:38

salut all

loris78
loris78
Niveau 10
22 avril 2008 à 09:51:10

slt les filles

y2j:je le savais j'ai garder mon titre de toute façon lashley n'est pas un bon catcheurs

rey mysterio:monsieur le gm mon titre ecw se jouera a backlash ?

rvd:ahaha bientot n°1 contender's avec matt hardy pour le titre tag team world les 5 star twist of fate

La vidéo du moment