CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
22 avril 2008 à 10:32:26

Slt à tous dsl de pas avoir été là ces derniers jour
Bon premier match premiere défaite -_- mais c'est que le début
Foley :d) Je suis d'accord pour faire équipe avec toi meme si tu m'as battu

loris78
loris78
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:38:46

bon les mecs je vais vous le dire franchement j'ai aucune idée pour le prochain smackdown si vous avez quelque rivalité a me proposé ce seraitr gentil

Antodays
Antodays
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:44:39

loris pourquoi chuis pas dans le Power 15 . Sinon Après backlash je veut une Rivalité avec Umaga ou Batista ca depend qui est Champion .

loris78
loris78
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:48:17

le power15 est mis a la fin de semaine patience petit padawan
:noel:

tag team normal n°1 contender’s world tag team champ
rvd et matt hardy “ five star twist of fate” vs benoit et batista

feud steel cage match
rvd (deuxieme match je sais) vs jbl

fatal three way pour savoir qui aurait du gagner :noel:
big show vs the rock vs the great khali

MAIN EVENT

j'ai que ça comme idée

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
22 avril 2008 à 12:49:21

salut a tous jespere que sa va
tinquiete loris pour le moment sa va com idee

  • Khali* agamu recnofed xuev ej
  • Singh* Khali di: je veux defoncer Umaga

(vou preferer que Khali parle com sa ou com avan: je mexplique c-a-dsoi pour le comprendre vou lisez de droite a gauche com la soi jecri nimporte quoi)

  • Foley* ok Hogan ta une idee de nom d'equipe? ensuite on deviendra les nouveau champ par equipe ten di quoi? c bon com programme non?
  • Sandman* tinquiete pa pour nou CM Punk si on veu se disputer on le fai mai toi si tu vien nou eme*der alor je te demolirai com quand tu interviendra dans ma demolission de MVP si je peu le faire
xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:11:37

Goldberg : Stone Cold on va a un bar

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
22 avril 2008 à 13:14:01

hogan et foley sa c une bonne équipe, pour le nom euh ...
je sais pas faut chercher

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:15:48

:salut:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:27:12

JBL (0-1) : RVD je te previens déjà, je n'ai pas trio l'habitude de respecter mes adversaires. J B L

HENRY (0-1) : Kendrick ce n'est pas possible que tu m'ai battu. Oublié pas que comme revenche je un lats man standing match

Carlito (1-0) : Sandman? Tu es sucesptible mon gars? Comme j'ai déjà fais équipe avec le Legend Killer, je vais te dire pareil, MVP c'est comme moi et tout les autres, EVITE LES. Sabu, pareil

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:38:02
  • Foley* hogan que pense tu de Mrs Soco America ou un truc dan le genre
  • Sandman* tu parle trop Carlito je vai te dire un truc. tu sai je n'aime pa rester dans lombre de petit pretencieu tel que toi et pui dabor je necouterai pa ton conseil car vou ete tous pareil pretencieu et minable
Antodays
Antodays
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:41:52

big show vs the rock vs the great khali .

si On gagne un Triple Threat ca fait gagner plus de point au power 15 que un match normal ??

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:46:45

jaimerai bien car Khali va gagner

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:09:53

Nan .. Enfete sa sera Mick Foley VS Bobby Lashley [1# contender Match ] Et Y2J commente ..
Sa sera suremment sà.. Enfin sa depend si la rivalité est forte ou pas :ok:

Allez sur le blog et repondez au sondage !

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:15:32

Surtout qui perd sur un vieux truc...
C'est comme Y2J qui perd contre PUNK aussi.
En plus au premier match face a Regal tout le monde croyait que sa allait etre un pure catcheur et quesqu'il nous sorte: Hornswoggle :nonnon:

Si vous avez remarqué Regal a une nouvelle prise de finition , sa new soumission.. C'est comme sà qu'il a gagner tout ses matchs..

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:20:05

Goldberg:
GM de RAW je voulez savoir si vous pouvez me donner un match pour Lundi prochain ....je ne sais pas moi un match du genre ..... vs Goldberg [Firts Blood] match

alors a vous de me dire si j'ai un match

(pose sa ceinture dans les toilettes et va pisser jusqua 17h (cour) )

loris78
loris78
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:23:59

PROCHAIN SMACKDOWN

one vs one no manager
shannon moore vs king booker

feud steel cage match
rvd (deuxieme match je sais) vs jbl

fatal three way pour savoir qui aurait du gagner
big show vs the rock vs the great khali

MAIN EVENT

tag team normal n°1 contender’s world tag team champ
rvd et matt hardy “ five star twist of fate” vs benoit et batista

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
22 avril 2008 à 14:27:27
  • Foley* eheheheh je veu le titre europeen et jai la chance de pouvoir le porter sur mes epaules dan eu de temp tout ce que jai a faire c de battre lashley pui Y2J. Eh Lashley, je te ferai pa de cadeauje vai offrir ton corp au publique une foi que je taurai bien amocher et gagner le match. tu va etre en piece et tu poura plu catcher eheheheheh

au fait sa serai un match comen?

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:30:27

Loris ta oublié moi et l'Undertaker..
Il nous faut de matchs pour que la rivalité soit plus grande..
Je sais pas moi fait nous intervenir etc...
Goldberg sa depend des résultats de Backclash :ok:

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
22 avril 2008 à 14:30:27
  • Khali* jia iausi kiqia iaus iuq izuenid izudi ap iuazid iaishd usyuaiauzind iaooqs dai iauz_id iusia iauzid iuasiia iaz iauzid
  • Singh* Khali di: les gars vous allez sucomber a ma puissance et etre demoli, telemen vou aurez mal que vou suplirer votre maman de venir vou secourir
xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:38:43

MARK HENRY: Tu m as oublié sopra dans ton show!!!!!!!!!

DE xplo a sopra " J'ai changé ce que tu m'as demandé ;-)"

La vidéo du moment