CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

Marv
Marv
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:16:37

brian kendrick : mark henry tu as louper ton coup

randy orton: demain je vais repartir avec la joie d avoir une ceinture et d avoir envoyer a l hopital mvp ( et cm punk si il tent quoi que ce soit)

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:23:43

Et voilà le Main Events ! Pour etre 1# contender et gagné sa place a WWE Backclash !!
Avec Triple H comme commentateur ! Sa risque de chauffé ..

The Showstopper Shawn Michaels face à The Champ John Cena et aussi face à The Superstar classé X Edge ..

DING ! DING ! DING !
Les 3 s'enchainent des droites mais edge reste un peut a l'écart.. HBK enchaine Cena ! Des atemis maintenant ! Wooooo ! Edge court vers HBK ! Ouuuuuuuu ..Reverse Atomic drop ! Attention Cena ! Ouuuuuu !! encore un Reverse Atomic Drop !!Les deux sont a terre ! HBK balance Edge dans les cordes mais Edge reverse et le renvoi lui ! Attention HBK arrive en pleine vitesse sur Edge .. Fly forearm Smash !! Suivi de son salto que tout le monde aime ! :fete: Cena lui fonce dessus ! Il esquive et l'envoi PAR DESSUS LA 3EME CORDE !! :fete:
Il monte maintenant sur le coin il vas s'apretter a faire sa descente du coude sur Edge !! Il prend son temps .. Attention .. NON ! Cena le pousse de l'exterieur ! Il s'ecrase sur Edge ! :ouch2: Cena monte a son tour sur le coin ! Ses deux adversaire se relevent en même temps .. Attention il se prépare.. ET DOUBLE FAME ASSER !! :ouch: Edge et HBK ont eu la tête ecrasé sur le sol !
Edge commence a se relevé .. Cena prend son élan et Superbe coup de belier en sautant !! Attention .. Il fait la même sur HBK !! Cena fait le show! :fete:
Edge .. Spin Out Powerbomb ! Et il envoie HBK PAR DESSUS LA 3EME CORDE !! Edge derriere son dos mais Cena la vu il lui fonce dessus ! Il le tabasse ! C'est la folie ! Edge se releve aussitot .. BIG FOOT !! Edge a calmer Cena ..Il tente le tombé!
1...2 Degagement !
Il vas maintenant le tabassé et lui enchainé des droites .. Edge vas monté sur le coin ! Mais cena se releve et Edge est sur le coin.. OH Attenion ! Quesqu'il fait ??! Il le porte sur ses épaules ! Et il s'aproche des cordes ! FU !! :ouch: Il a balncé Edge PAR DESSUS LA 3EME CORDE !! :fete: Il s'est eclaté par terre !
Cena vas s'occuper d'Edge .. Il le releve et l'enchaine de droite .. HBK arrive en courant !
Et DOUBLE COUP DE LA CORDE A LINGE !! :ouch2:
HBK revient sur le ring il monte sur le coin.. Il vas tenter quelque chose.
Edge et Cena commence a se relevés a l'exterieur...
ATTENTION ! SALTO ARRIERE !! :ouch: Il est tombé sur Edge et Cena ! Magnifique ! :bravo: Incroyable il est suicidaire !

PAGE DE PUB
____________________

loris78
loris78
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:25:08

ouhou c'st chaud raw

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:25:38

luxB2000 Posté le 21 avril 2008 à 19:57:17 t'a oublié le main event sopra je crois

Nan je l'avait dit que je le ferais pas en meme temps que le reste.. Je le fait en direct là :p)

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:30:22

Spra apres le MAINT EVENT!!!!!! passe moi ton MSN

loris78
loris78
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:32:58

x-sim-dj-night-x@hotmail.fr

tien cm punk c'est celle de sopra_
et moi c'est loris_78@hotmail.fr

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:35:21

Sopra conecte toi dé que possible sur MSN
Loris conecte toi dé que possible sur MSN

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:49:30

Et tout sà c'est passé juste devant Triple H qui alère impressioné par l'agilité de HBK ! Ils sont tous par terre et HBK commence a se relever ..
Il releve Edge et le remonte dans le ring.. Il le ramene dans le coin..
Woooooo ! Atemi ! ... Ouuh ! Edge a riposter avec une enorme droite ! Et lui prend la tête et l'ecrase contre le coin ! Il le projète fort contre l'autre coin ! Il prend son élan !
OOH ! Il vient de se projeter contre HBK avec une vitesse phénomenale ! :ouch2: Et Dropkick dans la face maintenant !!
Attention il se met dans le coin ! Il se prépare !
Edge est trés impatient ! HBK commence a se relever ..

PAGE DE PUB
____________________

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
21 avril 2008 à 20:51:01

Bon les gars...

Sopra simule donc il est pas là ^^

Demain ECW va pas vous décevoir je crois :)

loris78
loris78
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:52:41

t'inquiete celebgond si tu continue avec ping et pong on peux pas t'en vouloir je te mets 20/20 d'avance

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
21 avril 2008 à 20:53:00

SPEAR :fete: SPEAR DE EDGE :))

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:53:32

Shelton : demain a l'ECW je repartiré ECW chalenger pour la ceinture TAG TEAM OF ECW

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
21 avril 2008 à 20:55:09

Nan pas de Ping et Pong cette fois-ci... le retour de Ping et de Pong... ce sera à BACKLASH ! Mais ils changent de nom... Il s'apelleront désormais...

...

...

...

Mr Tic & Mr Tac !

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:57:07

Ohhhhhhh vive Ping et Pong pas Tic et tac

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:57:12

Attention il se met dans le coin ! Il se prépare !
Edge est trés impatient ! HBK commence a se relever ..
Attention Cena revient sur le ring !
Edge fonce ! HBK .. ESQUIVE ! IL A SAUTER JUSTE AU DESSUS !! :ouch2: ET C'EST CENA QUI SE PREND LE SPEAR !!! :ouch:
Edge se retourne ! SWEET CHIN MUSIC !! :ouch: :fete:
Sa à claquer dans la face d'EDGE !! :ouch2:
Tombé de Shawn Michaels !
1..2 et 3 !!

VICTOIRE DU SHOWSTOPPER SHAWN MICHAELS !!! :fete:

Triple H se lève et Regarde dans les yeux HBK !
Et Shawn Michaels lui fait le signe de la ceinture !
Sayait ! Le rendez-vous est donner pour Backclash !! :fete:

loris78
loris78
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:59:03

888tic-tac888 t'as influencer celebgond ?

au faite j'ai changer la carte sd a backlash ce sera

umaga vs batista whc champ stel cage match

undertacker vs bret hart iron man match 10 min

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:59:08

Goldberg : Bravo HBK

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:59:15

oh non hbk va feuder contre moi et reprendre son titre

Marv
Marv
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:00:19

dommage que tu aye perdu cena

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:01:56

Jmen doutais que Jeff aller avoir cette réaction :sournois:

La vidéo du moment