randy orton: demain je vais repartir avec la joie d avoir une ceinture et d avoir envoyer a l hopital mvp ( et cm punk si il tent quoi que ce soit)
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:23:43
Et voilà le Main Events ! Pour etre 1# contender et gagné sa place a WWE Backclash !! Avec Triple H comme commentateur ! Sa risque de chauffé ..
The Showstopper Shawn Michaels face à The Champ John Cena et aussi face à The Superstar classé X Edge ..
DING ! DING ! DING ! Les 3 s'enchainent des droites mais edge reste un peut a l'écart.. HBK enchaine Cena ! Des atemis maintenant ! Wooooo ! Edge court vers HBK ! Ouuuuuuuu ..Reverse Atomic drop ! Attention Cena ! Ouuuuuu !! encore un Reverse Atomic Drop !!Les deux sont a terre ! HBK balance Edge dans les cordes mais Edge reverse et le renvoi lui ! Attention HBK arrive en pleine vitesse sur Edge .. Fly forearm Smash !! Suivi de son salto que tout le monde aime ! Cena lui fonce dessus ! Il esquive et l'envoi PAR DESSUS LA 3EME CORDE !! Il monte maintenant sur le coin il vas s'apretter a faire sa descente du coude sur Edge !! Il prend son temps .. Attention .. NON ! Cena le pousse de l'exterieur ! Il s'ecrase sur Edge ! Cena monte a son tour sur le coin ! Ses deux adversaire se relevent en même temps .. Attention il se prépare.. ET DOUBLE FAME ASSER !! Edge et HBK ont eu la tête ecrasé sur le sol ! Edge commence a se relevé .. Cena prend son élan et Superbe coup de belier en sautant !! Attention .. Il fait la même sur HBK !! Cena fait le show! Edge .. Spin Out Powerbomb ! Et il envoie HBK PAR DESSUS LA 3EME CORDE !! Edge derriere son dos mais Cena la vu il lui fonce dessus ! Il le tabasse ! C'est la folie ! Edge se releve aussitot .. BIG FOOT !! Edge a calmer Cena ..Il tente le tombé! 1...2 Degagement ! Il vas maintenant le tabassé et lui enchainé des droites .. Edge vas monté sur le coin ! Mais cena se releve et Edge est sur le coin.. OH Attenion ! Quesqu'il fait ??! Il le porte sur ses épaules ! Et il s'aproche des cordes ! FU !! Il a balncé Edge PAR DESSUS LA 3EME CORDE !! Il s'est eclaté par terre ! Cena vas s'occuper d'Edge .. Il le releve et l'enchaine de droite .. HBK arrive en courant ! Et DOUBLE COUP DE LA CORDE A LINGE !! HBK revient sur le ring il monte sur le coin.. Il vas tenter quelque chose. Edge et Cena commence a se relevés a l'exterieur... ATTENTION ! SALTO ARRIERE !! Il est tombé sur Edge et Cena ! Magnifique ! Incroyable il est suicidaire !
PAGE DE PUB ____________________
loris78
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:25:08
ouhou c'st chaud raw
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:25:38
luxB2000 Posté le 21 avril 2008 à 19:57:17 t'a oublié le main event sopra je crois
Nan je l'avait dit que je le ferais pas en meme temps que le reste.. Je le fait en direct là
xXCM-PunkXx
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:30:22
Spra apres le MAINT EVENT!!!!!! passe moi ton MSN
loris78
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:32:58
x-sim-dj-night-x@hotmail.fr
tien cm punk c'est celle de sopra_ et moi c'est loris_78@hotmail.fr
xXCM-PunkXx
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:35:21
Sopra conecte toi dé que possible sur MSN Loris conecte toi dé que possible sur MSN
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:49:30
Et tout sà c'est passé juste devant Triple H qui alère impressioné par l'agilité de HBK ! Ils sont tous par terre et HBK commence a se relever .. Il releve Edge et le remonte dans le ring.. Il le ramene dans le coin.. Woooooo ! Atemi ! ... Ouuh ! Edge a riposter avec une enorme droite ! Et lui prend la tête et l'ecrase contre le coin ! Il le projète fort contre l'autre coin ! Il prend son élan ! OOH ! Il vient de se projeter contre HBK avec une vitesse phénomenale ! Et Dropkick dans la face maintenant !! Attention il se met dans le coin ! Il se prépare ! Edge est trés impatient ! HBK commence a se relever ..
PAGE DE PUB ____________________
-CelebgonD
Niveau 7
21 avril 2008 à 20:51:01
Bon les gars...
Sopra simule donc il est pas là ^^
Demain ECW va pas vous décevoir je crois
loris78
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:52:41
t'inquiete celebgond si tu continue avec ping et pong on peux pas t'en vouloir je te mets 20/20 d'avance
-CelebgonD
Niveau 7
21 avril 2008 à 20:53:00
SPEAR SPEAR DE EDGE )
xXCM-PunkXx
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:53:32
Shelton : demain a l'ECW je repartiré ECW chalenger pour la ceinture TAG TEAM OF ECW
-CelebgonD
Niveau 7
21 avril 2008 à 20:55:09
Nan pas de Ping et Pong cette fois-ci... le retour de Ping et de Pong... ce sera à BACKLASH ! Mais ils changent de nom... Il s'apelleront désormais...
...
...
...
Mr Tic & Mr Tac !
xXCM-PunkXx
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:57:07
Ohhhhhhh vive Ping et Pong pas Tic et tac
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:57:12
Attention il se met dans le coin ! Il se prépare ! Edge est trés impatient ! HBK commence a se relever .. Attention Cena revient sur le ring ! Edge fonce ! HBK .. ESQUIVE ! IL A SAUTER JUSTE AU DESSUS !! ET C'EST CENA QUI SE PREND LE SPEAR !!! Edge se retourne ! SWEET CHIN MUSIC !! Sa à claquer dans la face d'EDGE !! Tombé de Shawn Michaels ! 1..2 et 3 !!
VICTOIRE DU SHOWSTOPPER SHAWN MICHAELS !!!
Triple H se lève et Regarde dans les yeux HBK ! Et Shawn Michaels lui fait le signe de la ceinture ! Sayait ! Le rendez-vous est donner pour Backclash !!
loris78
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:59:03
888tic-tac888 t'as influencer celebgond ?
au faite j'ai changer la carte sd a backlash ce sera
umaga vs batista whc champ stel cage match
undertacker vs bret hart iron man match 10 min
xXCM-PunkXx
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:59:08
Goldberg : Bravo HBK
jeffhardy74960
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:59:15
oh non hbk va feuder contre moi et reprendre son titre