moi aussi je passe au aveux sa va etre sanglant
sopra:que dire je m'en rappel que c'est toi qui avait poster sur l'autre fed que t'allais creer une nouvelles fed moi je m'etait di ca va le mec il est sympa je me suis inscrit et depuis j'ai pas regretter j'aurais 8 pages a dire sur toi mais la flemme
elendil toi aussi t'est sympa c'est marrant de parler sur msn avec toi vu que t'est jamais hors ligne a un moment je me rappel que ta fait tournait la fed tout seul et je t'en remmercie
marv lui c'est un bon gars au debut sa aller bien mais depuis qu'il est venu au bar on a commencer a se marrer surtout pendant les converse a plusieurs
florianc6 toi tu sais ce que je pense de toi t'est tres gentil a l'ecoute vraiment t'est un bon gars depuis le debut on se marre bien
the gamers69 ba j'ai pas grand chose a dire a part que tu m'a carrote pour mon titre us 
mais tu reste quelqu'un de bien
svr 2008 je crois qu'on sait jamais aimer depuis que je t'ai pris ton titre de la wwe mais je pense pas que tu sois si mechant
j'oublie peut etre des gens donc desoler mais je vous aime bien meme les nouveaux faite vivre cette fed
bon le pire pour la fin
je rigole on di plus le meilleur pour la fin
loris78 qu'est ce que je doit te dire je t'aime je fait expres d'etre sympa avec toi depuis que tu m'a trahi j'ai envie de te taper te mettre un FU ou un Twiste Of Fate
non je lol je t'aime bien t'est l'un des plus marrant tu fait de ton mieux pour cette fed on se marre au tant ici que sur le bar et que sur msn desfois t'est lourd je t'en veuxx pas je peut etre pire que toi tu sais ce que je peux penser d'autre sur toi
voila c'est fini j'ai fait mes aveux en faite tout ce que j'ai dit c'est des conneries je vous aime pas vous etes des .....
nan c'est pas vrai maintenant j'ai finit