CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
28 avril 2008 à 13:47:23

Ce soir a RAW plusieurs match dont, un match de titre pour les ceinture par équipe.

Umaga vs John Morrison
Jeff Hardy vs The great Khali
HHH vs Y2J
WORLD TAG TEAM CHAMPION :
S.C.O.F vs FU - anaconda vs Mexicametenator

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:38:41

wa contre umaga j ai pas beaucoup de chance de gagner .sniff

DX-54
DX-54
Niveau 4
28 avril 2008 à 15:27:31

ok merci pour le combat mais bon un grand champion ne perd jamais

DX-54
DX-54
Niveau 4
28 avril 2008 à 15:34:57

je veut bien une revanche mais ds ma stipulation choisi :rire:

DX-54
DX-54
Niveau 4
28 avril 2008 à 15:37:24

je veux un match ecw extrem rule contre pour le titre de la WWE

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
28 avril 2008 à 16:05:49

Euh ... Ca on verra bien HHH. John Cena est dans une lutte pour le titre par équipe la.
EDGE :d) Tu es champion US donc ne peut pas avoir une rivalité avec TAKER (WHC) sauf si ....

TAKER : Big Show hs au suivant.
CM Punk: Cena ce soir on sera WTTC

DX-54
DX-54
Niveau 4
28 avril 2008 à 16:06:57

donc pour l'instant je n'ai pas de contender pour le titre ??????

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
28 avril 2008 à 16:20:50

PRESIDENT : chutttttttt mdr. Te tracasse pas. Ce soir à RAW, le plus chaud de tout les chaud tu vas avoir des surprises HHH. Tu crois que toutles catcheurs ont peur de toi??? Tu crois que tu vas avoir un régne tranquille.? J'en connais plus d'un qui as envie te boter le deriére HHH. N'est-ce pas. Mais "chacun son tour"

DX-54
DX-54
Niveau 4
28 avril 2008 à 16:24:37

ok, pas de probleme mais moi un adversaire digne de portait le titre de la WWE

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
28 avril 2008 à 16:47:48

HBK : je veut etre du match entre jeff hardy vs the great khali . pour montrer a tgk qui je suis et qu'il n'arriveras pas a me prendre ma ceinture intercontinental.

JE VEUT UNE RIVALITé AVEC LE GREAT KHALI.

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
28 avril 2008 à 16:55:23

:-) Continuer vos demande, c'est excellent. Je les prendrai en considérations. Pas de soucis

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
28 avril 2008 à 17:34:24

Hey tout le monde ! Ce soir Eme et Amatesora seront les news World Tag Team Champion !

julienro11
julienro11
Niveau 5
28 avril 2008 à 17:51:32

ok hbk tu veu la guerre é bein tu lora je ve ta ceintur et jutili ma malette (tgk ki parl)

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
28 avril 2008 à 18:05:13

HBK : tgk c'est pas tes 2m21 qui vont me faire peur :rire:

Antodays
Antodays
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:09:08

je veut juste un match contre toi Taker pour qu'on ne sois plus 1er ex-eaquo il faut 1 premier et un 2 eme entre nous

DX-54
DX-54
Niveau 4
28 avril 2008 à 18:23:36

on peut avoir le classement des catcheurs svp

PS:maitre du 619 et partie ac l'ecole pendant 1 semaine il ne sera donc pas la pendant cette durée

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
28 avril 2008 à 18:34:47

Le top 10 sera mis à jour ce soir mais pour cela, il faudrait que je puisse voir amatesora sur msn. Car moi, je n'arrive plus àme connecter sur le blog. Le top dix sera pris en pour les demande de match à partir de bientot.
Félicitations aux deux invaincu de la saison. J'ai nommé Taker et Edge.

UNDERTAKER : Edge il n'y as pas de probléme. Je demande un match contre toi ce vendredi, a Smack Down. De maniére rester le seul invaincu.

CM Punk : Ce soir la FU-anaconda sera la nouvelle équipe championne

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:08:00

I am Chris Jerichoooooooooooooooooooooooooooooooo !!!

Y2J:DX-54 voici ton prochain challenger et l'homme qui va te défaire de ta ceinture !!!Orton toi non plus tu me fait pas peur et je vais joué au Game xplosivseb je te propose un match HHH vs Orton au procain RAW !!!

RVD:OK pour l'équipe Shelton pour l'équipe je te laisse choisir le nom d'équipe(car je ne serai pas là pebdabt une semaine)

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:26:28

VOILA BONJOUR A TOUS. JE VAIS VOUS PUBLIER LE RAW DE SOIR.
BON MATCH A TOUS

Entrée de HHH qui explique au micro sa fierté d’être le nouveau WWE Title champ. Il dit que personne ne va pourvoir l’arrêter. Quand … SAVE_US_Y2J retentis dans la salle. L’adversaire du jour de HHH à l’air tout décidé de le faire taire et à commencer par maintenant. Il monte sur le ring et fais face à HHH avec le Mic en main. Il dit à HHH que le champion c’est lui et qu’il va se faire un plaisir à détruire et stopper le règne de HHH. Les deux hommes donne l’impression qu’il vont se battre vite mais BURN IN MY LIGHT retentis dans la salle. Qui voila ? RANDY ORTON qui vient s’ajouter a c’est deux tenors sur le ring. Il à peine le temps d’ouvrir la bouche que l’on vois arriver XPLOSIVESEB le président de notre bonne WWX. Le Mic à la main.

Y2J, ORTON ET HHH vous êtes pensez être les plus grands? Je suis le plus grand.
Ce soir, ce ne sera pas HHH vs Y2J, ni Y2J vs Orton, ni Orton vs HHH mais un triple threat no title ce soir. A bonne entendeur …..

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:27:06

PREMIER MATCH : UMAGA vs MORRISON

Le premier match de ce soir s’annonce équilibrer entre le samoan bulldozer et John Morrison.
Le match commence et DDT de Umaga. Il relève Nitro et il le balance par-dessus la 3 éme corde. Morrison remonte sur le ring, coup de pied dans le bas ventre d’Umaga et il le porte pour lui faire un suplex mais il est contré par Umaga qui lui fait la suplex. Umaga se met sur Morrison et lui assène de violent coup de boule... Morrison semble mieux dans le match. Super kick sur Umaga, Dropkick puis German Suplex. Les deux hommes ne se font pas de cadeau. DDT sur Umaga. Morrison monte sur la 3 éme corde et descente du coude. Neckbreaker sur Umaga. Umaga et dans le coin du ring, Morrison lui assène des coups de pied sans arrêts. Umaga ne se laisse pas faire pour au tant. Il éclate le dos de Morrisson dans le coin du ring. Court vers Morrison pour l’écraser dans le coin mais il est accueilli par les boots des Morisson. Enzuiguiri sur Umaga et CORKSCREW NECKBREAKER sur Umaga. Morrison tente le tombé, Même pas un. Morrison n’en reviens pas. Neckbreaker sur Umaga. Il le relève et DDT d’UMAGA. Savate kick d’UMAGA.GORRILA PRESS et il relève Morrison. Et SAMOAN SPIKE. Tombé sur Morrison 1,2, . …. …… Morrison se dégage. Umaga s’agenouille de nouveau sur Morrison et lui inflige des coups de boules. Morrison saigne mais Umaga ne s'arrêtent plus de taper sur Morrison. Il le relève et l’envoie dans les cordes. Morrison tombe assis dans le coin du ring. Umaga Hip Attack. Nouveau tombé sur Morrison 1, 2, ….. Non Toujours pas. Umaga le relève et SAMOAN SPIKE. Cette fois c’est la bonne. L’arbitre as fais le compte de 3. Superbe match entre c’est deux lutteurs.

La vidéo du moment