CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
30 avril 2008 à 21:25:54

Match 3 : Triple threat match : Rey Mysterio vs Kane vs Batista

Voici un ENORME match qui oppose Rey Mysterio, L’ANIMAL et THE BIG RED MONSTER ! Mysterio gagnera t-il aussi rapidement que fasse à MVP ? C’est peu probable car il a en face de lui deux Ogres qui se font la guerre : profitera t-il de ce feud ? Nous le verrons. Voici le début du match et les trois catcheurs se regardent méchamment.
Coup de la corde à linge de Batista qui relève Rey et en remet une et envoie Kane dans le coin. Facecrusher du mexicain sur Batista et OH ! Il lui écrase le pied….que c’était petit !

Kick de Rey sur Batista et neck breaker de Kane sur Mysterio. Leg sweep sur Batista et Big Boot sur mysterio. Mais il riposte avec un Bulldog sur Kane ! Rey Mysterio est envoyé PAR-DESSUS LA 3E CORDES ! C’est une affaire qui va désormais se régler entre les deux ennemis ! Chokeslam contré par un coup dans les parties de Batista et SPEAR ! Face crusher et RAMPAGE de l’animal qui enchaîne Kane au sol. Encore un SPEAR de Batista mais se prend un DDT de Rey mais Kane l’envoie PAR-DESSUS LA 3E CORDES ! Soumission de Batista sur Kane mais mysterio intervient mais se prend un Big Foot de Kane qui tente le tomber : 1, c’est tout !

PUB

Spear de Batista sur rey , il le relève et BATISTA BOMB !!!! C’EST FINI !!! 1, 2 ET oh ! Kane casse le tomber il s’est sauvé ! Suplex de Kane sur Batista et DDT de Mysterio enchaîné d’un suplex sur les deux autres catcheurs. Coup de la corde à linge de Batista sur Mysterio qui fait le mort et OH ! SCHOOL BOY PIN ! 1, 2 et non il n’y aura pas 3. Ca a aura au moins eu le mérite de surprendre l’animal. Big foot de Kane, R.M saigne, Back chop sur Batista et oh ! CHOKESLAM C’EST FINI ! 1, 2 et OOOOH ! Mysterio intervient et casse le tomber ! DDT de Batista sur R.M et Suplex. Batista casse une soumission de Kane sur R.M et envoie Kane PAR-DESSUS LA 3E CORDES ! Backbreaker sur R.M ! Il le relève et BATISTA BOMB !!! C’est fini ! Kane est hors du ring : 1, 2 et 3 !!!! L’ANIMAL A GAGNE ! IL EST QUALIFIE AU PROCHAIN TOUR !

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
30 avril 2008 à 21:26:30

Match 4 : Triple H vs The Undertaker :

Voici le main évent de la soirée entre le champion WWE et WHC !
Quel match ! Le deadman toujours invaincu ! DDT de HHH sur le deadman qui se fait enchaîné de coup de poing au sol. Atemi qui envoie Undertaker au tapis. Coup de la corde a linge du deadman et prise de soumission ! HHH se dégage et donne un coup dans les parties intimes pour contrer un chokeslam. Backbreaker de HHH et arm drag ! Lift Up contré par un legs sweep de HHH ! Uppercut dans la face a HHH et OLD SCHOOL ! A L’ANCIENNE ! Et Boston Crab du Taker mais HHH se dégage. Encore un uppercut qui envoie HHH au tapis ! Coup ce pied dans les bijous de famille de HHH pour contrer un Chokeslam ! Rampage de HHH !!! Neck breaker ! DDT de l’Undertaker et envoie HHH dans le coin. Enchainement de coup de poing de HHH qui frapper Taker au sol. Taker est envoyé PAR-DESSUS LA 3E CORDES ! HHH éclate la face du deadman sur la rambarde. HHH est à sont tour envoyé par-dessus la 3e cordes ! Quel match ! Back suplex de Taker ! Ils remontent sur le ring et HHH enchaîne taker dans le coin mais se fait repoussé. Viloent coup de la corde à linge de HHH ! RAMPAGE ! Il étrangle taker au sol et tente le tomber 1, 2 et Taker se relève il faut plus que ça pour le battre ! Suplex de HHH qui est déchaîné aujourd’hui ! Arm drag de HHH. Enchaînement de coup de poing de HHH et Back chop ! RAMPAGE ! HHH envoie Taker PAR-DESSUS LA 3E CORDES ! Neck Breaker de Triple H ! Ils sont sur le ring et Taker frappe HHH de coup de poing et l’envoie au tapis. Il sont hors du ring et HHH éclate le bras du Taker dans le coin ! Facecrusher de HHH ! Il se fait envoyé dans le coin et retombe par terre. DOUBLE CHOKESLAM DE L’UNDERTAKER qui frappe hhh et l’envoie au tapis avec un uppercut. Rampage de HHH après un DDT, il donne des droites au Taker qui saigne ! Suplex de HHH. Il tente le tomber : 1, 2 et …….3 !!!! HHH EST LE PREMIER A BATTRE THE UNDERTAKER ! QUEL MATCH DE THE GAME !!! Ce match Smackdown vs Raw aura été gagné par RAW !

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
30 avril 2008 à 21:27:03

Voilà c fini ! réagissez ! Il y a eu des surprises

Antodays
Antodays
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:28:29

Nan ma premiere defaite contre Lashley mais chance d'etre KOTR n'existe plus

Edge : A raw je veut que Lashley se trouve un partenaire et qu'il soit contre moi et Cm Punk

Antodays
Antodays
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:28:57

Note du Show : 8/10

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
30 avril 2008 à 21:29:55

Lashley a déjà un partenaire c rey mysterio ( moi ) et notre match et déjà prévu

julienro11
julienro11
Niveau 5
30 avril 2008 à 21:34:44

g gagné face au champ pu persone ne maretera je sui kalifié yeah??

julienro11
julienro11
Niveau 5
30 avril 2008 à 21:36:11

!!!!!!!!!

julienro11
julienro11
Niveau 5
30 avril 2008 à 21:38:33

c koi le prochain match

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
30 avril 2008 à 21:51:52

le prochain match on va voir avec le président mais ce sera comme ce tour ci un tirage au sort faut maintenant regarder le type de match

julienro11
julienro11
Niveau 5
30 avril 2008 à 21:56:15

ok

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
01 mai 2008 à 17:34:14

SOPRA :d) j'avais oublié de marquer la nouvelle équipe. J'oublie toujours un truc snif.

Le prochain tour du KOTR sera simulé par moi vu que TAKER et éliminé.

DEMI-FINALE :

BATISTA VS HHH
LASHLEY VS BIG SHOW

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
01 mai 2008 à 17:37:40

UNDERTAKER : WHC : B.O.D. on va etre champion par équipes

CM Punk : WTTC : Moi je peux vous dire qu'avec John Cena on va garder notre titre de champion par équipe. Et que ce gamin de Lashley lui je vais ...........

Lashley viens de donner un spear a CM Punk, il est KO.

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:00:02

Edge , si tu viens a RAW Lundi met toi en equipe avec moi !
THE RATED RKO !!
Quel est mon match de prévu pour le prochain Match ? N'oubliez pas que je veut détruire Y2J !
Y2J tu ma manqué de respect la derniere fois avec ton Codebreaker mais là prochaine Fois se sera mon RKO !
Et pourquoi pas mon Killer Foot pour t'envoyer a l'Hopital !!! :-((

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
01 mai 2008 à 18:08:22

SOPRA :d) Pour vendredi, je sais pas tonmtch car amatesora m 'as toujours rien dit.

Mais pour lundi j'ai déjà mon idée. tracasse

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:16:25

Si j'ai un Match Face a lui à un PPV pour la rivalité je veut un LAST MAN STANDING !

DX-54
DX-54
Niveau 4
01 mai 2008 à 21:59:34

Batista ton parcour va se finir en demi-finale face au king of the ring :sors: batista

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
02 mai 2008 à 13:12:14

Sopra :d) Amatesora? j'attends toujours de tes nouvelles pour la carte de raw.................

UNDERTAKER : RIP qui????

CM Punk : Lashley, tu aurais pas du fieu. Tu as souffir

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
02 mai 2008 à 17:50:09

Ben merde ou quoi ? il y as un Show aujourd hui et il n 'y as personne.

Je chercher un GM pour Raw si jamais....( moi j en ai marre du m occuper pour personne

Antodays
Antodays
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:55:28

Orton va a SD ce soir la Rated - Rko vaincra

La vidéo du moment