CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:27:41

DEUXIEME MATCH de la soirée : Jeff Hardy vs The Great Khali. L’ex vs le nouveau contender du titre de Shawn Michaels qui est la prés de nous pour commenter ce match.

Le match commence. Match dominer par Khali. Qui as chaque fois qu’il envoie Hardy au tapis lance un regard à HBK. Le message passe. Jeff Souffre énormément. Khali le balance dans le coin du ring, Marche dessus, Atémi, écrasement, étranglement. Hardy souffre vraiment fort. Il ne réagis pas. KHALI BOMB sur Jeff mais Khali ne s’arrêtent pas la. Jeff as son front ouvert, Big Boot, Khali prend, dirais ton, un malin plaisir à faire souffrir Jeff. Hardy est rouge de sang. Vise Grip de Khali sur Hardy. Il abandonne mais Khali ne le lâchent pas. HBK arrive et Sweet Chin Music sur le Grand Khali. Qui était a genou pour porter se prise a JEFF. HBK sera-t-il capable de lui porter son Sweet Chin Music lorsque le Khali sera debout ??? Bonne question, mais il y as de la hauteur.

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:28:19

TROISIEME MATCH : Y2J vs RANDY ORTON vs LE WWE CHAMPION HHH

Le match commence et HHH s’en prends directement à Randy Orton. Les trois lutteurs ne se font pas de cadeau. Il n y as pas d entente particulière entre deux catcheurs. Orton envoie HHH dans le coin du ring puis suplex a Y2J. HHH reviens vers Orton et RKO sur HHH. Orton ne tente même pas le tombé, il se rue sur Y2J hors du ring. Y2J éclate la face à Orton contre le piquet puis le balance sur le ring. Suplex sur Orton, HHH est toujours au sol et moonlionsaut sur les deux lutteurs au sol. Y2J relève Orton et le balance par-dessus la 3ème corde. Il s approche de HHH et tente le tombé 1,2 ….. Non HHH s’en sort. Orton remonte sur le ring et RKO sur Chris Jericho. Il tente le tombé mais HHH interviens. Les trois hommes sont maintenant hors du ring. Double coup de la corde a linge de HHH qui envoie les deux autre au tapis. Y2J est assommé. Suplex de HHH sur Orton. Puis il le relève et lui tape la tête sur l’escalier. Y2J c’est relevé et monte sur le coin du ring. Les deux autres sont toujours en bas et il leur saute à la face. Walls of Jericho sur Orton mais hors du ring. C’est HHH qui casse la prise. Il remet les deux hommes sur le ring. HHH attrape jericho et lui démonte le dos. Il lève Y2J et PEDIGREE mais Orton empêche encore une fois le tombé. Gros combat aujourd’hui.
Suplex de Orton sur HHH. Y2J envoie HHH hors du ring. Orton et Y2J son maintenant sur le ring. Rejoins par HHH à nouveau. Orton étrangle HHH, le relève et RKO mais c’est Y2J qui empêche le tombé cette fois. Y2J attrape Orton et CODEBREAKER Orton a le front en sang. Cette fois c’est HHH qui casse le tombé. Y2J fonce sur HHH qui l’esquive se retourne et PEDIGREE sur Y2J, il retourne et RKO de Orton sur The game HHH. Orton le visage couvert de sang se couche sur HHH 1, 2, 3. Orton descend du ring et va chercher deux chaises sous le ring. Il les balancent sur le ring et … oh non pas sa ?? Il place la chaise sous la tête de HHH et CONCHAIRTO !!!! Il s’apprête a descendre du ring puis, … Y2J qui bouge encore et peine a se relever, Orton attend et RKO sur Y2J. Il reprend les chaises et à nouveau CONCHAIRTO.

Nous connaissons tous la rage de HHH et ce match ne vas pas en rester la.

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:29:12

MAIN EVENT : HARDORE : TRIPLE THREAT : WTTC
S.C.O.F VS FU-ANACONDA VS MEXICAMENATOR

Le match s’annonce de toute beauté ce soir avec trois grandes et nouvelles équipes dans ce combat HARD CORE qui décidera du premier WTTC. Chaque équipe devra faire bien attention car dans un match HARDCORD le tombé peux avoir lieu n’importe ou !
Hors du ring il y as un face Lashley – CM Punk, Mysterio déménage le ring avec le Sledghammer lui. Oh, HBK tente un STFU sur Cena, Pendant que Rey fais THE 619 a hardy. Tombé de Mysterio 1,2 . …Hardy se dégage, Mysterio se retourne et Sweet Chin Music dans sa face par HBK. 1,2, …..Cena casse le tombé. Cena prends une chaise et déménage le ring à son tour. THE 619 sur Cena cette fois. 1,2…. CM Punk le sauve. Rampage de Cena directement. Mysterio saigne. Ce combat va si vite. QU’elle violence avec leur Chaise et tout. HBK et avec CM Punk dehors du ring pendant que Lashley martirise HARDY. Sur le ring Cena et avec Mysterio et FU sur le petit mexicain. L’arbitre fais le tombé et 1, 2,…….. Y a-t-il quelqu’un qui vas intervenir ????? Non Victoire de FU-anaconda. Et alors que Cena et CM Punk font la fête, Spear de Lashley sur CM Punk. Lashley se rapproche vers cena qui l’évite et Lashley s’écrase la t^te contre le coin du ring. Il est sonné. Cena relève CM Punk et ils s’en vont du ring.

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:36:42

HBK : Alors tgk il t'a fait du bien mon SWEET CHIN MUSIC.Jeff hardy je t'ai sauver car ya ton frere dans mon equipe.

florianc6
florianc6
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:12:13

Cena:et lashley,tu touche encore une fois a cm punk je te defonce,je veux un match contre lui au prochain show 1vs1 et je veux ma revenche face a triple h quand il veux

Sting:je veux des match (lol)

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
28 avril 2008 à 21:14:39

Perdu...Power 15 sur leblog

sheltonB83
sheltonB83
Niveau 3
28 avril 2008 à 22:13:26

Je vous annonce la creation d'une nouvelle team pour le titre par equipe ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB VAN DAM !!!! RVD, Misteeeeeeeeeeer Monday Night, Miiiiiiiiiiiiiisssssster PPV Annnnnnd MVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVP The Most Valuable Player The Ballin Superstar The Franchise Player !!!!!!!
Je nommerais sans trop me forcé cette team : The M.V.T The Most Valuable Team (<<<<bien trouvé non :rire: )

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
28 avril 2008 à 22:57:24

CM Punk (world tag team champion): Tracasse John je ne suis pas le dernier venu hein. Et puis notre Revolution va faire des malheur bientot.

Et morrison, Y2J et CENA on va boire un coup?

UNDERTAKER (WHC) : Qui sera mon prochain contenders??? Amatesora n'oublie de faire un match non title Vendredi vs EDGE (pour l'invincibilité. A moins que je perde mercredi. Ou bien lui AH AH AH AH KOTR UNDERTAKER ROI DES TENEBRES

DX-54
DX-54
Niveau 4
28 avril 2008 à 23:23:05

je suis d'accord a ta proposition cena mais je ne peut pas le faire moi donc il faut voir avec le dirigeant

Antodays
Antodays
Niveau 10
29 avril 2008 à 07:42:45

Le buldozer des Samoan UMAAAAGA veut un partenaire pour avoir une chance de rempoter le World Tag Team Champion . Orton veut tu etre mon partenaire ?

florianc6
florianc6
Niveau 10
29 avril 2008 à 08:26:17

Cena:ok cm punk allons boire quelque chose

Sting:je cherche un ou des coequipier

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
29 avril 2008 à 09:35:55

vueh allons y les gars

florianc6
florianc6
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:55:57

c'est moi qui paye

vous prenez quoi les gars?

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:04:17

une biere ^^

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
29 avril 2008 à 16:25:26

CM Punk : Vodka Blanche Red Bull

UNDERTAKER : CHAMPION DES TENEBRES

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
29 avril 2008 à 17:55:16

CM Punk ( a cena) : Et ben John nous voila WTTC.
CENA : Ouais Punk mais je n'ai pas digérer le spear de Lashley sur toi
CM Punk: tracasse cela m as fais chatouile.
CENA : On va l'avoir t'inquiéte. En plus avec Y2J et Morrison on vas se marrer. REVOLUTION

TAKER : AVEC Kane on veut un match^pour le titre par équipe VENDREDI a sd. Contre BIG SHOW ET BATISTA

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
29 avril 2008 à 18:08:45

J'allais justement dire de proposer des matchs a sd j'accepte mais tu est suicidaire :rire: Je vais vous détruire et ce sera en normal match : on verra qui aura la meilleure tactique et coopération :noel:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
29 avril 2008 à 18:13:24

N'oubliez pas demain le deuxiéme tour du KOTR avec comme cmatch. (comme quoi le hasard fais bien les choses) LE WWE champ vs le WHC

Match 1 : The undertaker vs Triple H
Match 2 : Big Show vs John Cena
Match 3 : Edge vs Bobby Lashley
Match 4 : Batista vs Kane vs Rey Mysterio ===> Triple Threat

Ordre a encore etablir mais voter pour le main event.

Antodays
Antodays
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:12:09

Gare a toi Lashley

florianc6
florianc6
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:46:22

Cena:ouais REVOLUTION IS THE FUTUR

La vidéo du moment