Lol juste pour voir , pourais-je la voir la liste des catcheur ou ... le blog ???
Amatesora
Niveau 8
08 mai 2008 à 18:03:29
ouai elle est cool mais elle est en train de mourir xplosiveseb veut arreter la fed...
ballack17
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:06:14
Dommage ben je vais essayez de regler sa !!!!!!!
Maitre_du_619
Niveau 9
08 mai 2008 à 18:06:25
nn faut pas arreter la fed
Amatesora
Niveau 8
08 mai 2008 à 18:06:31
http://world-wrestling-xplosive.skyrock.com/ C moi qui m'en occupe il manque 1 mis à jour dessus il y a la liste des catcheurs
ballack17
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:08:13
passe ton adresse maitre du 619
ballack17
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:11:42
toi aussi amaterosa passe ton adresse stp
s0pra_
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:17:49
J'ai battu Triple H et Jericho ? S'etait quand ? Ou sont les résumés !
ballack17
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:18:49
ET AMATEROSA ET MAITRE DU 619 POURRAIJE AVOIR VOS ADRESSES SVP !!!!???????
Amatesora
Niveau 8
08 mai 2008 à 18:20:21
oui : tibodu31@msn.com
Je vais faire le show de raw si xplosiveseb ne veut pas le faire : sinon Maitre_Du_619 soit GM de Raw pour ce show et moi SD comme je le suis déjà ? Je fais ce soir le KOTR car il a été zappé mercredi
ballack17
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:26:10
met toi en ligne amateros
Amatesora
Niveau 8
08 mai 2008 à 18:27:10
c quoi ton pseudo ?
ballack17
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:27:54
hakim
Amatesora
Niveau 8
08 mai 2008 à 18:34:49
Demi Finale King of The Ring de ce soir : Batista vs HHH Lashley vs Big Show