CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:16:38

RAW :question:

julienro11
julienro11
Niveau 5
06 mai 2008 à 21:22:19

slt c quand les resultat de mon match par equipe avc batista

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:26:16

Aufete j'en profite pour dire qu'il y a une place de GM de l'ECW de libre a la RSE donc si vous voulez inscrivez vous pour être postulant :ok:
Désolé pour la pub xplosiveseb mais vous pouvez faire de meme sur la notre comme on avait fait la derniere fois :ok:

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
06 mai 2008 à 21:27:22

Je sais pas je n'arrive pas a avoir xplosiveseb sur msn, Gta-is-back doit donner les résultats du match par équipe de sd.

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
06 mai 2008 à 22:32:42

Désolé tous le monde pour le RAW de ce soir mais demain promis on cumule raw et SD. Je veux juste tester pour voir qui veux encore nous suivre. Pour le match qui reste BATISTA ET SHOW vs weaponsarms destruction(bod renommé) j attend florian c6 pour le résumé.

J ai un nouveau travail (25 ans moi hein) donc pas dispo a fond

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:55:38

Je suis mais défois je me demande pas si une fed suffirait sur ce forum :ok:

Antodays
Antodays
Niveau 10
07 mai 2008 à 07:04:13

Ok je veut etre actif mais il y a pas grand chose a dire sur une fed c'est pas un bla-bla .

Sinon je suis pour cette fed je veut pas la laissser couler

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
07 mai 2008 à 07:19:23

Cet fed et trop bien faut pas lacher l'affaire et faut continuer, essayer de lui redener du souffle !!!

PS:une idée mais je sais pas si ça peut le faire on pourrait filmé les plus beau matchs puis les mettre sur le blog (mais faut les mettre sur youtube ou dailymotion avant) voila c'était mon idée a vous devoir.

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
07 mai 2008 à 13:27:21

Euh la qualité serait pas génial et puis moi ( qui simule les matchs ) c'est chaud je devrais mettre la caméra ou port la calé et faire le résumé en meme temps ce serait trop compliqué bonne idée quand meme, xplosiveseb :d) je peux aujourd'hui faire raw si tu n'a pas trop de temps, il faut prévenir aussi les gens qui ne viennent plus. Voilà by
GTA-IS-BACK :d) tu préviendras quand tu mettra le match par équipe merci ++

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
07 mai 2008 à 14:22:27

moi, franchement je vous conseillerez de faire vous même les combats sur svr2008 et pas besoin de résumé les vidéos suffisent largement, je trouve que ça serait mieux pas vous :question:

DX-54
DX-54
Niveau 4
07 mai 2008 à 15:07:19

faut continuer de bosé sur la fed les gars

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
07 mai 2008 à 17:03:27

:up: ya quelqun ?

Antodays
Antodays
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:13:34

YES . Nan sa serait nul de mettre des video sa serai meme trop pourri

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
07 mai 2008 à 19:02:21

la fed est en train de couler !!!

j'attend toujours les resultat de raw svp

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
07 mai 2008 à 19:25:40

Ok mais faut proposer des idées nouvelles pour que la fed ne coule pas !!! allez il faut un second souffle pour la fed !!!

ballack17
ballack17
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:26:27

Salut tous le monde !!!!

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:30:38

Les 2 feds sont en extinction :(

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
07 mai 2008 à 19:40:12

Ouai mais là ya personne sur le forum pas que sur ce topic les gens viendront ptetre plus tard :(

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
07 mai 2008 à 20:31:36

raw :question: on a plus aucune nouvelles ...

DX-54
DX-54
Niveau 4
07 mai 2008 à 20:45:37

:svp: allez les gars y faut pas la faire couler la federation la elle dechire tout

La vidéo du moment