Cet fed et trop bien faut pas lacher l'affaire et faut continuer, essayer de lui redener du souffle !!!
PS:une idée mais je sais pas si ça peut le faire on pourrait filmé les plus beau matchs puis les mettre sur le blog (mais faut les mettre sur youtube ou dailymotion avant) voila c'était mon idée a vous devoir.