CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
02 mai 2008 à 19:09:07

Et les gars venez plus souvent car je despere moi.

AMATESORA :d) avant que tu arrive cela marchais hein. Soit plus présent

Antodays
Antodays
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:45:16

Bon alors Smackdown

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
03 mai 2008 à 11:33:30

Merci Amatesora. Je crois que je commence a comprendre des truc.

sheltonB83
sheltonB83
Niveau 3
03 mai 2008 à 15:41:18

salut all comment ca va ? je voulais savoir si maitredu619 était revenu et sinon qui est-ce qui s'occupe de smackdown en son absence ??

florianc6
florianc6
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:59:42

salut

dsl de n'etre pas venu avant

cena:je veux un match pour le titre de la wwe car j'ai droit a ma revenche

sting:je veux encore plus de match

florianc6
florianc6
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:02:12

Cena:et avant d'avoir un match pour le titre de la wwe(ou apres)je veux demonter lashley car il s'en prends toujours a mon coequipier je vais le detruire.Ta peur de moi au quoi?

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:36:37

Bon alors j'ai quoi comme Match ? :(

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
03 mai 2008 à 17:37:37

CM Punk : Ce sont des lopettes john te tracasse pas

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:40:25

Edge :d) Ne tinquiete pas je viendrais t'aider quand tu veux !
J'espere un Match Tag Team bientot pour montrer notre supériorité :sournois:
Un Match dans nimporte quel Sgow je veut bien aller a SD pour etre avec Mon coéquipier :ok:

Aufete Batista , Ric Flair , Triple H on pourrait reformer l'Evolution un de ces jours et reprendre notre règne sur la WWE !!

DX-54
DX-54
Niveau 4
03 mai 2008 à 18:35:32

c'est une tres bonne idee de reformé l'evolution

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
03 mai 2008 à 20:19:02

Vu que Amatesora ne se réveille pas! Il y avais Smack down hier. J' essayerai de faire lundi et mardi le smack down et raw. Il y aura deux smack down l'année prochaine.

LUNDI ET VENDREDI :d) SMACK DOWN
MARDI :d) RAW
MERCREDI :d) KOTR DEMI-FINALE ET FINALE

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
04 mai 2008 à 12:39:20

5...4...3...2...1...0 !!!

SAVE_US_Y2J !!!

Chris Jerichooooooooooooooo !!! is back !!!

salut les gars comme ça l'évolution veut se reformé et Cena veut une revanche !!!

Ben alors pourkoi pas un match: HHH vs Orton vs Y2J vs Cena no title

et un match pour un otre show Evolution vs Revolution: Orton,HHH,Batista vs Y2J,CM PUNK,CENA !!!

Raw is Jerichoooooooooooooooooo !!! :cool:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:36:37

ptet que ta oublier mais j fais aussi partis de l evolution moi ^^

DX-54
DX-54
Niveau 4
04 mai 2008 à 22:28:22

y2j veut l'evolution contre revolution et ben demandons au president de toute facon l'evolution va gagné
Si vs etes suisidere tant mieu :lol:

DX-54
DX-54
Niveau 4
04 mai 2008 à 22:30:08

y faudrait aussi remetre a jour le nombre de point par catcheur pour celui ki s'en occupe

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:32:27

Je plussoit toute tes idées Y2J :ok:
Je trouve que le Fatal-4 way ne serait vraiment pas bête ..
Et moi je proposerais carément un Fatal-4 way a Judgement Day pour le titre !

Et aufete pour le Match Evolution je prefererait Ric Flair a la place de Batista !

Mais Bon vut que la fed est a moitié morte .. :(

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:34:59

J'ai vu qu'une equipe s'appele la REVOLUTION ?!!
Si on reprend l'Evolution on vas regner sur la WWE et on va vous apprendre bande de petit inconscients à respecter la vrai Evolution !!

EVOLUTION IS BACK ! :sournois:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
05 mai 2008 à 13:33:38

CM Punk : Moi je suis tanté par un match oui

UNDERTAKER : Je suis WHC pour l'éternité.

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
05 mai 2008 à 13:35:04

http://world-wrestling-xplosive.skyrock.com/

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
05 mai 2008 à 13:41:11

SMACK DOWN ce soir:

Sting vs MVP
Goldberg vs Rob Van Dam
IC champion Edge vs Mr Kennedy ( pas pour le titre )
Tag Team champion:
Weapons of mass destruction vs the biggest strongers man

La vidéo du moment