xplosiveseb Posté le 07 mai 2008 à 22:20:44
salut ses xplo sur 1 jour il y a u 10 mes!!!!! pas asse pour moi vous avez tous mon email motive moi et la fed ne moura pas a bonne entendeur saluT. VOUS AVEZ EN MOYENNE 15 ANS MOI S est le nombre d'annee depuis lesquel je suis fan de catch. j'ai connut owon hart, son frere dret , yokuzuna, konan, siv vicious etc depuis que vous ete nait je vie le catch.... vive la WWE ET RSE
owon hart et son frere dret perso je connais pas c'est des fakes de owen et bret hart?