CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
07 mai 2008 à 20:47:26

pour sa faudrait que le show est lieu et que gta-is-back back ( dsl du vieux jeu de mot minable ^^ ) et que xplosiveseb donne les résult

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:40:45

personne n'est là tant pis j'y vais a+

Antodays
Antodays
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:11:31

:up:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
07 mai 2008 à 22:20:44

salut ses xplo sur 1 jour il y a u 10 mes!!!!! pas asse pour moi vous avez tous mon email motive moi et la fed ne moura pas a bonne entendeur saluT. VOUS AVEZ EN MOYENNE 15 ANS MOI S est le nombre d'annee depuis lesquel je suis fan de catch. j'ai connut owon hart, son frere dret , yokuzuna, konan, siv vicious etc depuis que vous ete nait je vie le catch.... vive la WWE ET RSE

julienro11
julienro11
Niveau 5
07 mai 2008 à 22:39:59

slt déj pour que la fed march bien faudré les resultat des match

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
08 mai 2008 à 13:37:24

c sur il peut y avoir aucune réaction donc donne les résultats des matchs surtout que tu es là toi aussi tu peux la faire vivre la fed
Proposez vos matchs pour le show de smackdown qui aura bientôt lieu je dois les simuler aujourd'hui merci

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
08 mai 2008 à 13:45:33

je l'ai déjà dis mais si vous voulez que la fed marche mieux faite vous même les matchs sur svr2008

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
08 mai 2008 à 13:47:27

Ouai sauf que là c a xplosiveseb de les simuler ...

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
08 mai 2008 à 13:52:02

ouais faudrait que xplosiveseb dit qui se bat contre qui et ensuite le combat aura lieu sur svr2008 ensuite il faudra la vidéo, je pense que comme ça la fed ne mourra pas puis après c'est à xplosiveseb de décider

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
08 mai 2008 à 13:53:58

toute façon c aux gens de venir c pas nous 2 boulets qui continuent à parler sur cette fed qui vont la faire revivre....

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:58:51

Overkiller pas besoin de faire sà, sur le 2008 les deux feds marchaient bien , RSE a marcher pendant un bout de temps sur le 2009 mais la plus vraiment ..

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
08 mai 2008 à 14:00:05

s0prA_ :d) c'est juste une idée pour que le topic ne meurt pas

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:02:26

Ouais mais c'est compliqué de filmer etc...

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
08 mai 2008 à 14:03:11

mais admet qu'il y aura plus de monde :noel:

loris78
loris78
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:11:55

xplosiveseb Posté le 07 mai 2008 à 22:20:44
salut ses xplo sur 1 jour il y a u 10 mes!!!!! pas asse pour moi vous avez tous mon email motive moi et la fed ne moura pas a bonne entendeur saluT. VOUS AVEZ EN MOYENNE 15 ANS MOI S est le nombre d'annee depuis lesquel je suis fan de catch. j'ai connut owon hart, son frere dret , yokuzuna, konan, siv vicious etc depuis que vous ete nait je vie le catch.... vive la WWE ET RSE

owon hart et son frere dret perso je connais pas c'est des fakes de owen et bret hart?

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:26:03

Owen Hart est son frere sa j'en suis sure et l'autre aussi car les Hart sont une trés grand famille de catch :oui:
Mais Owen est décedé :-(

Foley2
Foley2
Niveau 25
08 mai 2008 à 15:04:01

ouais dans un match échaffaudage
il reste qui de libre dans la fed

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
08 mai 2008 à 15:24:43

loris :d) pas marrant

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
08 mai 2008 à 15:25:34

xplosiveseb :d) tu mets les matchs ??? :question:

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
08 mai 2008 à 17:31:11

dsl lé gar de ne pa être là bon on va faire comme sa on demand à kelk1 de faire le matchs de SD tandis ke seb fé se lui de RAW voilà !!!

La vidéo du moment