CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
05 mai 2008 à 13:49:32

RAW demain

UMAGA vs CHRIS BENOIT
CM Punk vs Ric Flair
Y2J vs Batista
Cena vs WWE CHAMPION HHH (no title match)
N°1 contender pour le WTTC:
MEXIMETENATOR vs Sweet chin of fate

florianc6
florianc6
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:22:33

salut tous le monde

(c florianc6 j'ai un new pseudo)

GTA-IS-BACK
GTA-IS-BACK
Niveau 5
05 mai 2008 à 16:23:27

voila sa c mon nouveau pseudo

(mais je prendrais encore florianc6)

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
05 mai 2008 à 17:01:53

Bonjour tout le monde,
xplosiveseb :d) je t'ai envoyé un message pour te dire que je partais à lyon chez mon pere mais c'était en urgence ( famille ) et je n'avais pas ma play et je ne pouvais pas simuler. Je suis parti jeudi soir mais jeudi dans la journée j'avais une course alors je suis désolé pour tous donc je serais là aux prochains show le kotr je le ferais mercredi et jeudi je ferais le show de smackdown ( le soir car le vendredi je dois partir mais c'est exceptionnel ) Le reste du temps je serais là jusqu'en juillet au moins !

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:02:54

salut matt pourrait avoir un match de championnat ou un match comme ca car il veut se defouler

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:23:44

jeffhardy74690 :d) Matt as un match pour etre contender par équipe hein.

Amatesora :d) Fais le show de ce soir alors si tu es revenu.

Le KOTR, c'est moi qui le fais comme je suis éliminé. Et le match par équipe de ce soir, Je cherche un volontaire pour le faire car nous sommes impliqué tous les deux dans ce match

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
05 mai 2008 à 18:51:16

Il y a les stats de ce topic : http://82.233.203.205/stats/1/14689/311/index.html

Voilà je vais simuler les matchs je mettrais apres les mis à jours du blog car jai du travail

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:53:28

xplosiveseb je te conseille de faire le Fatal-4 way contenu de la rivalité :ok:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:08:45

Tu me parle, pour RAW la?????

Euh ... je sais pas encore gros. Je réfléchis encore ;-)

TAKER : ce soir je vais gagnez le titre par équipe
CM Punk : Moi, demain je vais me un plaisir de battre RIC FLAIR. L'evolution vs la révolution ce rencontre un par un

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:33:03

pas ce dimanche si, mais dimanche prochain, ce sera judgement day surement.....

Avec 7 ou 8 matches.

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
05 mai 2008 à 19:38:34

mais aujourd'hui je fais le show de sd ?

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:51:40

STP xplosiveseb !
Ou alors met moi au moins un match face a Y2J !

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:03:45

oui amatesora tu le fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ton rôle hein.

SOPRA : Te tracasse pas stp

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:05:31

Ok mais moi j'essaye de faire vivre la fed pasque la je la trouve de plus en plus morte..

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:05:41

RAW demain

UMAGA vs CHRIS BENOIT
CM Punk vs Ric Flair
Y2J vs ORTON
Cena vs WWE CHAMPION HHH (no title match)
N°1 contender pour le WTTC:
MEXIMETENATOR vs Sweet chin of fate

j'avais mis batista a ta place lol. Batista = SD

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:09:55

Y2J:Come on baby !!!
je t'attend et pour le prochain PPV je propose un fatal 4 way Cena vs Orton vs Y2J vs HHH (champion) pour la WWE championship !!!

alleZ CM PUNK pourl'évolution

RVD: ok MVP pour l'équipe on sera les prochains contender de sd aprés le match d'équipe aujourd'hui !!!

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
05 mai 2008 à 20:34:44

Sting vs MVP
Goldberg vs Rob Van Dam
IC champion Edge vs Mr Kennedy ( pas pour le titre )
Tag Team champion:
Weapons of mass destruction vs the biggest strongers man

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:37:49

Pas mal mon Match contre Edge mais je suis heel donc la prochaine fois je prefererais contre un face ..

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:48:47

HBK : Moi le champ intercontinental voudrais avoir un match pour etre le premier contender au titre de la wwe.

Y2J VS SHAWN MICHAELS pour etre dans le fatal 4 way de judgement day

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:49:52

demain a raw !!!!!!!!!!!!!!!! svp

La vidéo du moment