CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

GTA-IS-BACK
GTA-IS-BACK
Niveau 5
05 mai 2008 à 21:01:45

hey les gars c'est moi le plus ancien du forum donc vous me devez le respect lol

je deconne

Cena:vive raw que je defonce HHH

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
05 mai 2008 à 21:26:46

Voici les résultats des 3 premiers match ( le 4e je n'ai pas le droit de le faire ) je n'arrive pas à avoir le président sur msn donc je les donnes pour pas être en retard comme vendredi postez vos derniers messages !

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
05 mai 2008 à 21:30:34

Bon allez stop je poste :

Match 1 : Sting vs MVP

Coup de la corde a linge de Sting sur MVP. Sting envoie dès le début Mvp PAR-DESSUS LA 3E CORDES. Les deux se battent en dehors du ring et reviennent a 6. Back suplex de MVP qui monte sur la 3e cordes et provoque Sting. Il se relève et se prend une descente du coude. Surpassement de Sting qui contre facilement un powerbomb. Sideslam de MVP après une série d’atemis. Maintenant un facecrusher sur Sting enchaîné d’un neckbreaker. MVP monte sur la 3e cordes, provoque sting et descente du coude ! Sting est placé dans le coin et se prendre une série d’atemis mais il contre et fait subir le même sort à MVP. Mais il reprend le dessus et envoie sting hors du ring. Ils se battent hors du ring et MVP prend le dessus. Ils remontent et Powerbomb sur Sting ! MVP tente le tomber en mettant son pied sur le cœur de sting : 1, 2 et Sting se relève. Saut chassé dans la face à Sting. MVP tente maintenant une soumission à la tête. Elle dure….

PUB

Sting a réussi a se dégager mais se prend un suplex de MVP qui s’est aidé des cordes. Il relève Sting et PLAYMAKER !!! C’EST FINI ! 1, 2 et 3 !!! MVP a gagné et se concentre maintenant sur son équipe !

Match 2 : Rob Van Dam vs Goldberg

Rob Van Dam a un monstre en face de lui, s’en sortira t-il ? Goldberg descend du ring et frappe durement RVD. Ils remontent. Coup de poing et kick dans la face de RVD. Prise de tête de RVD. Neckbreaker de Goldberg qui contre un side slam. Suplex de RVD sur Glodberg qui se prend maintenant un DDT. RVD enchaîne Goldberg de coup de poing. Arm drag de Goldberg sur RVD. Coup de la corde à linge. Rampage de Goldberg qui fait un backsuplex a RVD et lui met des droites au sol. Kick dans la face a RVD qui est au sol. Coup du bélier de RVD et backbreaker. Goldberg enchaîne rvd dans le coin d’atemis après avoir subi le même sort. Echaînement de coup de poing et pied de Goldberg qui met RVD au sol. Goldberg écrase RVD au sol. Neckbreaker de Goldberg qui enchaîne RVD de coup de poing et RVD SAIGNE !!! Il n’en peut plus ! RVD est relevé et JACKHAMMER DE GOLDERG ! C’EST FINI : 1, 2 et 3 !!! Goldberg a gagné !

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
05 mai 2008 à 21:31:14

Match 3 : Edge vs Mr Kennedy

Voilà l’intercontinental champion vs Mr. Kennedy ! Edge dépassera t-il le Taker au TOP 2O ???
Sideslam de Kennedy pour commencer mais comme à son habitude Edge triche et met un coup dans les parties intimes à Edge. Arm drag de Edge qui envoie Kennedy dans les cordes et lui fait un facecrusher ! Kennedy enlève les protections du coin. School boy pin de Edge : 1, 2 et Kennedy se relève et fait un DDT. Il remet ça en contrant un samoan drop. Suplex de kennedy. Edge n’a trouvé d’autres moyens que de mettre les doigts dans les yeux a Kennedy mais lui fait un Neckbreaker et enlève les protections. Edge, qui ne veut pas perdre son titre de tricheur n°1 met un coup dans les bijoux de familles à Kennedy mais lui met à son tour un coup bas. OOOOOOH ! SPEAR !!!! KENNEDY A VOLE LE FINISH DE EDGE ! Il ne tente même pas le tomber et fait un boston crab mais Edge touche les cordes ! Kennedy emmène Edge dans le coin et lui écrase la tête a plusieurs reprises ça semble mal parti pour la Rated R Supestar qui se prend l’arbitre en pleine face. Mais Edge se défend en tant que vrai homme avec un coup bas. Surpassement de Edge qui se prend un leg sweep. Backbreaker de Edge mais Kennedy met les doigts dans les yeux de Edge. Il éclate encore la face de Edge dans le coin. Coup du bélier et NON ! ENCORE UN SPEAR DE KENNEDY !!! Va-t-il tenter le tomber ? OUI ! 1, 2 et 3 !!!! DEUXIEME DEFAITE DE EDGE !!!! Edge est tombé sur plus tricheurs que lui et a perdu !

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
05 mai 2008 à 21:32:45

Voilà fini donc là je dois y aller mais il faut un volontaire pour le match 4 par équipe svp ( Kane & Undertaker vs Batista & Big Show ) : un qui est actif et qui peut faire les commentaires du matchs ( Match pour la ceinture )
Je mets à jour le blog demain a+

GTA-IS-BACK
GTA-IS-BACK
Niveau 5
05 mai 2008 à 21:48:54

si tu veux je peux le faire

GTA-IS-BACK
GTA-IS-BACK
Niveau 5
05 mai 2008 à 21:49:44

dsl du double post

je ne sait pas le faire maintenant dsl

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
05 mai 2008 à 22:34:15

Flo, GTA mdr
J accepte que tu simule ce match. Post le demain avant RAW merci.

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:43:22

Victoire de KENNNNNNEEEEEDDYYYYYYYYY !!!!!!

sheltonB83
sheltonB83
Niveau 3
05 mai 2008 à 23:17:07

victoire de MVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVP sur sting qui je pense n'as pas vu le jour sur ce combat !!!! vivement le prochain match par equipe ou seul au prochain showwwwwwwwwww
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO \o/

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
06 mai 2008 à 06:52:18

Goldberg je prendrai sur toi une revanche mais je vise surtout le titrre de champion par équipe avec MVP !!!

Antodays
Antodays
Niveau 10
06 mai 2008 à 07:25:43

Faut arreter de dire que Edge triche toujours c'est pas vrai

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
06 mai 2008 à 11:02:26

UMAGA vs The great Khali
CM Punk vs Ric Flair
Y2J vs Batista
Cena vs WWE CHAMPION HHH (no title match)
N°1 contender pour le WTTC:
MEXIMETENATOR vs Sweet chin of fate

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
06 mai 2008 à 12:32:42

hbk : xplosiveseb est ce que tu pourrais me mettre un match ce soir a raw pour etre le premier contender au fatal 4 way pour le titre de la wwe a judgement day stp

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
06 mai 2008 à 14:16:05

Hardy Boys :d) J'attend le résultat de ton match pour etre contender au titre au équipe. Suite a sa on verra.

DX-54
DX-54
Niveau 4
06 mai 2008 à 15:25:16

ta vraiment une grande bouche Cena tu dit bocoup pour pa bocoup de resulta
deja la derniere fois ta dit ke tu alait me defoncé et ta perdu ton titre alors ta bouche un peu

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:56:27

CE SOIR RAW EST PREVU vers 19h30 ou 20H

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
06 mai 2008 à 19:33:15

Ahah un match vs jericho je ne vais faire qu'une bouchée de lui : JE SUIS L'ANIMAL ahah ! on attend toujours le match big show & batista vs taker & kane merci

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
06 mai 2008 à 20:33:18

Il n'y a personne c quand raw ? florianc6 stp faut tu donnes le résumé du match de batista & big show vs BOD

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
06 mai 2008 à 20:36:10

moi je voulais Orton et pas Batista m'en fout de lui il est à SD

La vidéo du moment