CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

florianc6
florianc6
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:57:32

a non sa va j'ai compris je pensais que j'etait champ de la wwe mais enfaite je suis qualifier pour le match a backlash

dsl

julienro11
julienro11
Niveau 5
20 avril 2008 à 20:04:28

avc ceintur notr match

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
20 avril 2008 à 20:10:57

IL Y A LA LISTE DES MATCHS DU PPV BACKSLASH SUR LE BLOG !
http://world-wrestling-xplosive.skyrock.com réagissez dites si vous etes contents de vos matchs etc...

Julienro11 :d) meme si on a du se battre je suis d'accord pour faire équipe avec toi comme tu cherche quelqu'un comme moi.

julienro11
julienro11
Niveau 5
20 avril 2008 à 20:44:50

ok sa me va a un nom jte propose the biggest stronger's team

julienro11
julienro11
Niveau 5
20 avril 2008 à 20:49:34

si t'm pa di le moi kom sa jen cherch dotr

emetesora
emetesora
Niveau 5
20 avril 2008 à 20:51:24

je veux être premier du power 13 ! moi contrairement aux autres j'ai pas battu 1 ou 2 adversiares mais 3 (es supers forts en plus) :-((

julienro11
julienro11
Niveau 5
20 avril 2008 à 20:52:56

bon c pa ke je ne vous aime pa mé ya taxi a la télé é big show va sengréssé devan un bon film mm si il la déja vu a deu main lé gars

emetesora
emetesora
Niveau 5
20 avril 2008 à 21:10:27

Edge tu vas le payer !

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
20 avril 2008 à 21:16:22

Julienro11 :d) écrit normalement

pour une fois je suis d'accord avec Emetesora : tu vas le payer EDGE ! Mais je vais vous tuer tout les 2

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
20 avril 2008 à 22:07:35

Batista à la place d'un match pour la WHC je te propose un match pôur l'US comme ça t u pourra te venger de Edge et affronter ton ennemi juré Kane !!§Est-ce que sa te va ???

PS :La carte de Backlash est super pour le moment !!!

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
20 avril 2008 à 22:16:14

Pour celui qui s'occupe du blog tu peut changer la carte de RAW car Chris Jerichoooooo !!! Va participer au match pour être le contender 1# à la IC . :svp:

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
20 avril 2008 à 22:23:08

:merci:

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
20 avril 2008 à 22:23:51

Ca y est j'ai changé la carte du show de Raw ce sera un triple threat va voir merci pour le match du titre US on aura l'occasion d'en reparler.

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
20 avril 2008 à 22:40:05

:ok: et encore :merci:

julienro11
julienro11
Niveau 5
20 avril 2008 à 22:42:24

re tout le monde alor batista y te va le nom de léquipe

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
20 avril 2008 à 22:51:53

Tu as proposer lequel ?

julienro11
julienro11
Niveau 5
20 avril 2008 à 22:56:10

the biggest stronger's team

julienro11
julienro11
Niveau 5
20 avril 2008 à 22:59:55

si t'm pas on peut en trouver un autre

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
20 avril 2008 à 23:09:17

Je suis d'accord the biggest stronger's team faut que maitre_du_619 soit d'accord

julienro11
julienro11
Niveau 5
20 avril 2008 à 23:18:38

ok jmé un com sur le blog rubrik smackdown

La vidéo du moment