salut
cena:vendredi a smackdown je m'affronte contre hbk the showstopper mais il va perdre,je suis le people champ,et n'oublie pas que tu ne ma jamais battu meme pas a wrestlemania,meme pas une fois pour le titre de la wwe,a si une fois dans un match a londres au j'ai tenter le ST-FU a 3 reprises(si pas plus) que tu a eu peur et comme par hasard,ce n'etait pas pour le titre et tu gagne,plutot bizarre non?Mais c'etait un match d'1 heure et j'etait epuise plus que toi car toi tu n'a rien fait pendant c'est une heure mais bon j'ai une chose a te dire,dimanche a backlash je detruirais ton pote tripleh dans ce hell in de cell et encore une chose
THE PEOPLE CHAMP IS HERE!!!