CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:20:43

SOPRA: Ce que tu fais a SD? Comme il n'y as pas assez de lutteur a Raw pour que cela soit attractif, j'invite des lutteur de l autre fed tout simplement.
Mais aprés BACKLASH on pourra certainement prendre un catcheurs par fed.

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:22:54

VENDREDI A SMACK DOWN : (faut bien que quelqu’un s’encharge)

PREMIER MATCH : MATT Hardy vs MVP

DEUXIEME MATCH: CENA vs HBK

TROISIEME MATCH: EDGE VS ORTON

QUATRIEME MATCH: BIG SHOW VS KANE

MAIN EVENTS: BATISTA vs. UNDERTAKER

florianc6
florianc6
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:28:22

salut

cena:vendredi a smackdown je m'affronte contre hbk the showstopper mais il va perdre,je suis le people champ,et n'oublie pas que tu ne ma jamais battu meme pas a wrestlemania,meme pas une fois pour le titre de la wwe,a si une fois dans un match a londres au j'ai tenter le ST-FU a 3 reprises(si pas plus) que tu a eu peur et comme par hasard,ce n'etait pas pour le titre et tu gagne,plutot bizarre non?Mais c'etait un match d'1 heure et j'etait epuise plus que toi car toi tu n'a rien fait pendant c'est une heure mais bon j'ai une chose a te dire,dimanche a backlash je detruirais ton pote tripleh dans ce hell in de cell et encore une chose

THE PEOPLE CHAMP IS HERE!!!

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:30:14

Avis au autre équipe de Looser: L'équipe entre Kane et Undertaker ne s'apelle plus BOD Mais :

WEAPONS OF MASS DESTRUCTION

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:32:22

RAW :
-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-HBK (HARDYBOYS83)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)
-JEFF HARDY (marv)

team:
S.C.O.F ( Shawn Michaels et Matt Hardy )

Smackdown : EQUIPE:
The undertaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)

team:
WEAPONS OF MASS DESTRUCION( Kane et Undertaker )
THE biggest stronger's team ( Big Show et Batista )

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:38:14

Ah je joue contre Edge !
Interessant...

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:39:05

Si on prend 2 perso par fed je prendrais Mr.Kennedy a SD :ok:

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
22 avril 2008 à 17:45:58

Moi rey mysterio a raw

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:52:16

ALLAIS OK POUR DEUX CATCHEUR
Je prends CM Punk a raw

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:55:19

RAW :
-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-HBK (HARDYBOYS83)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)
-JEFF HARDY (marv)
-CM PUNK (xplosiveseb)
-REYMISTERIO(AMATESORA)

team:
S.C.O.F ( Shawn Michaels et Matt Hardy )

Smackdown : EQUIPE:
The undertaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)
MISTER KENNEDY ( SOPRA)

team:
WEAPONS OF MASS DESTRUCION( Kane et Undertaker )
THE biggest stronger's team ( Big Show et Batista )

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
22 avril 2008 à 17:55:22

lol alors je l'ai rey mysterio ^^

RKO-Y2J-HHH
RKO-Y2J-HHH
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:56:30

Bonjour/Bonsoir, j'ai eu une idée concernant cette fédération virtuelle de catch. Bien que je ne suis pas un membre, j'ai eu l'idée de créer une E-Fed (ou tout les membres inscrit se réinscriront et tout les GM's je les mettrait Admin. Vous êtes d'accord ou pas ?

emetesora
emetesora
Niveau 5
22 avril 2008 à 17:56:51

Je prends Bobby lashley

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:57:33

non

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:58:30

RAW :
-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-HBK (HARDYBOYS83)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)
-JEFF HARDY (marv)
-CM PUNK (xplosiveseb)
-REYMISTERIO(AMATESORA)
-BOBBY LASHLEY (EMETESORA)

team:
S.C.O.F ( Shawn Michaels et Matt Hardy )

Smackdown : EQUIPE:
The undertaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)
MISTER KENNEDY ( SOPRA)

team:
WEAPONS OF MASS DESTRUCION( Kane et Undertaker )
THE biggest stronger's team ( Big Show et Batista )

RKO-Y2J-HHH
RKO-Y2J-HHH
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:58:41

Pourquoi, On pourrait la créer a nous deux et puis on pourrait devenir une des meilleurs fed. Allez STP !

RKO-Y2J-HHH
RKO-Y2J-HHH
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:59:56

Puis, c'est beaucoup plus pratique pour speecher.

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:03:57

Merci de l'idée mais la fed marche tres bien merci tkt pas pour nous

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:04:28

RKO-Y2J-HHH :d) Ici se n'est pas un fed a speech et c'est compliqué de faire une fed a speech sur un forum comme sà :ok:

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:08:38

Par contre tu peux t'inscrire !

La vidéo du moment