CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:10:14

Désolé sur mon msn à probléme car il accepte plus mon code . :desole:

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:10:15

ah merci j'avais pas lu

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:13:45

OK, moi comme je t ai dis, tu es pas assez actif pour etre GM.
Mais on a tous envie que tu reste. Donc, si tu te rend compte toi meme aussi que t es aps assez actif, mais que tu reste avec Y2J on sera tous heureux

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:14:45

RAW :
-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-HBK (HARDYBOYS83)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)
-JEFF HARDY (marv)
-CM PUNK (xplosiveseb)
-REYMISTERIO(AMATESORA)
-BOBBY LASHLEY (EMETESORA)

team:
S.C.O.F ( Shawn Michaels et Matt Hardy )

Smackdown : EQUIPE:
The undertaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)
MISTER KENNEDY ( SOPRA)

team:
WEAPONS OF MASS DESTRUCION( Kane et Undertaker )
THE biggest stronger's team ( Big Show et Batista )

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:17:38

RAW :
-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-HBK (HARDYBOYS83)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)
-JEFF HARDY (marv)
-CM PUNK (xplosiveseb)
-REYMISTERIO(AMATESORA)
-BOBBY LASHLEY (EMETESORA)

team:
S.C.O.F ( Shawn Michaels et Matt Hardy )

Smackdown : EQUIPE:
The undertaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)
MISTER KENNEDY ( SOPRA)
TYSON TOMKO (FLORIANC6)

team:
WEAPONS OF MASS DESTRUCION( Kane et Undertaker )
THE biggest stronger's team ( Big Show et Batista )

VENDREDI A SMACK DOWN : (faut bien que quelqu’un s’encharge)

PREMIER MATCH : MATT Hardy vs MVP

DEUXIEME MATCH: CENA vs HBK

TROISIEME MATCH: EDGE VS ORTON

QUATRIEME MATCH: BIG SHOW VS KANE

MAIN EVENTS: BATISTA vs. UNDERTAKER

http://world-wrestling-xplosive.skyrock.com

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:18:49

BACKLASH DIMANCHE ( pour le moment )

Intercontinental Championship : Shawn Michaels vs Jeff Hardy ===> Ladder Match

United States Championship : Kane vs Edge ===> Hardcore Match

WWE Championship : John Cena vs Triple H ===> Table Match

World Heavyweight Championship : The Undertaker vs Big Show ===> ECW Extremes Rules

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:21:17

ok sa me va mais c'est qui va devenir le prochain GM de SD car c'est pas fastoche mais je ferai tous pour l'aider je serai son adjoint !

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:24:27

OK Merci pour lui. Je suis sur que tu sera un Bon adjoint. Oublie pa

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:25:04

s de t'inscrire a raw avec un 2éme catcheur et dis a tes amis de le faire aussi surtout a DX54 car moi jle vois pas toi oui

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:31:21

J'ANNONCE OFFICIELLEMENT L'ELECTIONS A L'UNANIMITE ( y que moi qui vote mdr) DE AMATESORA COMME MANAGER DE SMACK DOWN AVEC COMME BRAS DROIT MAITRE DU 619

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
22 avril 2008 à 20:37:39

Merci beaucoup xplosiveseb je suis donc gm merci tkt maitre du 619 tu m'aideras quand j'en aurais besoin :ok:

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:40:20

Ouais je ferai mon possible demain je te demanderais ton MSN.

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:43:54

VENDREDI A SMACK DOWN : (faut bien que quelqu’un s’encharge)

PREMIER MATCH : MATT Hardy vs MVP

DEUXIEME MATCH: TYSON TOMKO vs HBK

TROISIEME MATCH: EDGE VS MR.KENNEDY

QUATRIEME MATCH: BIG SHOW VS KANE

MAIN EVENTS: BATISTA vs. UNDERTAKER

http://world-wrestling-xplosive.skyrock.com

florianc6
florianc6
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:47:30

ouais tomko a un match

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
22 avril 2008 à 21:01:06

Pourait-on savoirqui participe au king of the ring ??? :svp:

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
22 avril 2008 à 21:02:50

Lashley fait équipe avec moi stp rey mysterio

florianc6
florianc6
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:02:51

cena et cm punk
(moi et cmpunk)

formons une team

les F-U anaconda

emetesora
emetesora
Niveau 5
22 avril 2008 à 21:05:12

Lashley est trop fort, il a pas besoin d'équipier, mais comme Lashley n'a pas d'ami, ok je fais équipe avec toi Rey misteryo je t'adore

Ps : Kane : Mais je déteste Batista par contre

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
22 avril 2008 à 21:12:23

Je propose comme nom : " Mexicametenator "

Antodays
Antodays
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:13:57

Pourquoi je suis contre Kennedy ?

La vidéo du moment