CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

emetesora
emetesora
Niveau 5
22 avril 2008 à 21:14:13

Et oui c'est bien ça fait "Mexique" et... heu... "ametenator :question: "...

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 21:17:15

ANTODAYS: Parce que mister kennedy appartiens a SOPRA et que c'est soon nouveau et deuxiéme lutteur
tu en as dèja choisit un deuxiéme toi?

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 21:19:30

NOUVEL ANNONCE OFFICIEL ENCORE UN INSCRIT ET MERCREDI VOUS AUREZ DROIT AU TOURNOI KING OF THE RING " si il y as un inscrit bien sur. donc a 18 plus d'inscripiton pour le king of the ring mais d autre tournoi (de mon imagintation sont prevu)

Antodays
Antodays
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:23:59

Je preend Umaga pour le KOTR

sheltonB83
sheltonB83
Niveau 3
22 avril 2008 à 21:24:18

je veut faire parti du king of rings s'il faut s'inscrire matt hardy je vais signer ma premiere victoire sur ta defaite !!!

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 21:25:46

shelton tu peux avoir un deuxiéme catcheur mais il sera pas au king of the ring le deuxiéme car antodays ta pris de vitesse tu aura un seul catcheur au king of the ring.
Mais le premier et qualifié d office

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 21:27:36

RAW :
-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-HBK (HARDYBOYS83)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)
-JEFF HARDY (marv)
-CM PUNK (xplosiveseb)
-REYMISTERIO(AMATESORA)
-BOBBY LASHLEY (EMETESORA)
-UMAGA (Antodays)

team:
S.C.O.F ( Shawn Michaels et Matt Hardy )

Smackdown :
The undertaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)
MISTER KENNEDY ( SOPRA)
TYSON TOMKO (FLORIANC6)

team:
WEAPONS OF MASS DESTRUCION( Kane et Undertaker )
THE biggest stronger's team ( Big Show et Batista )

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 21:28:39

Comme je me suis tromper pour toi antodays, tu est 19 2me et il en faut 18. Vu que l erreur viens de ma part je retire ... CM Punk qui est a moi.

IL EST PAS BON CE PRESIDENT?

Antodays
Antodays
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:31:51

Merci Beaucoup Mr.Le Président

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 22:01:53

-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-HBK (HARDYBOYS83)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)
-JEFF HARDY (marv)
-CM PUNK (xplosiveseb)
-REYMISTERIO(AMATESORA)
-BOBBY LASHLEY (EMETESORA)
-UMAGA (Antodays)

team:
S.C.O.F ( Shawn Michaels et Matt Hardy )
FU - anaconda (CMpunk Cena)
Mexicametenator (Mysterio et Lashley)

Smackdown :
The undertaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)
MISTER KENNEDY ( SOPRA)
TYSON TOMKO (FLORIANC6)

team:
WEAPONS OF MASS DESTRUCION( Kane et Undertaker )
THE biggest stronger's team ( Big Show et Batista )

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 22:06:02

LUNDI A RAW :( les autre match seront divulgué aprés BACKLASH
MAIN EVENTS: S.C.O.F. vs Mexicametenator vs FU-Anaconda pour le titre de champion par équipe.

emetesora
emetesora
Niveau 5
22 avril 2008 à 22:09:16

Ca tombe bien comme ça moi et Mysterio on va avoir les titres quand on vous aura éclaté

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
22 avril 2008 à 22:10:25

Ouai on vas gagner ^^

Antodays
Antodays
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:15:30

Arreter de fair croire que vous ete 2 personne differente

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 22:15:39

BIG SHOW AS ETE RETROUVE INERTE DANS LES VESTIAIRES

Taker: Backlash va etre mortel (il rit) (vous avez peur)
CM Punk: Je vais déjà être World tag team champion

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 22:32:21

-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-HBK (HARDYBOYS83)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)
-JEFF HARDY (marv)
-CM PUNK (xplosiveseb)
-REYMISTERIO(AMATESORA)
-BOBBY LASHLEY (EMETESORA)
-UMAGA (Antodays)
-THE GREAT KHALI (FLORIANC6)

team:
S.C.O.F ( Shawn Michaels et Matt Hardy )
FU - anaconda (CMpunk Cena)
Mexicametenator (Mysterio et Lashley)

Smackdown :
The undertaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)
MISTER KENNEDY ( SOPRA)
TYSON TOMKO (FLORIANC6)

team:
WEAPONS OF MASS DESTRUCION( Kane et Undertaker )
THE biggest stronger's team ( Big Show et Batista )

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
22 avril 2008 à 23:15:00

Toutes les news et la liste des match du king of the ring est sur le blog j'y vais a demain

julienro11
julienro11
Niveau 5
22 avril 2008 à 23:39:23

slt jaimeré prendr the rock a raw

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
23 avril 2008 à 08:10:04

Aujourdhui il y a le king of the ring , je veut y etre

Antodays
Antodays
Niveau 10
23 avril 2008 à 08:14:36

ba oui tu y sera normalement

La vidéo du moment