CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
22 avril 2008 à 11:06:53

Salut pour le match en équipe ça sera plus tard car si tu veux avoir une chance pourl'US faut battre Taker !

Et pour le match à Backlash demande au président.

Y2J:Jeff,veut tu faire équipe avec moi pour rivaliser contre S.C.O.F !!!

emetesora
emetesora
Niveau 5
22 avril 2008 à 11:11:52

ecw extreme rules ? t'en à pas marre de te faire battre ?

sheltonB83
sheltonB83
Niveau 3
22 avril 2008 à 11:29:30

salut all ca va je voudrais bien un match pour le ppv de dimanche ce serais possible un money in the bank !!!!!!!!!! en ladder match comme ca on fera un peu trembler les champion tout frais !!!!

julienro11
julienro11
Niveau 5
22 avril 2008 à 11:36:31

slt sheltonB83 je ne pense pas que l'on peut faire un money in the bank kom sa sans match de qualif et un mone in the bank c'est déja un ladder match sinon commen tu pren la malette sns échelle

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
22 avril 2008 à 12:14:42

Il y a un sondage sur le blog venez voter ! La fin des votes est Lundi soir, au show de Raw
http://world-wrestling-xplosive.skyrock.com

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:17:10

Yo yo yo yo YO,
Boknjour tous le monde.

Undertaker : On va déjà vous battre un par un! Et en plus vous voulez un macth par équipe Vendredi? on va vous battre Tous les deux ensemble mdr.

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
22 avril 2008 à 13:27:10

ah la blague ^^

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:54:49

BACKLASH DIMANCHE ( pour le moment )

Intercontinental Championship : Shawn Michaels vs Jeff Hardy ===> Ladder Match

United States Championship : Kane vs Edge ===> Hardcore Match

WWE Championship : John Cena vs Triple H ===> Hell in a cell Match

World Heavyweight Championship : The Undertaker vs Big Show ===> ECW Extremes Rules

President : tu as raison Sopra une tbale macth n'était pas à la hauteur du show. Tous simplement.

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
22 avril 2008 à 13:56:34

Je pourrais avoir un match a backlash ?

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:58:36

Alors que INCROYABLE, des caméra de surveillance on n'apercois dans le parking une bagarre, mais qui est-ce?????? KANE ET BATISTA qui ce sont certainement mis RDV vu l'ensemblé de voiture, camion et tt autour d'eux. Cette bagarre est sans merci et ce finira surement par un KO car personne n'est la a part eux.
On n'apprecois pas bien ce qu'il se passe. Des chaises, des pneus, il y a de tout qui volent. Oh la la Batista saigne. Les deux hommes sont debout Batista envoie Kane contre un camion de M@@@@ et lui en envoye plein la face. Oh la la la Kane tombe, il ne se relève plus il est KO. Le big red monster ne va certainement pas en rester la. Qu'elle bagarre.

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
22 avril 2008 à 14:02:24

AH ! Alors Kane dès qu'on se donne rendez vous entre homme tout à coup tu fais moins le malin ahaha je t'ai tué ! CE NEST QUE LE DEBUT

emetesora
emetesora
Niveau 5
22 avril 2008 à 14:46:18

Vendredi je t'aurai ! P'tite lopette !

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:52:23

VENDREDI A RAW : (faut bien que quelqu’un s’encharge)

PREMIER MATCH : HBK vs MVP

DEUXIEME MATCH: ORTON vs MATT Hardy

TROISIEME MATCH: EDGE VS CENA

QUATRIEME MATCH: BIG SHOW VS KANE

MAIN EVENTS: BATISTA vs. UNDERTAKER

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:52:55

VENDREDI A SMACK DOWN : (faut bien que quelqu’un s’encharge)

PREMIER MATCH : HBK vs MVP

DEUXIEME MATCH: ORTON vs MATT Hardy

TROISIEME MATCH: EDGE VS CENA

QUATRIEME MATCH: BIG SHOW VS KANE

MAIN EVENTS: BATISTA vs. UNDERTAKER

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:00:39

salut j'ai encore perdu mais c'est pas grave vu que je baisserai jamis les bras je me releverai toujours

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:03:25

je veux un match de championnat ou pour etre pretendant

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:09:43

Quoi :questions:

Pourquoi ta mit le même programme a RAW qu'à SmackDown ?

En plus je veut pas trop une rivalité face a Matt Hardy .. Plutot Y2J !

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
22 avril 2008 à 15:13:28

Il s'est trompé c pas le programme de raw mais de smackdown
Undertaker je vais te tuer comme je lai fait a kane

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:14:54

Bon bah moi je sais pas ce que je fait a SD mais bon :rire:

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
22 avril 2008 à 15:20:42

Bien moi jai eu un match a raw alors que je suis a smackdown c pour faire jouer tout le monde car il n'y a pas assez d'inscrits pour pouvoir faire jouer que les gars de sd a sd

La vidéo du moment