CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

sheltonB83
sheltonB83
Niveau 3
22 avril 2008 à 18:22:20

C'est bien ca un petit match contre matt hardy je vais deja reduire la moitié de cette famille en cendres !!

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 18:27:30

prend mon e-mail hhhrkomachin
Xplosiveseb@hotmail.Com

florianc6
florianc6
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:27:31

g vu qu'on pouvait prendre 2 catcheurs ^^

je prends rvd a smackdown si possible

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
22 avril 2008 à 18:35:14

Désolé j'ai t'est dehors mais j'ai vu qu'on a changé la carte SD que j'avais pensé .

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 19:02:03

ben ok flo
jvais dvoir cawser encore

cawser mdr

RAW :
-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-HBK (HARDYBOYS83)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)
-JEFF HARDY (marv)
-CM PUNK (xplosiveseb)
-REYMISTERIO(AMATESORA)
-BOBBY LASHLEY (EMETESORA)

team:
S.C.O.F ( Shawn Michaels et Matt Hardy )

Smackdown : EQUIPE:
The undertaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)
MISTER KENNEDY ( SOPRA)
RVD (FLORIANC6)

team:
WEAPONS OF MASS DESTRUCION( Kane et Undertaker )
THE biggest stronger's team ( Big Show et Batista )

DX-54
DX-54
Niveau 4
22 avril 2008 à 19:21:29

merci pour le match de championnat
Cena tu vas en chier :content:

florianc6
florianc6
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:28:31

non c toi qui va en chi**

DX-54
DX-54
Niveau 4
22 avril 2008 à 19:31:12

Triple h va gagné le titre et va laisser Cena comme il est en se moment c'est a dire sens titre :ok:

florianc6
florianc6
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:34:40

c toi qui va rester sans titre the game a je tes deja battu beaucoup de fois en etant champion meme a wrestlemania 22 tu te souviens?

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 19:36:07

RAW :
-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-HBK (HARDYBOYS83)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)
-JEFF HARDY (marv)
-CM PUNK (xplosiveseb)
-REYMISTERIO(AMATESORA)
-BOBBY LASHLEY (EMETESORA)

team:
S.C.O.F ( Shawn Michaels et Matt Hardy )

Smackdown : EQUIPE:
The undertaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)
MISTER KENNEDY ( SOPRA)
TYSON TOMKO (FLORIANC6)

team:
WEAPONS OF MASS DESTRUCION( Kane et Undertaker )
THE biggest stronger's team ( Big Show et Batista )

DX-54
DX-54
Niveau 4
22 avril 2008 à 19:36:43

oui mais ela est du passer
Si tu as regarder wrestlemania24 triple h a faillit batre Cena sur un pedigre et c orton ki est intevenu
Donc tu as eu chaud !!!!!!
Tres chaud!!!!!!!

RKO-Y2J-HHH
RKO-Y2J-HHH
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:36:44

Je t'ajoute Xplosiveseb ;)

florianc6
florianc6
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:38:31

ouais mais qui te dit que je n'allait pas me degager sa on ne le saura jamais :fier:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:40:24

Non car Orton est venu et a refait le tombé sur Cena donc il ne se serait pas dégagé ..

N'oubliez pas que c'est moi : LA WWE SUPERSTAR RANDY ORTON qui a gagné ce triple threat !

florianc6
florianc6
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:41:47

oui mais ici c moi est hhh sui avont une chance de gagner pas toi :o)) lol

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:04:54

Alors seb tu veux que quelqu'un prend ma place car je suis jamais là .

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:06:57

je veut etre inviter a smackdown stp xplosivseb

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:07:09

Tu es actif dans la fed cela je le trouve trés bien et j ai envie que cela continue. Mais pour être GM y faut être beaucoup plus tu es seul maitre pour le moment mais parlons en un peu sur msn avant de conclure

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:08:27

tu dois lire hein/ DEUXIEME MATCH CENA VS HBK

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:09:46

VENDREDI A SMACK DOWN : (faut bien que quelqu’un s’encharge)

PREMIER MATCH : MATT Hardy vs MVP

DEUXIEME MATCH: CENA vs HBK

TROISIEME MATCH: EDGE VS ORTON

QUATRIEME MATCH: BIG SHOW VS KANE

MAIN EVENTS: BATISTA vs. UNDERTAKER

La vidéo du moment