CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:09:10

600 :fete:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 avril 2008 à 07:53:51

salut a tous

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
21 avril 2008 à 10:06:50

Slt quelqu'un est là ?
faut que tu acceptes notre équipe gm de sd
julienro11 :d) le titre par équipe n'est pas du tout ma priorité ma priorité est Kane et Edge et le Titre US donc je ne raterai pas ces matchs pour un combat par équipe

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
21 avril 2008 à 10:18:12

J'accepte cet team pour smackdown mais vaus avez des matchs opposés à SD et Backlash !

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:19:50

matt et hbk veulent un match en team

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
21 avril 2008 à 10:23:46

Un message pour Jeff et Matt un message pour vous j'ai perdu à Rebellion mais je ferai pour aller à Backlash et avoir un match de championnat !!!

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
21 avril 2008 à 10:30:59

Big Show et Kane je vous propose un match à SD car le vous avez tous été qualifiés alors qui sera le plus fort des mastodontes !!!

Pour les autres n'hésité pas à faire des propositions de matchs !

julienro11
julienro11
Niveau 5
21 avril 2008 à 10:31:11

pa grav pour le titr plu tar

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
21 avril 2008 à 10:35:19

N'oublie pas que je vourdrais la ceinture US et que je veux commbattre edge puis kane
meme si je le combat a raw je reveux un combat contre kane

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
21 avril 2008 à 10:41:15

Je n'oublie pas mais gagne alors .

emetesora
emetesora
Niveau 5
21 avril 2008 à 11:58:33

EDGE tu vas mourir

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
21 avril 2008 à 14:04:02

:up: edge va mourir mais toi aussi kane

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:06:40

Je suis la WWE superstar The Legend Killer Randy Orton et je veux un Match a Backclash ..
Quel est le match d'Edge a Backclash ?

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
21 avril 2008 à 14:14:54

Oui mais tu dois d'abord te qualifier au match de ce soir que tu as : pour etre contender #1 a la ceinture WWE si tu gagne ce soir tu seras a backlash contre cena pour le titre ( je pense faut que les gm confirme )

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:17:50

Pourquoi Cena est le champ ??

Si c'est le cas j'irais a Backclash et je te détruirais toi le petit champ John Cena :sournois:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:18:55

^pk matt n'a pas d ematch de championnats

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
21 avril 2008 à 14:20:42

tu en as un aujourd'hui à raw et si tu gagnes tu auras un match à Backlash pour la ceinture IC

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:21:37

ok merci c'est koi la carte de raw

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
21 avril 2008 à 14:27:11

Carte du show de RAW du 21 Avril :

Match 1 : Kane vs Batista : RIVALITE
Match 2 : Edge vs HBK (contender ceinture US vs contender ceinture IC)
Match 3 : Jeff Hardy vs Matt Hardy vs Chris Jericho : match qualif. contender #1 au titre IC ===> Triple Threat
Match 4 : Triple H vs Randy Orton : match qualif. contender #1 au titre WWE
Main event : John Cena vs The Undertaker

Les cartes des ppv et des shows sont sur le blog de la fed si un jour tu ne sais pas quel match tu as : http://world-wrestling-xplosive.skyrock.com

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
21 avril 2008 à 16:15:19

Chris Jerichooooooooooooo !!!!!!
va devenir le prochain contender pour l'IC !

La vidéo du moment