CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
21 avril 2008 à 16:16:53

A quelle heure les résultats de RAW ???

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
21 avril 2008 à 16:27:43

Xplosiveseb n'est pas là mais ce sera sans doute ce soir

florianc6
florianc6
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:17:12

salut

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
21 avril 2008 à 17:18:12

Salut à tous les amis.

Aujourd'hui vous avez affaires a un président épuiser physiquement mais avec un morale gonflé a bloque. Le président est trés trés heureux car le STANDARD (club de foot de son coeur) a été sacré champion de belgique hier. Il as tellement chanté votre président qu'il est aphone.

TAKER: Cena je te souhaite dors et déjà un bon match fieu

florianc6
florianc6
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:22:17

Cena:moi aussi The Phenom The Undertaker

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
21 avril 2008 à 17:25:44

Le show sera vers 20H avec deux nouveau interview. Du président et de Batista.

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
21 avril 2008 à 17:27:19

tu peut pas le mettre a 19h

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
21 avril 2008 à 17:37:40

Cela vas être show pour les mettre si tot car, j ai une raison valable d'être en retard. (j'ai fais beaucoup la fête hier pour la victtoire du STANDARD. Mais les prochaine semaine je tacherai d'être plus tot.

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
21 avril 2008 à 17:39:49

Si il a dit 20h c'est qu'il peut pas avant il doit simuler les matchs + faire les interwiews + les commentaires des matchs
Patience

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
21 avril 2008 à 18:36:27

Carte du show de RAW du 21 Avril :

Match 1 : Kane vs Batista : RIVALITE
Match 2 : Edge vs HBK (contender ceinture US vs contender ceinture IC)
Match 3 : Jeff Hardy vs Matt Hardy vs Chris Jericho : match qualif. contender #1 au titre IC ===> Triple Threat
Match 4 : Triple H vs Randy Orton : match qualif. contender #1 au titre WWE
Main event : John Cena vs The Undertaker

Les cartes des ppv et des shows sont sur le blog de la fed si un jour tu ne sais pas quel match tu as : http://world-wrestling-xplosive.skyrock.com

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
21 avril 2008 à 18:42:54

Je vais etre interviewé ! KANE R.I.P ! Je vais te démolir !

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
21 avril 2008 à 18:50:09

Jericho va tous faire battre les Hardys et va affronter HBK à Backlash pour être le prochain et premier champion intercontinentale !!! :oui:

sheltonB83
sheltonB83
Niveau 3
21 avril 2008 à 18:50:44

salut all !!!pouh lalalala je me suis fait rosser dasn le hell in a cell c hallucinant !!! bon je me reconcentre sur le show de vendredi !!!

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
21 avril 2008 à 19:35:46

L'interwiew de Batista est disponible sur le blog de la fed !
http://world-wrestling-xplosive.skyrock.com
Réagissez dites ce que vous pensez de l'interwiew bientot l'interwiew du PRESIDENT ! soyez présent

florianc6
florianc6
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:46:25

dans 14 minutes 30secondes

le show de raw va commencer

florianc6
florianc6
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:11:22

alors les match

on ne respecte pas son horaire :rire2:

:lol:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
21 avril 2008 à 20:18:07

euh snif. Me reste le main event a resumé
il est en cours la
donc c'est une question de minute. Je dirais 14 minute 30 seconde

florianc6
florianc6
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:20:13

:lol:

prends le temps que tu veux je sais que sais dur

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
21 avril 2008 à 20:37:48

Alors voila rebonjour à tous. Le show de raw fut comme ma soirée d'hier. DIFFICLE mdr. Vous etes la?

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
21 avril 2008 à 20:38:02

INTERWIEW EXCLUSIVE DU PRESIDENT ET BATISTA !!!
Allez tous sur le blog parti revue de presse mettre des coms et réagir, les résultats bientot sur le blog apres que le président les aies annoncé !
Http://world-wrestling-xplosive.skyrock.com

La vidéo du moment