CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
21 avril 2008 à 21:29:41

BACKLASH DIMANCHE ( pour le moment )

Intercontinental Championship : Shawn Michaels vs Jeff Hardy ===> Ladder Match

United States Championship : Kane vs Edge ===> Hardcore Match

WWE Championship : John Cena vs Triple H ===> Table Match

World Heavyweight Championship : The Undertaker vs Big Show ===> ECW Extremes Rules

julienro11
julienro11
Niveau 5
21 avril 2008 à 21:30:03

taker tes embition son telement con que toi tout seul tu peu te faire mal et fair queuté ta carier d'aprenti

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:31:11

Ne met pas un Table Match pour le titre je trouve sa pas super et on voit raremment sa en vrais :ok:

julienro11
julienro11
Niveau 5
21 avril 2008 à 21:36:05

t mort taker kom ton surnon lindik t dead t foutu JE seré le champion poi lour

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
21 avril 2008 à 21:45:36

Kane :d) N'oublie pas le Batista Bomb que je t'ai fait sur la table à la fin du match meme si j'ai perdu : ça lance un message fort : JE TE DETRUIRAIS :noel:

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
21 avril 2008 à 22:07:31

GM de SD : Kane fait gaffe à toi tu peut affronter Batista (si il gagne) et Edge pour l'US alors méfie toi !!!

Y2J : Mince encore perdu bon sa fait rien bien joué Jeff,je serait là pour t'aider si Matt intervient !

Foley2
Foley2
Niveau 25
21 avril 2008 à 22:14:55

xplosiveseb :d) page 1 règle 1: vous pouvez prendre un personnage qui soit legend ou autre
stp :snif:

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
21 avril 2008 à 22:39:40

Il y a d'autres persos de libres ( pleins ) le président est parti mais il y en a d'autres tkt puis ce serait désanvantageant pour les autres il y a Mr kennedy umaga big daddy v great khali carlito cm punk johnny nitro william regal ^^ jbl finlay elijah burke g.helms ...j'en oublie je crois que tu peux aussi prendre quelques caws

emetesora
emetesora
Niveau 5
21 avril 2008 à 23:03:16

Alors tu faisait ton beau mais tu t'es mis à flipper quand tu t'es trouvé face à moi sur le ring je t'ai éclater t'as rien à dire je suis meilleur que toi tu fais que parler, mais sur le ring je suis ton maître laisse tomber tu n'as aucune chance de me battre

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
21 avril 2008 à 23:07:36

On se demande qui s'est pris un Batista Bomb sur une table parce qu'il se croyait meilleur et voulait faire un chokeslam :rire:

julienro11
julienro11
Niveau 5
21 avril 2008 à 23:15:16

je ne fai pa ke pa parlé je pe ossi agir tu vera a notr match

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
21 avril 2008 à 23:16:23

Comme on fais équipe si tu veux je peux intervenir pour le taper à taker :lol:

emetesora
emetesora
Niveau 5
21 avril 2008 à 23:24:13

Qui :question: ne cherche pas d'excuse parce que tu n'a battu personne, alors que j'ai déjà battu 4 catcheurs en 2 shows :-p non srieusement :lol: mon génie de booker que je suis vient d'avoir un flash : je veux the B.O.D. vs "the biggest stronger's team" batista et big show, qu'on voyent qui est la meilleur equipe...

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
21 avril 2008 à 23:27:47

On peux le faire mais pas pour l'instant j'ai d'autres priorité : titre US, battre edge, te démolir comme je t'ai éclaté à la fin du match kane

julienro11
julienro11
Niveau 5
21 avril 2008 à 23:30:32

batista tré bonne idé je fré de meme pr toi é pr le match entr equipe mais faut que mon equipié soi dacord

emetesora
emetesora
Niveau 5
21 avril 2008 à 23:32:16

comme tu l'as dis, tu m'as éclaté a la fin du match, et pas pendant le match, comme moi j'ai fait, loser

julienro11
julienro11
Niveau 5
21 avril 2008 à 23:33:05

a ok

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
21 avril 2008 à 23:33:59

Ouai mais comme on dit : le meilleur pour la fin :fier:

emetesora
emetesora
Niveau 5
21 avril 2008 à 23:46:59

batista, ne continue pas à me provoquer, tu sais comment ça va finir : je vais t'éclater, comme tout tes adversaire t'ont éclaté, et comme j'ai éclaté tout mes adversaires :-p

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
22 avril 2008 à 10:36:46

Slt à tous
kane :d) tu ne m'a pas éclaté, tu m'a gagné, mais par contre TU t'es fait éclaté à la fin du match sur la table. L'autre match que j'ai perdu big show a été obligé de prendre mon finish pour gagner mais lui je le respecte il est dans mon équipe.... je vais te saigner comme je t'ai saigner à la fin du match je veux que notre prochain match soit en ecw extreme rules là on pourra vraiment s'expliquer :noel:

La vidéo du moment