CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

never923
never923
Niveau 7
17 avril 2009 à 17:30:53

rien à se mettre sous la dent ces temps ci :-(

suisse23
suisse23
Niveau 4
17 avril 2009 à 17:48:40

bon pour ceux qui on la xbox 360 je vous donne mon gamertag comme ca on pourra parler directement joker f23 voila et dite moi si vous m inviter comme ami car je n accepte pas n importe qui (mai vous oui LOL)

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:23:23

Ps3 powa jeune ami change de camps viens dans le bon coté de la force et quitte cette machine malsaine honteuse et repugnante :noel:

Bon pour ceux qui ONT la ps3 : id :babou1992

pauolo
pauolo
Niveau 9
17 avril 2009 à 18:37:28

pour ma part je n'ai ni la ps3 ni la xbox 360, je me contente de la ps2, du pc et de la super nintendo (encore en état de marche, mario powa! :fete: ) et j'en suis content car c pas hors de prix, mais je dois dire que la xbox 360 est moins chère que la ps3 et qu'elle nous fait moins raqué pour ce qu'elle propose. :noel:

never923
never923
Niveau 7
17 avril 2009 à 18:43:39

pour ma part j'ai les 2 + wii + pc :noel:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:15:36

Bon on va me traité de pro s , mais c'est pas grave je suis un okami :noel:

La xbox a beaucoup de defaut
1) Tu dois payé les outils pour avoir la wifi :d) PS3 gratuit
2) Tu dois payé pour joué en ligne ( 60 euros) :d) PS3 (0 euros :) )
3) Cette console arrive a la fin de sa vie et ils vont pas tardé a en sortir une nouvelle :d) La ps3 elle n'est qu'au début bon je reconnais elle galere a démarré :noel:
4) Tu as un superbe lectueur HD DVD mais vu que les HD DVD n'existe plus bah :( :d) La ps3 a un superbe lecteur Bluray Disc :)
5) Nous allons recevoir des exclu de ouf God of war 3 , FF versus XII , Heavy Rain, Uncharted 2 :bave:
6) Petit défaud tout de meme la ps3 coute 400 euros et la Xbox moin chere qu'un baguette de pain mais bon

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
17 avril 2009 à 19:29:47

Et vive le troll. :o))
Moi je m'en fou j'aime ma console. :)

never923
never923
Niveau 7
17 avril 2009 à 19:36:53

Pour ma part, aucunes des consoles de cette génération ne m'a impressionné. Je suis déçu. :-(

ps : et si nous revenions à bioshock :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
17 avril 2009 à 19:42:56

Donc tu joues sur pc ?

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
17 avril 2009 à 19:51:40

moi jai la ps3 et la xbox et je prefre la xbox

pauolo
pauolo
Niveau 9
17 avril 2009 à 20:04:33

j'espère qu'il nous remettrons des scènes flippantes dans le 2 comme celles des cabinets dentaires ou celles avec les fausses statues dans le poséidon plaza.

pauolo
pauolo
Niveau 9
17 avril 2009 à 20:13:32

et désolé pour le double poste, j'aimerais aussi que le jeu explore un peu plus le passé des habitants de rapture avant qu'ils n'y habitent : par exemple julie langford qui travaillait avec les américains pour déforester le japon pour l'intimider, tenenbaum qui travaillait dans les camps nazis, ou même ryan qui a fui l'urss et a fait fortune aux USA.

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:38:17

Mouai le poseidon n'etait pas très flippant :( bien que l'ambiance soit style par contre le cabinet m'a fait vachement stressé et c'est justement ca qui ma decu comme j'avais pas mal flippé la je m'attendais a pire après et je suis tombé bah sur pa grand chose peut etre la foret d'arcadie :mort:

Pour moi la scene la plus flippante est la premiere rencontre avec un houdini je vais voire un masque sur une table je me retounre et que vois je un jolie houdini a deux cm de moi :mort: je lui lance 40 cartouche de fusil a pompe et il reussi a s'enfuir j'arrive a voir ensuite son ombre sur les mur traverse des couloir devant moi :( j'ai fini par l'avoir cette enflure :)

Et la scene la plus innatendu est sans aucun doute la scene du fusil a pompe :oui:

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
17 avril 2009 à 20:44:01

ou sinon dans le pavilllon medical quand on ramasse le fusil a pompe, aprés la lumiere setein et la plein de chrosome qui nous foncent dessus

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
17 avril 2009 à 20:50:45

J'avoue qu'au niveau de la peur il commence bien mais apres bof. Mais bon le passages avec Cohen va ajouter de l'humour et tout quoi. Le jeu est tres complet au final.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
17 avril 2009 à 20:53:38

Ouais, la scène du fusil à pompe est pas mal^^
Je viens de terminer une nouvelle fois! Quelle tristesse de quitter Rapture!
Ouais, moi aussi je voudrais bien en savoir plus sur la vie des résidents avant qu'ils n'arrivent à Rapture, et aussi pouvoir mieux deviner leurs habitudes (j'ai bien aimé les journaux comme par exemple celui du mec concernant ses cigarettes, NicoTime, je crois).

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
17 avril 2009 à 21:38:57

Hum pour ça il faudrait un Bioshock 0 quoi. J'avoue que j'aime les enregistrements anecdotiques. Mais mon préféré reste celui de l'interrogatoire Timmy par Sullivan. :content:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:51:28

Ouai sullivan il nous joue le gentil mais n'hesite pas a grille des proletaire dans les egout :(

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:52:45

Mon prefere reste celui du debut je sais plus le titre c'est la maitresse de ryan elle est dans un bar et y a la revolte qui commence et on entend la voix d'atlas derriere qui crie je trouve que ca met dans l'ambiance et pousse a savoir ce qui c'est passé ensuite :)

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
17 avril 2009 à 22:02:47

"Timmy, tu vas parler, maintenant?"
Ouais, moi aussi je l'adore^^
Pas nécessairement un Bioshock 0, juste quelques enregistrements disséminés par-ci par-là...d'ailleurs je n'ai jamais pu tous les trouver... :-)

La vidéo du moment