entouka elle nous parle tres mal tenebaum de merde
]Okami[
Niveau 10
18 avril 2009 à 15:12:39
-Allo -est ce que tu m'entend -le temps de dormir est fini -reveille toi
je pense qu'il y a pire que ca comme maniere de parlé je kiffe son accent allemand archh
Wetz25
Niveau 7
18 avril 2009 à 15:14:18
Ben écoute, Tenebaum restera toujours la même... Sinon, j'aime bien le sang qui gicle lorsqu'on utilise la foreuse...de bonnes giclées en perspective, il me tard de pouvoir l'utiliser!
Wetz25
Niveau 7
18 avril 2009 à 15:16:12
Et de toute façon, elle allait pas le réveiller en lui chantant une chanson douce...j'imagine bien... "Ohh, on a fait un 'ros dodo, hein? Oh voui! On a bien dormis?" Bon, ça pourrait être amusant...
radec971-972
Niveau 6
18 avril 2009 à 15:17:19
atlas meme si ct un enfoiré il nous parlait bien
]Okami[
Niveau 10
18 avril 2009 à 15:17:42
Je plutot un truc du style -ALLOOOO -SCHIESSEEEE tu dor encore !!! -arch tu vas bougé tes fesse tout de suite c un orde !!!!
Taranor
Niveau 7
18 avril 2009 à 15:50:12
ce qui me tarde le plus de voir est le scénario . Rien que d'imaginer les nombreuses révélations je trépigne d'impatience
never923
Niveau 7
18 avril 2009 à 16:24:48
D'ailleurs dans la video, le gars dit clairement que ca se passe 7ans aprés et non 10 ans.
pauolo
Niveau 9
18 avril 2009 à 16:38:29
faut dire que déjà dans le 1er la ville tombait en ruine, mais 10 ans après ça devrait être une grosse masse de rouille si on l'entretient pas, et je pense pas que les chrôsome restant (ceux qu'on a pas massacré ) s'en occupe.
Taranor
Niveau 7
18 avril 2009 à 16:46:21
Si on tient compte de la taille de la ville et si on évalue sa population avant guerre civile et passage de Jack ( ), on peut en déduire qu'il reste malgré tout un grand nombre de chrosomes (plusieurs centaines voir plusieurs milliers). Donc il reste largement de quoi faire un véritable amour de carnage dans les règles de l'art .
Je pensais à une chose.........ils ont vraiment pas de veine ces pauvres chrosomes , déjà qu'ils sont déformés au possible et qu'ils sont totalement toxico à l'ADAM ; en plus, il faut que tous les 10 ans, un taré apparaisse dans la cité pour leur latter les couilles .
MMMMmmmmm sadisme quand tu nous tiens <3
]Okami[
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:48:00
C'est vrai on en viendrait presque a les plaindre
pauolo
Niveau 9
18 avril 2009 à 16:49:49
pas moi ! qu'ils brûlent tous en enfer !!! mwouahahahaha !
Wetz25
Niveau 7
18 avril 2009 à 17:16:34
Ouais, c'est vrais, quoi, ses pauvres chrosômes ne veulent rien d'autre que vivre en paix, fouiller des cadavres, tenter de s'en prendre à une LS pour un peu d'ADAM, alors si tout les dix ans un sadique arrive et en rajoute une couche... C'est vrais que même si Rapture est vaste, au bout d'un moment il ne restera plus personne...sauf si les développeurs imaginent un élément pour palier à ça...ou s'ils s'en foutent, après tout c'est un jeu...sauf si, à un moment où à un autre une bande de chrosômes pas trop atteint se sont rassemblés pour tenter de réveiller Rapture (ce qui après tout serait toujours possible) et vivraient dans une section fortifiée, n'ayant que très peu de contact avec le reste de la ville. Oui je sais, j'y vais un peu fort...
elephantman47
Niveau 7
18 avril 2009 à 18:30:04
ils nous cherche un peu aussi. mais il parait que dans le deux ils senfuit dés quil nous voient . ca va etre trop simple
rakev
Niveau 4
18 avril 2009 à 18:45:10
Oui il s'enfui mais apré il revienne en groupe
Pas si simple
]Okami[
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:48:18
Ba si tu regarde la video que j'ai poste dans mon topic lorsque le BD allume sa foreuse le chrosome prend les jambes a son coup
Savonetenprison
Niveau 7
18 avril 2009 à 19:03:10
Même s'ils prennent peur en voyant ta foreuse, ils retrouvent suffisamment de courage quand une petite soeur t'accompagne, ou alors c'est que la perspective d'un peu d'adam leur fait perdre tout instinct de conservation. Et puis ils sont bien fourbes ces bestiaux, s'ils fuient c'est souvent pour t'attaquer par surprise un peu plus loin, ou pour revenir en groupe comme l'a dit rakev.
]Okami[
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:29:11
Ouai si tu vois un chrosome qui s'en va inquiete cela fini qu'il te reserve un mauvais tour c'est ce que disait mon grand pere andrew
Wetz25
Niveau 7
18 avril 2009 à 19:34:51
Ouais, se barrer en courant pour revenir à dix... Sinon, comme on a eut les Houdinis et les mîmes (bah ouais, les plafonniers qui jouaient à "un deux trois soleil" pour ceux qui s'en souviennent...) moi j'imagine bien de nouveaux chrosômes qui pourraient se fondre avec la matière, par exemple entrer dans un mur et bondir dans ton dos...