Je pense pas. Ca ferait bizarre qu'un perso ausi important que mark meztler ( c'est lui qui donne l'alerte aux gouvernement américain), aprés toutes ses recherches et ses nuits veiller sur la plage, passe à la trappe pendant un épisode.
A mon avis, il apparaitra dans ce volet, jouable ou non.
Peut être même qu'il comprendra l'enjeu que peut avoir rapture dans le coeur des hommes, et surtout sa dangerosité.
le gouvernement arrivera et l'enfermera surement dans rapture, à l'insu de tous, pour qu'il ne divulgue pas ce qu'il a découvert.
Comme je l'avais dit quelques pages plus tôt, je vois bien aussi, le gouvernement russe sur le coup, avec des espions ou quelque chose comme ça. Ce qui entrainera une bataille des russes contre usa pour la domination de rapture.
Si on continue dans cette hypothèse, on pourrait peut être incarner mark meztler dans le 3.
Enfin tout ça pour dire que meztler va forcément découvrir rapture, grâce à la BS et prévenir le gouvernement de sa découverte. Souvenez vous de la phrase de ryan ou il dit que tout contact avec l'extérieur peut entrainer la chute de rapture, fontaine le faisait déjà un peu, avec des marchandises. La BS est allé plus loin, vu qu'elle a carrément regagner la terre ferme avant d'enlever des fillette pour les emmener à rapture.