CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

pauolo
pauolo
Niveau 9
21 avril 2009 à 21:32:33

sauf qu'après l'incident d'héphaëstos elles ne devraient marcher beaucoup moins bien maintenant.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
21 avril 2009 à 22:11:27

Ouais, sauf si elles sont alimentés par une station indépendante, ou avec une autre source que géothermique.

pauolo
pauolo
Niveau 9
22 avril 2009 à 16:29:18

tu as peut-être raison, je me suis toujours demandé si on avait tout visité d'héphaïstos.

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
22 avril 2009 à 17:40:49

javais une question. et mark metlzer il sert a quoi dans tout ca?

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
22 avril 2009 à 18:05:11

Meltzer a soit servis à planter le décors pour le 2, soit on le rencontrera dans le jeux ;
Et oui, c'est sûr qu'Héphaïstos doit être plus vaste de ce qu'on en as vu, mais ce qui est chaines et ateliers de production se trouve certainement dans une autre partie de Rapture. Et à mon avis, il doit bien y avoir d'autre station de production d'énergie géothermique, ou au moins une chargée de prendre le relais en cas de problème.

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
22 avril 2009 à 19:48:57

meltzer et mort on a son enregistrement video sur son cadavre je crois

Savonetenprison
Savonetenprison
Niveau 7
22 avril 2009 à 19:55:23

radec Meltzer n'est pas présent dans Bioshock 1, c'est le type qui enquete sur les kidnappings d'enfants (les futures LS de Bioshock 2) sur le site teaser http://www.somethinginthesea.com/

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
22 avril 2009 à 20:01:33

a je me disais bien aussi ,je pensais ke ct le scientikique ki travaillait sur la bombe dansl 1

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
22 avril 2009 à 20:07:26

dsl autant pour moi

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
22 avril 2009 à 20:13:07

Mais c'est vrais qu'on pourrait aussi trouver le cadavre de Meltzer avec un journal audio sur lui. :-)

Savonetenprison
Savonetenprison
Niveau 7
22 avril 2009 à 20:29:26

dans le 2 oui, ça m'étonnerait pas ou alors on va le croiser bien vivant et il nous aidera ou pas.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
22 avril 2009 à 21:19:29

Ouais, ou alors on devra le tuer!
Ou alors on trouvera des journaux audio sur notre chemin qu'il aura enregistré ; on le suivra un peu, mais sans jamais le rencontrer. Sauf sous forme de cadavre, ou de flaque de sang...

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
22 avril 2009 à 22:00:37

si sa se trouve il sera plutot dans bioshock 3

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
22 avril 2009 à 22:26:29

Ouais, peut-être, en effet ; on aura peut-être de petites mentions de lui, et on le retrouvera à une place importante (vivant ou mort) dans l'un des volets suivants;

never923
never923
Niveau 7
22 avril 2009 à 22:43:57

Je pense pas. Ca ferait bizarre qu'un perso ausi important que mark meztler ( c'est lui qui donne l'alerte aux gouvernement américain), aprés toutes ses recherches et ses nuits veiller sur la plage, passe à la trappe pendant un épisode.

A mon avis, il apparaitra dans ce volet, jouable ou non.

Peut être même qu'il comprendra l'enjeu que peut avoir rapture dans le coeur des hommes, et surtout sa dangerosité.
le gouvernement arrivera et l'enfermera surement dans rapture, à l'insu de tous, pour qu'il ne divulgue pas ce qu'il a découvert.
Comme je l'avais dit quelques pages plus tôt, je vois bien aussi, le gouvernement russe sur le coup, avec des espions ou quelque chose comme ça. Ce qui entrainera une bataille des russes contre usa pour la domination de rapture.

Si on continue dans cette hypothèse, on pourrait peut être incarner mark meztler dans le 3.

Enfin tout ça pour dire que meztler va forcément découvrir rapture, grâce à la BS et prévenir le gouvernement de sa découverte. Souvenez vous de la phrase de ryan ou il dit que tout contact avec l'extérieur peut entrainer la chute de rapture, fontaine le faisait déjà un peu, avec des marchandises. La BS est allé plus loin, vu qu'elle a carrément regagner la terre ferme avant d'enlever des fillette pour les emmener à rapture.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
22 avril 2009 à 22:57:58

Oui, en effet, Meltzer peut être celui qui divulguera l'existence de Rapture ; ton hypothèse est plausible, never ; peut-être devront-nous le chasser?
Quant-à l'invasion de Rapture par le gouvernement US et/ou soviétique, suivit d'une bataille entre les deux camps pour Rapture, oui, c'est aussi plausible ; mais alors, je pense que notre personnage, quel qu'il soit, ne sera pas directement mêlé à cela.
Moi je vois bien les deux camps se faire étriper par les chrosômes (après tout, c'est leur ville, ils connaissent le terrain et sont mieux armés que les...disons les continentaux^^) et notre personnage serait témoin de la lente destruction des forces armées envoyées par les deux camps.
Finalement, voyant que ses missions d'exploration n'aboutisse à rien, les gouvernement décideraient d'abandonner. Ce qui préserverait Rapture, et peut-être même que cela encouragerait l'entraide entre les chrosômes, qui alors créeraient un nouveau gouvernement et tenteraient de reconstruire Rapture (avec avec ce qu'il leur reste de connexion neuronales encore active...imaginez un peu les débats...)

Taranor
Taranor
Niveau 7
22 avril 2009 à 23:16:45

ahahahah j'imagine aussi :

-"besoin........reconstruireeee........hephaistos.
...."
-"ADDAAAMMMMM......veuttt ADAM"
-"ADAM ADAM ADAM"
CRRAAACCCC VRAAAAMMMMM PING PAF POC :noel:

Un gros débat de trépanés se terminant par un carnage général^^

Imaginez que pendant les débats une petite soeur passe devant la fenêtre :noel:

never923
never923
Niveau 7
22 avril 2009 à 23:16:46

Oui, c'est vrai, j'avais pas pensé que aucune des 2 puissances puisse mettre la main sur rapture.
ca peut être une autre hypothèse. Ce serait la bonne fin pour moi, j'aimerai que rapture devienne comme une légende, style l'atlantide. Que les gens en parlent plus tard, sans savoir si cette ville a réellement existé ou non.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
23 avril 2009 à 00:26:55

Oui j'avoue ça serait mieux comme ça.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
23 avril 2009 à 00:48:30

Ouais, une légende qui circulerait d'abord dans le cercle des services secrets puis serait relayé par la presse, et se répandrait ; des chercheurs se mettraient en tête de la localiser...
Moi, comme débat j'imaginai plutôt :
- oui, oui, alors on doit réparer l'alimentation générale...
- qui a de l'ADAM?
- pas moi...bon, alors OH UN PAPILLON BLEU!!
- mais non c'est un éléphant!
- qui a du feu pour allumer mon cigare?
FROOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU
- mais non espèce de...il voulait du feu pour sa cigarette, il allait pas t'enflammer!
- oh, désolé.
- bon, et j'aimerais bien savoir qui s'amuse à trafiquer toutes les caméras de sécurité! ça commence à devenir lassant!
- ILS VONT FERMER LE THÉÂTRE VOUS DIS-JE!
- OH LES RUSTRES!
- VOLEZ PETITS PAPILLONS!!!
- au fait, vous connaissez pas la dernière? C'est un gars qui entre au Fighting McDonag et qui demande une pinte ; alors là un BG arrive et lui en fous une.
- elle est pas drôle celle-là
- bon, fermez-là! on va enfin pouvoir débattre? non mais franchement!
Et là sans que personne sache pourquoi, ils se jettent tous l'un sur l'autre...et voilà, le rêve de Ryan brisé une deuxième fois.... :)

D'ailleurs, je me demande si on ne va pas trouver des clin d'œil adressé aux personnages du 1 ; par exemple une référence à la symétrie de Steinman...

La vidéo du moment