CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

rakev
rakev
Niveau 4
18 avril 2009 à 19:35:57

Et qu'a dit ta grand mére tenebaum :oui: qu'est toujour pas morte :question: :noel:

Savonetenprison
Savonetenprison
Niveau 7
18 avril 2009 à 19:49:37

Okami, t'es le fils de Jack? :ouch2:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:51:41

(bah ouais, les plafonniers qui jouaient à "un deux trois soleil" pour ceux qui s'en souviennent...) :d) :rire: Ca m'a traumatisé dans ce jeu a cause de sa je me retounais tout le temps et ca n'a fait qu'empire avec les statue de la forterresse folatre qu'on le retouve dans differente posture des que l'on se retourne :fou:

Ba ma grand mere ma déconseillé de couche avec les petite soeur soit disant elle ont des maladie louche :doute:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:57:46

Ouep mon papa cherie etait mon petite jackychou, mais cette imbécile ne m'a pas presenté mes grand parent, imagine le choc lorsque j'ai vu la ville dans laquelle ils vivaient et avec qui ils vivaient mais imagine encore pire lorsque j'ai retouvé le corps de mon grand pere avec un club de golf dans la tete :noel: et ma grand mere entouré de petite filles :ouch: qui refoulait ses coté peodphile :oui:

Savonetenprison
Savonetenprison
Niveau 7
18 avril 2009 à 20:10:30

Un vrai drame familial, il en faut pas beaucoup plus pour sombrer dans l'enfer des plasmides. On commence par le plasmide bonne mine pour donner le change face aux copains et avant de s'en rendre compte, on s'attaque à un protecteur armé d'une clé anglaise pour pouvoir récolter une petite soeur.

rakev
rakev
Niveau 4
18 avril 2009 à 20:18:00

Tu peu étre sur que si jte voi trainer dans bioshock tu va goute de ma foreuse :fou:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:46:45

Je ne crains personne, les BD je les mange au petit déjeuné :noel:

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
18 avril 2009 à 21:00:17

andrew ryan nest pas le grand pere mais le pere de jack

rakev
rakev
Niveau 4
18 avril 2009 à 21:09:13

okami suicidé vous je vous prie :fou:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:25:43

andrew ryan nest pas le grand pere mais le pere de jack
:d) Nan c'est pas vrai :ouch: On sait tkt mais si ryan est mon gr pere alors jack est mon pere :noel:

Désole Rakev mais j'ai bu le lot 181 tu ne peux plus me controlé mouahahahha :noel:

rakev
rakev
Niveau 4
18 avril 2009 à 21:37:55

Mais j'ai encore assé de pouvoir sur ton serveau pour pas que tu t'aproche de che moi :fou:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
18 avril 2009 à 22:45:15

C'est bon le BG, ça a un délicieux gouts, surtout cuit sous vide dans son armure avec un bg (bouquet garnis, hein!)!
Moi je préfère un doigts de BG (Big Daddy) trempé dans un bol de cacao avec un verre d'ADAM.

never923
never923
Niveau 7
18 avril 2009 à 23:05:40

je sais pas si quelqu'un a posté cette vidéo (c'est pas la même que celle de okami), mais on voit les studio de 2K dedans et aussi les gars qui travaillent. On voit ainsi un gars qui travaille sur le décors du trailer et un autre sur un perso. (qui pourrait être un nouveau perso, vu qu'il ne ressemble pas trop à un chrosom)

http://www.gamespot.com/xbox360/action/bioshock2/video/6208009/2k-marin-studio-featurette?tag=videos;title;2

never923
never923
Niveau 7
18 avril 2009 à 23:06:59

Je crois que c'est un magicien, il à l'air d'avoir une baguette dans la main :rire2: pas sur.

never923
never923
Niveau 7
18 avril 2009 à 23:19:18

Aussi, dans la video de 11mn, les devs disent que les habitants de rapture ont parlé sur jack. :rire2:

I find it interesting that the developer said that there is a big debate amongst the citizens of Rapture over Jack. It will be cool to hear audio diaries of people speculating about what we did in the first game.

tiré du forum 2K games.

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:21:45

Ohh c'est sympa ca sa pourrait etre marrant :)

never923
never923
Niveau 7
18 avril 2009 à 23:22:32

Et apparement, gamespot a fait la bourde de poster une vidéo de gameplay . Elle a été effacé aussitôt. Dommage...

no. last night when the new interview was released a video of about 1 minute of new game play was released with it. for some reason they took it down pretty much right after.. i was lucky enough to see it. all it was, was that it showed you (the big daddy) "waking up" by tennabum (who is on the radio communicator). he then looks at himself in some water and it shows a reflection (which is still just a place hold photo of a rosie). the big daddy then breaks through a wooden door with his drill and then drops through a celling. He owns a few splicers (with his drill which shows a bit of blood and with incinerate 3 which is a like the napalm thrower).

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
18 avril 2009 à 23:56:51

Cool, merci pour la vidéo!
J'adore la LS avec le bonnet et les lunettes de soleil^^en tout cas ils ont l'air d'être immergés dans l'ambiance^^

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
18 avril 2009 à 23:58:45

Ouais, ce serait bien d'avoir des audios (ou d'entendre parler) d'événements survenus dans la 1.

never923
never923
Niveau 7
19 avril 2009 à 00:15:02

Clair, ils ont même le toru par lequel les LS s'échappe (ou arrivent) dans leur studio. :noel:

La vidéo du moment