CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
24 avril 2009 à 02:27:18

Et dans les nouvelles images, on voit l'épave d'un navire ; si ça se trouve, la zone entourant Rapture deviendra un nouveau Triangle des Bermudes? Après, quant-à savoir comment ils coulent les navires...peut-être est-ce un système autonome de défense de la ville, ou les chrosômes...voir la Big Sister...

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
24 avril 2009 à 02:28:10

pardon wtez25 mais tu as ecrit BG
ca signifie quoi ?

never923
never923
Niveau 7
24 avril 2009 à 02:32:54

Les chrosoms utilisent des plasmides :question:

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
24 avril 2009 à 02:50:14

il parait que oui
en tout cas cetains forumeurs ont emis l'hypothese qu'il y aurait des chrosomes telekinesistes

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
24 avril 2009 à 03:30:58

Alors BG...BG? Oh! BD! XD Non BG ce serait plutôt Bene Gesserit, ça n'a rien à faire ici! Désolé...c'est le signe que je dois relire le Cycle de Dune...il m'appel... :gni:

Ouais, ce serait quand-même un peu logique, car s'il s'agit uniquement des survivants, ils ont dû apprendre à utiliser les plasmides de combat. Et pas seulement la télékinésie, les autres aussi^^souvenez-vous, dans un audio de McLintock, elle disait que les hommes de Ryan pouvaient les utiliser.

Ce qui serait bien, c'est que l'activation de l'effet du plasmide ne soit pas la même que dans le 1, et change d'une personne à l'autre ; ou alors peut-être que la méthode d'activation et déjà programmée dans le plasmide...

never923
never923
Niveau 7
24 avril 2009 à 12:43:49

Je trouverez ça quand même assez bizarre des chrosoms qui utilisent des plasmids. Dans le 1 aucun n'en utilisent. Les hommes de fontaines non plus d'ailleurs (enfin on n'en entend pas parlé).
Il doit surement y avoir des conditions pour pouvoir les utiliser. Et puis quelles serait les forces de la BS et du BD (qui tout 2 peuvent utiliser des pouvoirs telekinesistes) si il n'ont pas ça en plus.

Voici une liste des plasmides supposés supprimés dans bioshock 1. Cette liste se trouve dans les fichiers du jeu pc lorsque vous installez le jeu et se nomme predefined plasmid :

http://bioshock.wikia.com/wiki/Predefined_Plasmids

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
24 avril 2009 à 14:14:28

Merci pour la liste never!
Je me souvient du plasmide téléportation, que je m'attendais à trouver...ce qui ne fut pas le cas.
On en a un sacré paquet, mais vus que les possibilités sont infinies, on a pas finit d'en avoir^^

never923
never923
Niveau 7
24 avril 2009 à 18:55:31

Clair, mais ils vont surement en ressortir des carton.

D'ailleurs l'upgrade du plasmide incinération est une boule de feu, et dans cette liste on peut voir qu'ils avaient prévu un plasmide fireball.

Donc les level up vont entrainé le retour de certains plasmides mis de côtés dans le 1.
Et quelques autres vont être repris pour être intégrés dans le 2.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
24 avril 2009 à 19:51:48

Et je suppose que l'on aura aussi droit à quelques plasmides mit en téléchargement gratuit, comme dans le 1.
Pour celui qui s'appel "AggressorIrritant" je soupçonne l'action d'un acide ; ce serait pas trop mal d'avoir un plasmide de ce genre, une dose d'acide contenue dans une sphère (un peu comme les Gardiens et Rage) ce serait magnifique de voir les chrosômes touchés par l'acide se tordre de douleur, les chairs rongés par l'acide...

pauolo
pauolo
Niveau 9
24 avril 2009 à 20:49:23

en y réfléchissant bien, AgressorIrritant je verrais ça comme un autre nom pour celui de Rage. d'ailleurs c marqué au dessus que cette liste montre les plasmides qui n'ont pas été intégrés au jeu ou ceux qui ont changer de nom.
et je rajouterai qu'un seul type de chrôsome utilisait des plasmides : les Houdinis qui utilisaient un mélange téléportation/incinération ou téléportation/pics cryogéniques.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
24 avril 2009 à 21:01:50

Rage, ce serait pas plutôt celui qui s'appelle Berserk?
Et on trouve du napalm, je crois, sur les Houdini ; dont c'est peut-être une combinaison entre téléportation et télékinésie (quoiqu'on peut voir leurs ombres, donc c'est peut-être un camouflage optique)

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
24 avril 2009 à 21:14:18

regardez ce que jai trouvé sur bioshock france si vous me croyez pas vous avez qua aller sur le site. Voilà : encore une preview pour Bioshock 2 a fait son apparition sur la toile. C’est celle d’ Eurogamer. On y apprend que relativement peu de choses nouvelles et les images sont toujours les même que dans les autres previews. On peut toutefois relever deux-trois nouveautés et quelques citations des développeurs (ce qui suit peut contenir des spoilers et c’est apparemment une traduction de la preview anglaise, la langue laisse donc parfois à désirer) :

Tout d’abord, il y aurait de nouveaux types de Big Daddies comme en atteste cet extrait :
Il y a également d’autres Big Daddies dont il faut se soucier, notamment «quelques variations surprenantes que vous n’avez pas vues auparavant»

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
24 avril 2009 à 21:43:39

je les deja dit lol mais je c plus kan

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
24 avril 2009 à 21:48:37

mais niveaux scenario cest du nimporet quoi. suchong est mort donc qui a fait les nouveaux big daddye

never923
never923
Niveau 7
24 avril 2009 à 23:40:06

Ca devient vraiment n'importe quoi. Ils savent plus quoi inventer alors hop des nouveaux type de BD.
Comme le coup de la préquelle. Vouloir trop plaire aux fans n'est pas une qualité.

Oh les fans ont adoré les BD allez on les met dans la peau d'un BD.
Oh les fans auraient bien voulu savoir comment c'était rapture avant. No problemo, le BD qu'ils incarneront sera le premier, comme ça on fera des ptits flash back qui deviendront la préquelle.
Et maintenant le coup des BD...

Ils devraient s'arrêter, trop d'innovation tue l'innovation.

Dire qu'au début j'étais plus que confiant, mais plus j'en apprend plus ça me fait peur...

never923
never923
Niveau 7
25 avril 2009 à 01:53:47

quoiqu'il en soit j'acheterai le jeu, alors je me tait et je prie :ange:

pauolo
pauolo
Niveau 9
25 avril 2009 à 09:16:02

de même, mais juste pour le scénario même s'il peut être téléphoné.

Taranor
Taranor
Niveau 7
25 avril 2009 à 10:19:58

Eh les coupains :noel: , je vous ferai remarquer que mis à part le fait qu'on incarnera un BD (et encore), rien n'est sûr, on a aucun info. Faut arréter d'être pessimiste tout le temps; laissez le temps à nos chères devs de faire leur travail.

Quand on aura plus d'infos ou quand il sortira, alors là on pourra commencer à s'inquiéter ou au contraire à s'enflammer ^^

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
25 avril 2009 à 10:27:29

en fait moi je pense que cest justement le scenario qui va etre le point faible de ce jeux

Splinter-Game
Splinter-Game
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:17:19

never923
Posté le 24 avril 2009 à 23:40:06
Ca devient vraiment n'importe quoi. Ils savent plus quoi inventer alors hop des nouveaux type de BD.
Comme le coup de la préquelle. Vouloir trop plaire aux fans n'est pas une qualité.

Oh les fans ont adoré les BD allez on les met dans la peau d'un BD.
Oh les fans auraient bien voulu savoir comment c'était rapture avant. No problemo, le BD qu'ils incarneront sera le premier, comme ça on fera des ptits flash back qui deviendront la préquelle.
Et maintenant le coup des BD...

Ils devraient s'arrêter, trop d'innovation tue l'innovation.

Dire qu'au début j'étais plus que confiant, mais plus j'en apprend plus ça me fait peur...

2k n'a JAMAIS annoncé une préquelle.

La vidéo du moment