CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Savonetenprison
Savonetenprison
Niveau 7
19 avril 2009 à 17:44:45

Je t'avais tres bien compris. C'est juste ta manière de le dire qui semblait quelque peu catégorique:

Le coup des flash back, va défoncer une bonne partie de l'immersion, qu'aurait eu une préquelle "à part", dans un jeu consacré qu'à elle.

La ça va casser considérablement l'immersion.

En employant un futur au lieu d'un conditionnel, tu présente les choses comme des faits. J'ai tenté, maladroitement il semble, de te dire que les choses ne seront peut etre pas tel que tu les vois. Je pense qu'il y a autant de possibilités de combiner préquelle et séquelle d'une manière qui casserait l'immersion qu'il y en a de le faire en renforcant l'immersion. C'est pour ça que je t'ai mis le lien, parce que la réponse du dev laisse suggerer, ou tout du moins me fait suggerer que peut etre ce ne sera pas comme on peut l'imaginer. C'est pour ça que je te disai de leur faire confiance, c'est en fait nous qui parlons de flashback c'est peut etre pas comme ça que la partie préquelle va se présenter.
Sur ce je te souhaite une bonne journée.

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
19 avril 2009 à 18:00:17

laura peut etre des retour dans le passé ou on poura faire bouger notre bd pendant un bref instant

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
19 avril 2009 à 18:31:00

il faut de nouveaux chrosomes sinon sa va etre chiant meme si il sont plus inteligent, on connais leur point faible (les munition antipersonel) donc si y a pas de nouvo chrosomes, sa va etre une promenade de santé, mais on c deja kil ya un nouveau type de chrosome je crois ke sont les chrosome telekinésiste, sur ps3 france il est dit ke certain chrosomes pourront renvoyé les boules de feu et le grenades donc kom il ni a ke le plasmid telekinési ki peut fair sa ou peut etre kil jongle avec

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
19 avril 2009 à 19:01:22

Ouais, de nouveau chrosômes, ce serait super.
Oui, des chrosômes télécinétiques ce serait bien^^mais pour les grenades, ils peuvent aussi les ramasser pour les renvoyer. :)

never923
never923
Niveau 7
19 avril 2009 à 19:50:51
  1. Sur ce je te souhaite une bonne journée.

Merci, désolé pour le ton catégorique, ayons des idées divergentes mais ne nous battons pas. Moi je suis sur ce forum juste pour donner mon opinion et entendre celles des gens. :-)

Je poursuis que pour le coup de la préquelle, ça renforcerait mon opinion que le BD et la BS se connaissent déjà.

Taranor
Taranor
Niveau 7
19 avril 2009 à 20:47:49

Alors j'en déduis que leurs souvenirs communs ne sont pas très joyeux si elle vient nous latter la gueule toutes les 10 min ^^

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
20 avril 2009 à 14:34:22

Ou alors c'est leur façon de s'amuser tout les deux? Jouer au BG et à Jack^^

never923
never923
Niveau 7
20 avril 2009 à 16:16:41

Je viens de voir que la série mafia est de 2kgames aussi (dsl pour les fans, je ne savais pas :ange: ).

Ils ont l'air de bien aimé les années 40/60.

pauolo
pauolo
Niveau 9
20 avril 2009 à 17:28:00

en même temps le contexte de cette période est peu exploité dans l'univers du jeu vidéo (à part les jeux sur la 2nde guerre mondiale), ce qui permit à bioshock 1 d'attirer de nombreux fans pour ses décors "art nouveau" et son contexte propre à cette période (quoique le style art nouveau vient des années 30) .

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
20 avril 2009 à 17:40:59

il pourait nous metre autre chose que des chrosome et des bd. si ils continue comma ca jusqua bioshock 6 ca va pas voler bien haut

pauolo
pauolo
Niveau 9
20 avril 2009 à 17:55:08

mais les chrôsome eux vont voler :sournois:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
20 avril 2009 à 18:10:32

Ouais, c'est certain qu'avoir toujours les mêmes adversaires jusqu'au 6, ce sera chiant!
Mais après, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient mettre d'autre...des robots? Mouais...

pauolo
pauolo
Niveau 9
20 avril 2009 à 18:17:47

pour les robots je préfèrerai limiter le jeu à ceux présents dans le 1er bioshock, à savoir les systèmes de sécurité basiques (tourelles, caméras et robots à hélices). au moins on resterai dans le cadre du passé dévellopé technologiquement mais pas trop. et aussi j'aime pas la tronche des nouveaux chrôsomes, dignes d'un resident evil ou d'un silent hill.

Taranor
Taranor
Niveau 7
20 avril 2009 à 18:48:52

quand t'imagines les litres d'ADAM qu'ils ont dû ingurgiter depuis le premier ^^, rien d'étonnant à ce qu'ils soient encore plus moches :noel:

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
20 avril 2009 à 19:16:12

ils pouraient nous metre des experience ratés ou un truck du genre

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
20 avril 2009 à 19:45:53

ils nous prenent pour des con jvc . ils nous metent les image de gameinformer

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
20 avril 2009 à 19:51:27

Ben d'un côté, en ce qui concerne la gueule des chrosômes, ils ont dû ingurgiter un bon paquet d'ADAM, donc leur code génétique a dû subir des mutations involontaires (tumeurs, etc.) ; pour les robots, oui, c'est sûr que nous mettre des trucs trop évolués flinguerait un peu l'idée du jeu. Je me demande s'ils ne vont pas nous mettre des drones et des caméras de sécurités bricolées par les soins des derniers survivants, ce serait pas mal, une caméra qui fonctionne avec un œil humain...
Dites, je viens de penser à un nouveau plasmide de contrôle mental ; une fois utilisé (le plasmide consommant deux doses d'EVE, ben oui, faut bien conserver les équilibres...) on prendrait possession (sois par phéromone, sois avec un genre d'impulsion électrique) du corps d'un chrosôme que l'on a précédemment ciblé, et on pourrait le contrôler pendant un laps de temps de, disons, trente secondes. J'imagine bien le chrosôme, ayant encore un brin de conscience et de contrôle de son corps, tentant de s'étrangler pour qu'on quitte son corps^^au bout des trente seconde, je ne sais pas, sois une crise genre épilepsie qui aboutit à la mort cérébrale du chrosôme, sois, carrément, sa tête implose (mais bon, ça parait pas très cohérent...)

pauolo
pauolo
Niveau 9
20 avril 2009 à 20:03:52

si je comprends ben il mourrait en un coup hein ? le problème est que contre une meute ça gâcherait de l'eve pour rien.

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
20 avril 2009 à 20:07:25

je prefere la foreuse

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
20 avril 2009 à 20:32:38

Non, on pourrait utiliser le chrosôme pour se battre contre le reste de la meute, mais par moments (ben ouais, faut bien compliquer un peu) il tenterait de se suicider, et pourrait y arriver...

La vidéo du moment