Ben d'un côté, en ce qui concerne la gueule des chrosômes, ils ont dû ingurgiter un bon paquet d'ADAM, donc leur code génétique a dû subir des mutations involontaires (tumeurs, etc.) ; pour les robots, oui, c'est sûr que nous mettre des trucs trop évolués flinguerait un peu l'idée du jeu. Je me demande s'ils ne vont pas nous mettre des drones et des caméras de sécurités bricolées par les soins des derniers survivants, ce serait pas mal, une caméra qui fonctionne avec un œil humain...
Dites, je viens de penser à un nouveau plasmide de contrôle mental ; une fois utilisé (le plasmide consommant deux doses d'EVE, ben oui, faut bien conserver les équilibres...) on prendrait possession (sois par phéromone, sois avec un genre d'impulsion électrique) du corps d'un chrosôme que l'on a précédemment ciblé, et on pourrait le contrôler pendant un laps de temps de, disons, trente secondes. J'imagine bien le chrosôme, ayant encore un brin de conscience et de contrôle de son corps, tentant de s'étrangler pour qu'on quitte son corps^^au bout des trente seconde, je ne sais pas, sois une crise genre épilepsie qui aboutit à la mort cérébrale du chrosôme, sois, carrément, sa tête implose (mais bon, ça parait pas très cohérent...)