CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

pauolo
pauolo
Niveau 9
20 avril 2009 à 20:46:27

moi je m'inquiète plus du reste de la meute qui si on est pas hors d'accès peut nous mettre en charpie.

bentyone
bentyone
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:59:28

il été pas dit que les chrosomes seraient plus fort qu'avant :question:
d'un autre coté on incarne un BS, donc on est nous aussi plus fort qu'avant^^

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
20 avril 2009 à 21:00:16

ouais je pense que peut etre le chrosomes auraient un peu plus de resistance aux balles, c'est tout

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
20 avril 2009 à 21:05:32

Ouais, j'y ais aussi pensé, aux chrosômes qui pourraient alors nous attaquer...peut-être un champ électrique de haut voltage qui nous protégerais, ou un champ magnétique...oui d'accords, le plasmide ne tiendrait pas la route^^c'était juste un idée^^
Oui, c'est vrais que si les chrosômes sont plus résistants, on le sera aussi. Sinon ce serait beaucoup trop facile!

pauolo
pauolo
Niveau 9
20 avril 2009 à 21:09:43

je verrais bien un plasmide capable de geler toute une étendue d'eau, pour transformer des champs de batailles humides en patinoires à chrôsome :noel:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
20 avril 2009 à 22:29:20

Ouais, et les attitudes des chrosômes pourraient être rendues comiques...ça détendrait l'atmosphère...

never923
never923
Niveau 7
20 avril 2009 à 22:50:22

Je me demande si y'aura de "nouveaux chrosoms". Avec de nouvelles aptitudes.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
20 avril 2009 à 23:21:56

Ben ouais, ils ne vont pas nous laisser ceux qu'ils ont déjà créé pour le 1...de plus, avec toute une équipe, leurs idées doivent être nombreuses!
Par exemple des BG plafonniers, ou armés d'un gatling...hmm, les effets sur les chrosômes, je m'en délecte d'avance...
Ou des chrosômes utilisant des plasmides, ça je crois qu'ils l'ont dit. Sinon, j'avais énoncé plus loin des chrosômes pouvant fusionner avec la matière, et pas seulement disparaître. Ou qui pourraient carrément la contrôler, par exemple si tu l'attaque, il dresse devant lui un mur constitué d'une partie du sol qui se sera relevé (ouais je sais, ça fait un peut transmutation alchimique à la Elric...).
Moi j'aimerais bien que le nouveau plasmide incinération puisse agir sur le décor, comme par exemple chauffer du métal au rouge, faire brûler une cloison, faire exploser le carrelage ou la faïence...oui je vais arrêter mon fantasme ici je crois...

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
20 avril 2009 à 23:22:36

pauolo
Posté le 20 avril 2009 à 21:09:43 je verrais bien un plasmide capable de geler toute une étendue d'eau, pour transformer des champs de batailles humides en patinoires à chrôsome
Lien permanent

En gros Cryogénisation puissance 1000 :noel:

Splinter-Game
Splinter-Game
Niveau 10
21 avril 2009 à 00:56:34

pauolo
Posté le 20 avril 2009 à 21:09:43 je verrais bien un plasmide capable de geler toute une étendue d'eau, pour transformer des champs de batailles humides en patinoires à chrôsome
Lien permanent

Tu fais ensuite fondre la glace et tu noie les chrosome dans l'eau :noel:

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
21 avril 2009 à 14:46:31

il y aura de nouveau BD et nouveaux chrosomes (on c deja k'il y aura peut etre des chrosomes telekinésiste)

Xira
Xira
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:29:37

Y'en avait deja non ?

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
21 avril 2009 à 15:48:47

Non, on avait pas de chrosômes télécinétiques dans le premier.

Mais je me souviens d'avoir vu une image de BD plafonnier, je ne sais plus où, dans un paquet consacré au 1 avant sa sortie. Peut-être qu'ils vont l'utiliser pour le 2...

Splinter-Game
Splinter-Game
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:49:57

Un BD plafonnier ? :ouch2:

Chaud le plafond s'écroule pas ? :(

deoxis80
deoxis80
Niveau 7
21 avril 2009 à 16:03:58

C'est quoi un BS ? :noel:
Je pense que les chrosomes ont reconstruit Rapture, car comme a dit un membre on voit un papillon qui "sort" de la rouille, comme une renaissance pour Rapture ;D.
Un chrosome qui muteraia vec des armes ce serait l'top :noel: !
Il mutea vec la foreuse, Bouahaha :evil: les deux bras consitués de foreuse.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
21 avril 2009 à 16:06:52

Ouais, c'est certain que le plafond pourrais ne pas y survivre...

pauolo
pauolo
Niveau 9
21 avril 2009 à 16:40:42

vu que l'abus de plasmide les atteints au cerveau, je pensais qu'ils survivaient en se nourrissant de victuailles dispercées dans la ville, genre boissons alcolisées ou barres énergétiques comme celles dont l'on se sert pour regagner de la vie ou de l'eve. mais c'est vrai que 7 ans après il doit plus rester grand chose à manger à Rapture si les chrôsomes sont ramollis du cerveau. serait-ce la BS qui fait la cuisine ? :noel:

pauolo
pauolo
Niveau 9
21 avril 2009 à 16:50:17

et je voudrais rajouter quelque chose à propos des types de chrôsome que l'on rencontrera. regardez ce screen : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00022/00022832_005.htm il s'agit clairement d'un plafonier à cause de ces crochets, mais regardez ses pieds, ils ont mutés et ressemblent maintenant à des pattes d'animaux, ou à des mains.

Splinter-Game
Splinter-Game
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:57:00

pauolo
Posté le 21 avril 2009 à 16:40:42
vu que l'abus de plasmide les atteints au cerveau, je pensais qu'ils survivaient en se nourrissant de victuailles dispercées dans la ville, genre boissons alcolisées ou barres énergétiques comme celles dont l'on se sert pour regagner de la vie ou de l'eve. mais c'est vrai que 7 ans après il doit plus rester grand chose à manger à Rapture si les chrôsomes sont ramollis du cerveau. serait-ce la BS qui fait la cuisine ?

Je pense que à force d'ingurgiter de l'ADAM, il en oublie le besoin de manger. :ok:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
21 avril 2009 à 21:15:18

Ou alors l'ADAM à transformé leur organisme pour qu'ils n'aient pas besoin de manger, ou alors les alimente en énergie, supprimant ce besoin.
Ou alors quelque-chose, dans Rapture, produit toujours de la nourriture (nourriture produit à partir de protéines sur chaines de montage)

La vidéo du moment