tomm fais pas l'inocen! mon pote. Exact dudu, jaja n´ou/ avon/ lemoyen/ de vouifairre paaaarler.
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 avril 2009 à 18:45:15
Alors tommy , comment ça c'est passé avec ta copine d'enfance
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 18:47:56
Tommy-Angelo-11 Voir le profil de Tommy-Angelo-11
Posté le 08 avril 2009 à 18:45:15 Avertir un modérateur
Alors tommy , comment ça c'est passé avec ta copine d'enfance
T'insinue quoi là?
Dudu_24
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:48:42
Je ne dirais rien, sur le sujet de Tommy .
=X
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:49:07
tout et rien à la fois.
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:50:25
moi non plus.
_TommyAngello_
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:52:05
je sais pas quoi répondre^^
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:54:56
oui je se comprend. oh tu sais ca arrive à tout le monde mon tomm. Je sais au fond de toi tu dois être triste?
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:55:39
6400 aaaaaaaa j'ai péter un câble.
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 18:57:35
Ah, les histoires de coeur, moi la fille que j'aime aime quelqu'un d'autre, dur dur
_TommyAngello_
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:59:18
a en fait vous croyez que ça c'est mal passé non? mdrr
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 avril 2009 à 19:00:16
Bah raconte nous
_TommyAngello_
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:02:36
c'est personnel
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:02:50
non ce n'est pas ce que je crois mais bon en même temps moi je sais. vig: on es dans la même situation sauf que celle que j'aime c'es! mon exe, enfin c'est compliqué tout ca, je suis son confident je me dis que c'est peut-être mieux comme ca. Mais bon il était si génial, il m'a accepsé comme j'étai et c'es! pour cela que je ne l'oublierai jamais. LUCIE. Je ne sais si il y en a d'autre comme ca sur la terre. je suitriste quand j'y repense.
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 19:03:13
Bah ouais, raconte-nous, bachibouzouk!
Puis bon, c'est bien de parler de ce genre de truc avec des gens que tu connais pas vraiment ^^
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:04:06
n'iporte quoi vig. on peut comprendre qke tommy n'est pas envie da le raconter quoique. Raconte.
Galat93
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:04:31
Vig3r:Ouai bah retente ta chance plus tard
Tommy:Tu sais si MGS SNAKE EATER fonctionne sur ps3 80 go ?