Salut case
salut case, bonne soirée à toi aussi.a a tommy, et ok gal. Ce soir je regarde des films.
Comme tout les soir quoi
Bon j'y vais, je vais me matter des films. Ciao.
Salut lulu
Chaud le match, Barcelone - Bayern.
En 20 minutes de match, 2-0.
Une taule, une
C'est barcelone ou Bayern qui a 2?
Et c'est ou Bayern
1ère mi-temps 4-0
Chaud le Barca s'amuse.
Quel déception pour moi qui supportait le Bayern. C'est surtout Christian Jean-Pierre qui m'a bien énervé en déclarant son amour à Messi ...
"Et c'est ou Bayern "
Blague ? C'est Munich.
J'ai jouer a Battlefield Bad Compagnie Online tt à l'heure chez un pote
C'est vraiment allucinant comme jeu j'adore jcrois que je vais me l'acheter
Oui ok mais dans quellle pays ?
6500ème post
Allemagne. . .
Ben tu sais pas ou est Munich ? C'est en Allemagne voyons.
A ok
Pas la peine de me dire ou est l'allemagne je sais déjà
Bon aller je vais regarder the cottage, je veus dis à demain.
A+ lulu
D'ailleur moi je vais pas tarder car demain école
"Pas la peine de me dire ou est l'allemagne je sais déjà "
L'Allemagne est un pays d'Afrique central. Tu savais ?
Bien sur que oui imbécile tu me prend pour qui
Ah, ça me rassure.