Dans ce cas la PS2 est supérieur à la Wii. La Wii est une console pour noob, pour papy/mamy le dimanche après-midi. 80% des jeux sont pauvre pour un public considéré comme des débiles par Nintendo et quelques un sont injouable. Pour moi, une console comme ça ne devrait pas exister. Laissons le JV aux gamers et Derrick sur france 3 à papy avec ses petits-fils. Gloire à la bonne vieille manette et gloire à Sony et Microsoft, fier représentant du vrai JV.
C'était mon discours révolutionnaire du jour. 