CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

WynoT
WynoT
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:35:44

j'crois que Lulu a raison, New Gen=Wii, Next Gen= Ps3 et Xbox.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:36:06

:o)) Ca c'est pas con dudu. Ah ouais il faut essayer oui. Mais comment on branche une manette ps2 sur upc?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:37:10

Biensûr que j'ai raison Wynot, j'ai qtoujours raison. :rire: Je m'y c*nnais moi. aa

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:37:19

Avec un adaptateur, c'tun fil avec un port et de l'autre coté un port usb.

Tout con. :o))

King55
King55
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:37:39

Ouais, c'est moi qui est confondu. :honte:
Sinon, je réaffirme Wii = PS2 et Wii = Casual.

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:37:50

Un port manette * et un port USB *

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:39:42

:ok: king. :d) Ouais teut con dudu je va,s~ me trouver ca. :hap: Mafia avec un manette. :oui: :d) King: La ps2 n'e/t pas égale à la Wii c'est comme tu disais ds « psp. faux. la psp est suppérieure. :d) ba´n là, la Wii c'est r principe de jouer auec deobjets pour faire réel et pour s'éclatter (les jeux sont du même co@tenus que la ps2 :ok: ? ) mais la ps2 c'est une manette et basta.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:40:38

Dudu: Et on peut trouver ca à combien? Ca m'intéresse? On peut y jouer avec tous les jeux pcs?

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:41:51

Ouais, sauf les stratégies et autres jeux du style.

On peut trouvé ça à 10,15 euros.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:44:53

Ok c'est cool. Mais par exemple pour mafia? Comment tu fais pour dire que tu jouesavec la manette? Il faut y configurer?

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:47:38

Ouais, dans les options.

Tu la branche et normalement, le jeu la reconnait.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:48:48

Ok c'eit super. T- peux me conseiller un site pour en avoir ud'occas où ou l'acheter par exemple?

King55
King55
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:54:46

Dans ce cas la PS2 est supérieur à la Wii. La Wii est une console pour noob, pour papy/mamy le dimanche après-midi. 80% des jeux sont pauvre pour un public considéré comme des débiles par Nintendo et quelques un sont injouable. Pour moi, une console comme ça ne devrait pas exister. Laissons le JV aux gamers et Derrick sur france 3 à papy avec ses petits-fils. Gloire à la bonne vieille manette et gloire à Sony et Microsoft, fier représentant du vrai JV.

C'était mon discours révolutionnaire du jour. :content:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:01:30

Bah très bodiscours. Tu abuses upeu il y en a qui aime la Wii mais j'avroue je trouvee ca aussi débile que toi (pas toi hdn? Ton avis?). Et, j'avoue la ps2 je la trouve suppérieur, vive la manette comme tu dis. :oui: Et moi framchement la wii j'ai teité c'est ridicule. mais pas de gueguerre des consoles il y ea qi aiment alors orespecte.

Saprano
Saprano
Niveau 9
09 avril 2009 à 14:13:15

Le seul avantage sur la Wii c'est quand on joue en famille y a rien a dire c'est le top! mais pour du solo c'est bof.

Je dit sa parceque je voit mal la famille jouez a CALL OF DUTY4 en duel ou un gta online sa le fait pas!

tandis que des petit jeux de sport et autres c'est tout a fait familliale.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:17:22

Wii = "We" en anglais.

ii = Représente les deux joueurs, cas la "We" est une console qui se joue à plusieurs.

:ok:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:18:05

oui c'e/t clair. De toute façon dans 1ne console il y a teujours de nombreux ava@tages et de nombreux inconvégnants. C'est vrai qu'avec la Wii quand tu es en famille tu te tapes des bon/ délires. Mais au bout d'une heure. C'est chiant.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:19:01

Exact bnji 1e

King55
King55
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:29:02

Voilà, jouer une aprem' tranquille avec papy et mamie. Désolé jamais je jouerais avec mes potes en multi sur Wii ... Autant ressortir la Eye Toy alors. :(

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:31:53

En Famille, avec les vieux et les grands parents.

Pas entre potes. :non:

La vidéo du moment