CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:40:04

MDR Dudu, j'ai commencé à regardé le match un peu... Moins de 10 mn de jeu :1-0 :noel:
Puis à un quart d'heure : 2-0 :rire:

Finalement y'a combien là ? Le match est fini ? :(

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:48:30

4-0 :rire:

TAULE MONUMENTALE !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 avril 2009 à 00:03:04

Le barça a littéralement dégommer le Bayern.. Chaud ils sont costaud cette année ces cons :(

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:30:08

Tu m'étonne :ouch:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 avril 2009 à 00:36:32

Tu penses que TF1 va garder le match sans enjeu pour la semaine prochaine ou va prendre une autre affiche du style Porto-Manchester où tout reste à jouer :noel:

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:38:36

TF1 se masturbe sur le Barca :hum:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 avril 2009 à 00:41:14

Grave j'arrête pas de le dire le duo de commentateur est pitoyable entre les Messi est magnifique des qu'il contrôle la balle etc j'en ai ma claque :hum:

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:43:12

Les commentateurs :rire:
Parlons en des ces deux cons... Ils sont pitoyable, comme tu dis, dès que Messi touche la balle, c'est parti quoi. . . :hum:

Alors que pour moi Ribery se tue, il faut l'avoué. C'est lui qui qualifie la France pour l'instant. :rire:

J'aime ce joueur perso. :oui:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 avril 2009 à 00:47:30

Oui il a la rage ce mec sur le terrain, il donne tout.. Malheureusement ce soir il a fait très peu de percée mais c'est à l'image de l'équipe du Bayern totalement écrasé par le Barça :(

Non mais attends le Larqué qui te sort que Xavi à fait une passe de laboratoire :gne: encore une nouvelle expression :honte: :sarcastic:

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:50:17

:rire: Il faut qui prenne sa retraite lui :honte:

Ouais Ribéry à la rage, et c'est sa que j'aime. Il se bat sur le terrain. C'est pas une de ces lopettes de stars mondiales du football que tu touche, il tombe. :honte:

Et puis au Bayern, pour moi, il ne va pas y resté longtemps. Tout seul, il peut rien faire. . .

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 avril 2009 à 00:56:47

Il a surtout rien à faire dans un club comme ça.. Il faut qu'il parte dans un des meilleurs club au monde, il a sa place et il progressera encore je suis sûr :oui:

Oui bah faudrait qu'il remplace les deux débiles là :o)) Un peu de neuf ça ne fera pas de mal :)

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:59:56

Tu as raison pour Ribéry :oui:
Il faut qui bouge et vite de ce club :(

Et puis les deux la. . . aucun commentaires... :hum: :rire:

Ils faut les changé, ho putain, j'préf encore Thierry Roland :rire:

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
09 avril 2009 à 01:03:31

J'ai lu les news de PES 2010 !!

IL PROMET CELUI LA !! :bave:

contrairement au 09 :hum:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 avril 2009 à 01:04:27

En parlant de Thierry Rolland.. Écoute moi ça :rire:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/l%27engeulade/video/x59t27_thierry-roland-jm-larque-lengeulade_fun

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
09 avril 2009 à 01:12:45

Oh pétard !! :rire:

Tellement bon ce Thierry :content: :coeur:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 avril 2009 à 01:14:09

Cultissime cette scène !! J'avais kiffé ça date de 2002.. A l'époque de la coupe du monde :bave: :coeur:

Bon sur ce je vais au lit moi.. Bonne nuit :sleep:

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
09 avril 2009 à 01:14:55

Ouais, j'y vais aussi.

:bye: et Bonne nuit. Fait de beaux rêves mon loupiot. :rire: :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 09:48:17

:salut: à tous. J'ouvre le balle des messages et du forum ce matin. :oui: Comment allez-vous? :d) moi, je me suis couché à 2h30 et j'ai regardé cottage, quel film de taré :lol: C'est de l'horreur mais vraiment on se marre dudu (tonnerre mdr) va adorer. :oui: Si vous voulez que je vous raconte des détails demandez-moi. Gal: J'ai pas fais de cauchemards j'ai regardé avec mon père quand il est rentré du boulot. :fete: :d) sinon gal est moini con grace à vous mdr je dec's biensûr. Et pour le foot +1 à vous deux ce que vous avez dis est vrai. :d) Nuel taule n'empêche.

King55
King55
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:00:44

Pour revenir à ce que vous avez dit hier sur Ribery, je tient à dire que je suis totalement en désaccord. Le bayern est un des plus grands club du monde, un club de légende. C'est juste que hier soir, c'était tout simplement injouable. Ribery est idolâtré à Munich. Quelques bonnes recrues pour remplacer les Altintop, les Lell, Les Oddo et le Bayern tient facilement comparaison avec Man U etc, ...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:05:22

Salut king. :d) oui t1 n'as lpas tore d'un côté mais ribéry a plus sa place à Manchester. :hap: Ma,s bon c'est que munich c'´st un grand club mais alleocnd. :noel:

La vidéo du moment