Il faut qui prenne sa retraite lui
Ouais Ribéry à la rage, et c'est sa que j'aime. Il se bat sur le terrain. C'est pas une de ces lopettes de stars mondiales du football que tu touche, il tombe.
Et puis au Bayern, pour moi, il ne va pas y resté longtemps. Tout seul, il peut rien faire. . .