ça me rappel pendant la guerre
Morice était un grand homme. Puis arriva la guerre de 14/18. Quand la guerre fur terminé, il était un des seules homme de son village à avoir survévu. Mais il avait tres mal aux dents tellement il avait mlangé de bonbons et que... il ne s'était pas lavé les dents...
http://htf.homeunix.net/play.php?id=17