CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:14:44

:spoiler: Exact il y a une image on voit les deux mecs qui tuent tommy à la fin, on les voit peut-être est-ce un clin d'oeil? Je sais pas. L'avenir noui le dira.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:15:17

Bal le retour. aa

Gal711
Gal711
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:18:50

Ouai moi sa va et vous :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:20:32

bah ma fois assez bien. Je nolife. :lol:

case2000
case2000
Niveau 34
08 avril 2009 à 20:20:36

Ma foi pour ma part la douleur suite à l'extraction de mes dents de sagesse commence à s'atténuer et j'essaye d'empêcher mon pèrz de jetter/vendre tout mes jeux :-d .Sinon je suis en vacances et j'ai une tonne de leçons sans un accès régulier à mon ordinateur pour me détendre, j'adore ma situation :-d .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:22:30

tant mieux pour ta douleur. :d) oui c'est relaxannt. :d) bref tout le monde va bien quoi. sauf TommyA.

Gal711
Gal711
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:26:54

J'ai pas l'impression que c'est très relaxant de se faire arracher les dents de sagesse :(

case2000
case2000
Niveau 34
08 avril 2009 à 20:28:03

On finit bien par s'habituer à la sensation du sang qui dégouline régulièrement dans notre bouche :) .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:28:13

non pas du tout même. Ca doit faire horribrlement mal (mal de chien :) ) een case?

Gal711
Gal711
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:30:57

Sa me fait penser lorsqu'on m'avait arraché deux dent j'arraité pas de saigner, tellement que le lendemain j'avais une croute noir sur les dents (sang séché :malade: )

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:32:23

Euh :ouch: gal je suiis~ sensible, c'est horrible quand même. Íes haricots noirs et non verts. j'ai envie de vomiir.

Gal711
Gal711
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:34:51

En plus même mon oreiller avait des trace noir de sang, je ne sentai plus mes dents avec ma langue tellement j'avai une grosse croute de sang séché :malade:

Bon c'est bon je me tais :noel:

_TommyAngello_
_TommyAngello_
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:36:04

je suis entrain de manger du chocolat, je vais sur le forum, sur le blabla... et je vois ce message :malade:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:36:23

non sérieu gal arrête j'aime pas. :ok: ? :d) je va~s magdr a toute. :bave:

case2000
case2000
Niveau 34
08 avril 2009 à 20:38:20

:o)) bon en même temps on exgarer un peu la situation et puis cela dépend des gens certains saginent beaucoup d'autres nons....

Gal711
Gal711
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:38:37

Bon appetit a tous :-)

case2000
case2000
Niveau 34
08 avril 2009 à 20:38:52
  • exagéré* *saignent* *non*
Gal711
Gal711
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:40:12

Moi en tout cas j'avais une très longue racine (plus d'1cm) c'est pour sa que sa a beaucoup saigné :oui:

_TommyAngello_
_TommyAngello_
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:42:23

ça me rappel pendant la guerre :d) Morice était un grand homme. Puis arriva la guerre de 14/18. Quand la guerre fur terminé, il était un des seules homme de son village à avoir survévu. Mais il avait tres mal aux dents tellement il avait mlangé de bonbons et que... il ne s'était pas lavé les dents...

http://htf.homeunix.net/play.php?id=17

case2000
case2000
Niveau 34
08 avril 2009 à 20:44:22

Bon allez j'y vais :bye: tout le monde :) .Bonne soirée

La vidéo du moment