Bah c'est le site de playstation, je pense pas qu'ils raconteraient des conneries, non?
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 avril 2009 à 19:20:46
Je ne pense pas que ça détruise quoi que se soit.. Mais bon je crois pas que les jeux PS2 passe ailleurs que sur la 60GO si ?
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:21:23
quoique, ils pokrraient. Comme ca plus de lentilles, ca parre en réparation et ils gagnent du poignon. Astucieux non?
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:22:30
tommy: Bah moi, il ne me semble pas. c'e;! que sur la 60. Mais apparemment ils ent fais desmises à jour.
Galat93
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:23:41
Bon les gens moi j'y vais a+
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:25:31
galat à bientôt. ton pseudo mfais penser à blatte à chaque fo:is.
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 19:25:44
A+
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:27:28
qui reste?
case2000
Niveau 34
08 avril 2009 à 19:29:02
à ceux qui partent. Pour ma part je suis encore là .
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 19:29:58
Moi aussi
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:31:03
ben moi auss.
case2000
Niveau 34
08 avril 2009 à 19:35:05
Quoi de beau par chez vous?
_TommyAngello_
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:36:15
Tout!! sauf une chause.
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:37:18
Bah écoute rien de spécial je no-life ´t c'es! tout. le forum a biebougé grace à nous. Et surtout tes topics. Mais ca fai;~ plaisir de pouvoir bien poster dans une bonne conversation. Et toi, raconte-moi ta vie case je sais pue tu sile faire. J'ai lu les premières pajes du blabla.
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:38:09
Pauvre tommy. T'inquiète ca va venir.
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 19:38:28
Moi rien, le temps c'est de la mouise, y'a une odeur d'haricots verts, et y'a Victoria Silvstedt dans mon écran de télé entrain de se trémousser comme un pouf'.
A part ça, rien
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:41:11
Normal cs'en est u'ne. tu regardes dechavane? Ce soir je mange aussi des haricots verts. Et le temps est très bon pour moi.
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 19:45:39
Ouaip, dechavane.
Toi aussi? Comme quoi les grands esprits se rencontrent
case2000
Niveau 34
08 avril 2009 à 19:47:56
Ah vous êtes vraiment au dessus du commun des mortels les gars .
Pour une fois le temps est clément par chez moi (Basse-Normandie) ça change un peu .
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:48:59
Moi je regarde pas Dechavane. J'ecoute de la sique sur le pc. aa Et oui moi aussi des haricots. Le monde est petit. Tu ne vas quamd même pas me dire que demaià midi tu manges purée saucisse?