CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 19:49:48

Je te salue, pauvre gars, car j'ai eu "l'honneur" d'aller en Normandie...je n'irai plus jamais :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:50:32

Ah ouais en ba~sse-normandie il pleut tout le tems, c'est la misère. :rire: case2000 ouais on es fais l'un pour l'autre avec vig. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11053-0-1-0-1-0-0.htm

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 19:51:32

Lulumix ===>Si...non je déconne. :o))

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:51:54

:rire: Comment ont-ils fais en 44 pour débarquer là-bas,? :sournois: Les allemands étaient mazos? :d) Dùsolé pour le lien pas fais exprès.

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 19:52:04

Pourquoi tu montres le lien d'un jeu RE?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:55:07

je sais pas il s'est coller tout seul le lien. :fou: :d) Et oui je me doutais que tu déconnais mais tu imagines si c'était vrai? mdr. Je te cemande en mariage mon pote.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:55:17

Salut. :-p
Demain Le Parrain 2 sort je crois ? :-p

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 19:56:19

Ouaip, j'attends le test pour savoir si je me l'achèterais, car j'ai un peu ( beaucoup ) peur.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:56:42

Salut snoop, oui c'a´st possible. Je ne vais ps me ruer pour l'acheter. :oire: :d) Vig: tu veux de moi? http://www.lulumix69.skyrock.com Qu'est-ce qui y a je su,s moc:e? A ce point? Tu mtroures comment?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:57:55

moi aussi. :d) Mais le test veulent parfois rien dire mieux vaut se faire sa plopre opignon.

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 19:59:50

Ah bah je suis un mec...ce serait un peu "déplacé" ( si tu vois ce que je veux dire ) que je donne mon opinion là-dessus :)

case2000
case2000
Niveau 33
08 avril 2009 à 20:01:50

Ah la Normandie étant un fou d'histoire et particulièrement de Deuxième Guerre Mondiale qu'est ce que je peux l'aimer ma région :coeur: ahem enfin bref le Parrain 2? Mouais ça ne me dit trop rien.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:04:08

mais aussi pouo le parraiin. :d) C'est clair que niveau histoirre, ildoit y avoir des tonnes de musés dans le coin. C'est beau d'habiter là-bas. :d) aller vig pas grave si su es un mec dis ce que tu penses de m*i. :ok: ?

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:08:32

Pareil je vais attendre le test avant de savoir si je l'achète ou pas. ^^

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 20:08:40

Bah si j'étais une fille je me retournerais si je te voyais dans la rue, mais voila quoi...

Dites, franchement j'aimerai trop que y'ai des clins-d'oeil du 1 dans le 2 ( Mafia ) :)

Gal711
Gal711
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:11:31

Salut a tous :)

case2000
case2000
Niveau 33
08 avril 2009 à 20:11:56

Des clins d'oeils à Mafia 1 ont été annoncé par des rumeurs mais bon après de là à que ça passe au stade de rumeurs à celui de réalisation concrète dans la developpement du jeu il y'a encore un petit bout de chemin...

case2000
case2000
Niveau 33
08 avril 2009 à 20:12:09

Salut :) .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:12:46

salut gael. :d) Vig: Comment ca tu te retournerai, ets-toi à la place d'une fille. aa Tu viendrai m'accoster? :d) ok snoop.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:14:03

Salut Gal, ça va ? :-p

La vidéo du moment