Comment ont-ils fais en 44 pour débarquer là-bas,? Les allemands étaient mazos? Dùsolé pour le lien pas fais exprès.
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 19:52:04
Pourquoi tu montres le lien d'un jeu RE?
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:55:07
je sais pas il s'est coller tout seul le lien. Et oui je me doutais que tu déconnais mais tu imagines si c'était vrai? mdr. Je te cemande en mariage mon pote.
Snoop_boy
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:55:17
Salut. Demain Le Parrain 2 sort je crois ?
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 19:56:19
Ouaip, j'attends le test pour savoir si je me l'achèterais, car j'ai un peu ( beaucoup ) peur.
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:56:42
Salut snoop, oui c'a´st possible. Je ne vais ps me ruer pour l'acheter. :oire: Vig: tu veux de moi? http://www.lulumix69.skyrock.com Qu'est-ce qui y a je su,s moc:e? A ce point? Tu mtroures comment?
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:57:55
moi aussi. Mais le test veulent parfois rien dire mieux vaut se faire sa plopre opignon.
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 19:59:50
Ah bah je suis un mec...ce serait un peu "déplacé" ( si tu vois ce que je veux dire ) que je donne mon opinion là-dessus
case2000
Niveau 33
08 avril 2009 à 20:01:50
Ah la Normandie étant un fou d'histoire et particulièrement de Deuxième Guerre Mondiale qu'est ce que je peux l'aimer ma région ahem enfin bref le Parrain 2? Mouais ça ne me dit trop rien.
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:04:08
mais aussi pouo le parraiin. C'est clair que niveau histoirre, ildoit y avoir des tonnes de musés dans le coin. C'est beau d'habiter là-bas. aller vig pas grave si su es un mec dis ce que tu penses de m*i. ?
Snoop_boy
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:08:32
Pareil je vais attendre le test avant de savoir si je l'achète ou pas. ^^
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 20:08:40
Bah si j'étais une fille je me retournerais si je te voyais dans la rue, mais voila quoi...
Dites, franchement j'aimerai trop que y'ai des clins-d'oeil du 1 dans le 2 ( Mafia )
Gal711
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:11:31
Salut a tous
case2000
Niveau 33
08 avril 2009 à 20:11:56
Des clins d'oeils à Mafia 1 ont été annoncé par des rumeurs mais bon après de là à que ça passe au stade de rumeurs à celui de réalisation concrète dans la developpement du jeu il y'a encore un petit bout de chemin...
case2000
Niveau 33
08 avril 2009 à 20:12:09
Salut .
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:12:46
salut gael. Vig: Comment ca tu te retournerai, ets-toi à la place d'une fille. aa Tu viendrai m'accoster? ok snoop.