CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

King55
King55
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:13:04

Franchement, je vois mal Ribery s'imposer à Man U. On sent qu'il est chez lui à Munich. En plus le championnat Allemand est certes moins relevé que l'Anglais mais reste plus difficile que l'Italien ou le Français.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:14:52

non le Français? Non parlons pas de celui-là car... voilà quoi on pense teus pareil. L'italien est très bon je trouve l'espajnol aussi. :d) moi je pense que Riberry partira un iour ou l'autre c'est obligé. Il nae restera pas...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:28:43

Déselé, je fais un petit test, pour savoir ou va ce lien? Est-ce que ca corrspond bien au message de case2000? http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-9537-1-0-1-0-votre-culture-videoludique.htm#message9538

King55
King55
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:30:41

Ton lien nous mène au topic vidéoludique.
Le championnat italien n'est pas si bon. La différence de niveau entre les 5 premiers et le reste est énorme. Et comme En France, un club domine depuis 3 ans maintenant. :-)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:31:55

je reviens.

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:35:15

J'aime bien l'espagnol moi. :oui:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:11:16

Moi aussi l'espagnol c'est :cool: :c) King: Je préfère mieux matter un match italien que Lance strasbourg. :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:13:31

pS: Je suis de retour, le net dans le jardin, je moccupai de ma petite soeur de 3 ans :snif: Et là je vais pas tarder à manger. Dans le jardio biensûr. Cet aprem j'espère plus d'activité.

Galat93
Galat93
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:23:35
  1. Dudu_24 Voir le profil de Dudu_24
  2. Posté le 09 avril 2009 à 01:03:31 Avertir un modérateur
  3. J'ai lu les news de PES 2010 !!

IL PROMET CELUI LA !! :bave:

contrairement au 09 :hum:

C'est la même propagande depuis le premier jeu :sarcastic:

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:38:14

Ouais je sais :rire:

Mais je peux pas m'empêchai de croire qu'il va être bien. :-(

King55
King55
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:40:41

Pense plutôt à Fifa 2010 qui domine sur Next-Gen. :ok:
Lulu' :d) Je préfère regarder un Lens-Strasbourg plutôt qu'un Lecce-Reggina. :ok: On peut aller loin en faisant comme ça. :ok:

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:53:04

Fifa est mauvais sur PC ! :oui:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 avril 2009 à 12:59:40

En effet, Fifa sur PC est à chier mais alors sur PS3 :bave: :coeur:

D'ailleurs je vais y jouer :p)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:02:27

Ok tommy à toute. :oui: :d) D'accord avec toi king. :ok: ? ne polimiquoons pas. :d) Et pes 2010 a l'air bi´n mai/ à chaque on dis ca et oest décu. :snif: Fifa sur ps3? Il a l'air plus que bien.

King55
King55
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:21:21

Oui, mauvais sur PC, c'est pour ça que j'ai préciser sur New-Gen. J'ai toujours trouvé un jeu de foot sur PC totalement injouable. Si vraiment vous voulez un profiter et exploiter à fond Fifa, jetez vous sur New-Gen.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:23:12

New-geen = wii c'est ca? Ok merci pour le conseil. c'es!vrai que sur pc :ouch: il faut appuyer sur z et 0 en même temps. :rire:

King55
King55
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:24:35

New-Gen= PS3 et 360.
Wii= PS2.

:ok:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:26:54

Maii non next-geen c'est ps3 et 360 et new,-geen c'est la wii qui n'est pas pareil que la ps2 car la wii permet ee jouer autrement qu'avec une manette je me trompe?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:31:55

Si on fusionnait les deux topics de case`200 nous en arriverons à 10.000 :fete: Bravo case. Trop géniaaal.

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:33:56

Non PES est bien mieux sur PC que sur console, et pour joué, un manette de PS2 branché au PC et le tour est joué. :oui:

La vidéo du moment