Mario était très bon sur la NES... sur la Wii bof, comme dit case, c'est du réchauffer et c'est toujours pareil.
Le meilleur jeu de Wii est encore et toujours Wii Sports
que l'on reçoit en achetant la Wii. Le Golf en famille c'est trop marrant sinon, rien a faire d'une console du genre.
Lulu: Mafia I avec une manette ps2... jcrois pas que c'est utile, c'est un gameplay adapté pour Clavier/Souris.