CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:36:03

²'accord entre vous. Entre pote :ouch: la honteee

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:58:01

Honte de s'amuser sur une console de jeu ? :ouch:

On aura tout vu :rire: :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:01:38

:rire: Non mais je veus dire la honte de jouer à ´des jeux de m** alors qu'on pourrait s'éclater à gta ou cod. ETC...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:02:26

Quoique sur Wii rresiden@ Evil 4 était et est plus que sublime. :ok: ? Mais ce n'est 1n jeu next-geen.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:10:13

:d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015115.htm

Ce jeu était génial !
Honte ? Aucunement :hap:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:15:35

Bnji: pourquoi tu mets ce lien? Je parlai de re4 sur Wii moi, pas de we love machin. :rire:

case2000
case2000
Niveau 34
09 avril 2009 à 15:15:38

Je me rappelle quand même de m'être bien amuser avec des potes sur Mario Kart ou Mario Party sur Gamecube mais bon après c'est sur que tout seul on s'ennui quand même rapidement sur ce type de jeu et que sur les consoles Nintendo on ne trouve pratiquement QUE de ça des jeux "familiaux" ou à découvrir "entre amis" :malade: .

Et bon après les devs ne font aucun effort pour nous sortir des trucs originaux on a le droit à une énième adaption de Mario fait du foot, Mario fait du tennis....bientôt Mario fera la vaisselle....idem pour les "grandes" licences de Nintendo (Pokémon,Zelda,Sonic etc...) bon déja que je trouve que c'est plus trop de mon âge Zelda et cie alors si en plus les séries font un continuel sur place sans exploiter plus que ça la jouabilité de la Wii je ne suis pas près de décrocher de mon PC et de son univers adéquate à mes goûts :o)) .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:17:06

Case2000? +1 Que rajouter, c'est ma pensée aussi, nitendo = famille, mario est très bon sur Wii.

WynoT
WynoT
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:28:43

Mario était très bon sur la NES... sur la Wii bof, comme dit case, c'est du réchauffer et c'est toujours pareil.

Le meilleur jeu de Wii est encore et toujours Wii Sports :rire: que l'on reçoit en achetant la Wii. Le Golf en famille c'est trop marrant sinon, rien a faire d'une console du genre.

Lulu: Mafia I avec une manette ps2... jcrois pas que c'est utile, c'est un gameplay adapté pour Clavier/Souris.

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:35:43

Super Mario Bros sur NES :baver:

Un chef d'œuvre.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:37:24

:rire: dudu. :d) Et wynot c'est vrai que pour mafia pc ke gamemlay il y a rien à dire. :oui: :d) Et mario c'est du jout vu mais c'est marrant.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:38:33

Tain, la première fois que j'ai joéu à la boxe sur Wii j'ai eu mal aux biceps pendant une semaine :rire: :honte:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:41:00

:rire: Tu as du y aller comme un bourrin. aa :d) Dudu: C'est qkuoi ta nouvelle adresse mail?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 avril 2009 à 16:32:42

Mario Kart sur WII est très bien :oui:

Je joue avec ma sœur et mon beau-frère et je peux vous dire qu'on s'éclate :)

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:56:43

En même temps, tu es Tommy-11 quoi :o)) :rire:

_TommyAngello_
_TommyAngello_
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:57:10

Bonjour :)

Saprano
Saprano
Niveau 9
09 avril 2009 à 17:05:21

bonjour tommy :)

Don je revient sur le sujet des prix sur mafia 2 pour faire un comparatif a GTA IV, donc je disait que en Belgique les jeux console semble un tout petit peux moins cher qu'en France, mais au bout d'une semaine ou 2 si le jeux se vend bien il devrait l'augmenter de 3 ou 4€.

Exemple, j'ai acheter GTA IV a 55.99€ le jour de sa sorti une semaine aprèsil est passer a 62€, donc mafia 2 sa sera pareil s'il se vend bien :)

case2000
case2000
Niveau 34
09 avril 2009 à 17:05:56

Mario Kart sur WII est très bien

:d) Autant acheter Mario Kart Double Dash sur Gamecube cela revient pratiquement à la même chose et pour moins cher vu que les nouveautés de la version Wii sont tellements faibles....

Saprano
Saprano
Niveau 9
09 avril 2009 à 17:07:19

c'est vrai que Mario Kart sur Wii sa pétait de tous les cotés j'ai accroché franchement.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:31:22

Boujour tommyA :d) Ok tommy-11 c'esst vrai qu'il esst bien. :d) Saplrao: Bah ca vaut vraimentle coupd'acheter au début.

La vidéo du moment